Grille de lecture :
État n État n+1
Mots identiques dans l'état n+1 Mots identiques par rapport à l'état n
Mots insérés par rapport à l'état n
Mots modifiés dans l'état n+1 Mots modifiés par rapport à l'état n
Mots déplacés dans l'état n+1 Mots déplacés par rapport à l'état n
Mots supprimés dans l'état n+1
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n

Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.

Sélection des états à afficher :
1  2  3  4  5  6
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État 1 État 2 État 3 État 4 État 5 État 6 Opérations
1
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET
Santé
2
SOINS
SOINS
SOINS
SOINS
SOINS
SOINS
3
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle.
Scolarité
4
SCOLARITE
SCOLARITE
SCOLARITE
SCOLARITE
SCOLARITE
SCOLARITE
5
Adèle
Adèle
Adèle
Adèle
Adèle
Adèle
6
est en 3e
est en 3e
est en 3e
est en 3e
est en 3e
est en 3eme
1 substitution
7
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension)
8
Elle a
Elle a
Elle a
Elle a
Elle a
Adèle a
1 substitution
9
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements
10
en bus ce qui représentait
en bus ce qui représentait
en bus ce qui représentait
en bus ce qui représentait
en bus ce qui représentait
en bus. Ceci a représenté
1 substitution
11
une étape importante pour elle.
une étape importante pour elle.
une étape importante pour elle.
une étape importante pour elle.
une étape importante pour elle.
une étape importante pour elle.
12
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective
13
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire.
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire.
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire.
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire.
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire.
ont été très positifs et ont permis d'évaluer la nécessité pour elle de bénéficier d'une structure professionnelle suffisamment encadrante.
1 insertion
4 substitutions
1 suppression
14
Son souhait est de pouvoir entrer
Son souhait est de pouvoir entrer
Son souhait est de pouvoir entrer
Elle est acceptée
Elle est acceptée
Adèle est acceptée
3 substitutions
15
à l'EREA en septembre 2010
à l'EREA en septembre 2010
à l'EREA en septembre 2010
à l'EREA en septembre 2010
à l'EREA en septembre 2010
à l'EREA en septembre 2010
16
afin d'y effectuer
afin d'y effectuer
afin d'y effectuer
pour y effectuer
pour y effectuer
pour y effectuer
1 substitution
17
un CAP «
un CAP «
un CAP «
un CAP «
un CAP «
un CAP «
18
entretien
entretien
entretien
Entretien
Entretien
Entretien
19
des articles textiles en entreprises industrielles ».
des articles textiles en entreprises industrielles ».
des articles textiles en entreprises industrielles ».
des articles textiles en entreprises industrielles ».
des articles textiles en entreprises industrielles ».
des articles textiles en entreprises industrielles ».
20
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie.
Evolution
21
EVOLUTION
EVOLUTION
EVOLUTION
EVOLUTION
EVOLUTION
1 insertion
22
Le travail
Le travail
Le travail
Le travail
Le travail
1 insertion
23
d'autonomie
d'autonomie
d'autonomie
d'autonomie
d'autonomisation
1 insertion
1 substitution
24
proposé
proposé
proposé
proposé
proposé
1 insertion
25
par Mme RICHARD
par Mme RICHARD
par Mme RICHARD
par Mme RICHARD
à Adèle par Madame RICHARD, assistante familiale,
3 insertions
1 substitution
26
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui
1 insertion
27
et beaucoup plus capable
et beaucoup plus capable
et beaucoup plus capable
et beaucoup plus capable
et désormais plus capable
1 insertion
1 substitution
28
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...).
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...).
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...).
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...).
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...).
1 insertion
29
Il a été nécessaire dernièrement de aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil.
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil.
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil.
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil.
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil.
1 insertion
30
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance
1 insertion
31
qu'elle devait avoir par rapport
qu'elle devait avoir par rapport
qu'elle devait avoir par rapport
qu'elle devait avoir par rapport
dont elle devait faire preuve dans sa relation et sa distance
1 insertion
2 substitutions
32
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question.
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question.
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question.
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question.
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question.
1 insertion
33
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil.
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil.
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil.
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil.
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil.
1 insertion
34
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt
1 insertion
35
de l'admission
de l'admission
de l'admission
du projet d'admission
1 insertion
1 substitution
36
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt.
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt.
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt.
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt.
1 insertion
37
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant
1 insertion
38
sa petite
sa petite
sa petite
les faits commis à l'encontre de sa petite
2 insertions
39
soeur
soeur
soeur
soeur
1 insertion
40
et elle-même
et elle-même
et elle-même
et d'elle-même
2 insertions
41
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle
1 insertion
42
se sentait
se sentait
se sentait
s'était sentie
1 insertion
1 substitution
43
entendue sur ces événements qui dataient
entendue sur ces événements qui dataient
entendue sur ces événements qui dataient
entendue sur ces événements qui dataient
1 insertion
44
de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite
de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite
de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite
de longtemps. Elle a surtout été rassurée sur la question de la protection nécessaire pour sa petite
1 insertion
1 déplacement
2 substitutions
45
soeur.
soeur.
soeur.
soeur.
1 insertion
46
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument
1 insertion
47
pas inquiété
pas inquiété
pas inquiété
pas inquiétée
1 insertion
1 substitution
48
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père.
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père.
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père.
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père.
1 insertion
Relations familiales
49
Relation familiale
Relation familiale
Relation familiale
1 insertion
Avec Monsieur RAVET
50
Avec Monsieur RAVET
Avec Monsieur RAVET
Avec Monsieur RAVET
1 insertion
51
Adèle a
Adèle a
Adèle a
1 insertion
52
revu
revu
rencontré
1 insertion
1 substitution
53
son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu.
son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu.
son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu.
1 insertion
54
Elle a pu le revoir
Elle a pu le revoir
Adèle a de nouveau rencontré son père
1 insertion
2 substitutions
55
pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010.
pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010.
pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010.
1 insertion
56
De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès
De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès
De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès
1 insertion
57
du service.
du service.
du service quant à l'organisation d'une nouvelle rencontre avec sa fille.
2 insertions
58
Adèle
Adèle
Adèle
1 insertion
59
a son père
a son père
échange avec son père
1 insertion
1 substitution
60
au téléphone de temps à autre.
au téléphone de temps à autre.
au téléphone de temps à autre.
1 insertion
Avec Madame POMMIER
61
Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle
Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle
Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle
1 insertion
62
Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence
Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence
Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence
1 insertion
63
de leurs rencontres
1 insertion
64
a été limitée du fait de son éloignement géographique.
a été limitée du fait de son éloignement géographique.
a été limitée du fait de son éloignement géographique.
1 insertion
65
En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle.
En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle.
En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle.
1 insertion
66
En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end.
En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end.
En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end.
1 insertion
67
En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors.
En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors.
En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors.
1 insertion
68
Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle
Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle
Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle
1 insertion
69
Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances
Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances
Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances
1 insertion
70
de Pâques,
de Pâques,
de printemps 2010,
1 insertion
1 substitution
71
ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances
ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances
ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances
1 insertion
72
de Pâques,
de Pâques,
de printemps,
1 insertion
1 substitution
73
Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale
Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale
Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale
1 insertion
74
à accueillir
à accueillir
d'accueillir
1 insertion
1 substitution
75
Adèle toutes les vacances d'été 2010.
Adèle toutes les vacances d'été 2010.
Adèle toutes les vacances d'été 2010.
1 insertion
76
Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir
Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir
Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir
1 insertion
77
définitivement et que son père avait proposé
définitivement et que son père avait proposé
définitivement. Son père avait aussi proposé
2 insertions
1 substitution
78
qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait
qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait
qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait
1 insertion
79
pas (oncle qui n'est
pas (oncle qui n'est
pas. Il est sans doute utile de préciser que cet oncle n'est
1 insertion
1 substitution
80
pas marié et n'a
pas marié et n'a
pas marié et n'a
1 insertion
81
pas d'enfants).
pas d'enfants).
pas d'enfants.
1 insertion
1 suppression
82
Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille.
Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille.
Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille.
1 insertion
83
Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais
Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais
Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais
1 insertion
84
de la RLT) et surtout qu'il était nécessaire
de la RLT) et surtout qu'il était nécessaire
de la RLT). Nous lui avons rappelé qu'il était surtout nécessaire
1 insertion
1 déplacement
1 substitution
85
qu'elle aille
qu'elle aille
qu'elle aille
1 insertion
86
au bout d'un projet
au bout d'un projet
au terme de son projet
1 insertion
1 substitution
87
professionnel
professionnel
professionnel
1 insertion
88
pour qu'un retour
pour qu'un retour
qui à notre sens ne pouvait être mis en péril par un retour
1 insertion
1 substitution
89
auprès de sa famille
auprès de sa famille
auprès de sa famille
1 insertion
90
ne soit pas synonyme d'échec.
ne soit pas synonyme d'échec.
non préparé.
1 insertion
1 substitution
91
Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale
Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale
Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale
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afin que lui soit repréciser
afin que lui soit repréciser
afin que lui soit reprécisées
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ces modalités.
ces modalités.
ces modalités.
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Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois
Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois
Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois
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d'Août
d'Août
d'août
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et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet.
et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet.
et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet.
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Avec Madame FOUBERT
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Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle
Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle
Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle
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Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir.
Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir.
Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir.
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Avec ses soeurs Pauline et Hélène
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Avec ses soeurs Pauline et Hélène
Avec ses soeurs Pauline et Hélène
Avec ses soeurs Pauline et Hélène
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Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer
Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer
Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer
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des Oiseaux (8
des Oiseaux (8
des Oiseaux (8
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rencontres en 2005).
rencontres en 2005).
rencontres en 2005).
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Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires.
Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires.
Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires.
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Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène.
Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène.
Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène.
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Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées.
Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées.
Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées.
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En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement.
En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement.
En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement.
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Il n'y pas eu de rencontres dernièrement mais Adèle a été demandeuse
Il n'y pas eu de rencontres dernièrement mais Adèle a été demandeuse
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et nous allons
. Nous allons
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en organiser une dès que possible.
en organiser une dès que possible.
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Adèle a aussi fait la demande de voir sa soeur Béatrice qui est accueillie au Foyer des Oiseaux. Nous sommes actuellement en contact avec le Foyer pour voir comment pourraient se réaliser des contacts compte tenu du fait que Adèle et Béatrice ne se sont rencontrées qu'une seule fois en juillet 2006.
Adèle a aussi fait la demande de voir sa soeur Béatrice qui est accueillie au Foyer des Oiseaux. Nous sommes actuellement en contact avec le Foyer pour voir comment pourraient se réaliser des contacts compte tenu du fait que Adèle et Béatrice ne se sont rencontrées qu'une seule fois en juillet 2006.
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Conclusion
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Conclusion
Conclusion
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L'évolution très positive de Adèle confirme la nécessité de son maintien en famille d'accueil.
L'évolution très positive de Adèle confirme la nécessité de son maintien en famille d'accueil.
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Il y a
Il y a
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toujours la nécessité
toujours nécessité pour elle de bénéficier
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d'un accompagnement
d'un accompagnement
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socio-professionnel
éducatif réellement axé vers un accès à son autonomie personnelle, sociale et professionnelle
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qui puisse se faire conjointement avec celui de la famille
qui puisse se faire conjointement avec celui de la famille
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d'accueil et il serait important que cela se fasse
d'accueil. Il serait vraiment important que cela puisse se mettre en place
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maintenant,
maintenant,
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ceci,
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avant sa majorité.
avant sa majorité.
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En ce sens, la demande de PSP auprès de l'IME Francis Poulenc qui permettrait ensuite une prise en charge par le service d'accompagnement à l'extérieur reste
En ce sens, la demande de PSP auprès de l'IME Francis Poulenc qui permettrait ensuite une prise en charge par le service d'accompagnement à l'extérieur reste
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totalement
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d'actualité.
d'actualité.
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Le maintien des liens familiaux
Le maintien des liens familiaux
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de Adèle
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avec sa tante, son arrière grand-mère et ses soeurs est extrêmement important
avec sa tante, son arrière grand-mère et ses soeurs est extrêmement important
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pour Adèle mais nous pensons
pour elle. Toutefois, nous pensons
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qu'il y a lieu d'être vigilant aux nouvelles demandes de sa famille et aux promesses qui pourraient être faites à Adèle et qui ne tiendraient pas compte de la réalité de ses difficultés.
qu'il y a lieu d'être vigilant aux nouvelles demandes de sa famille et aux promesses qui pourraient être faites à Adèle et qui ne tiendraient pas compte de la réalité de ses difficultés.
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Op. 13 insertions 15 insertions 57 insertions
3 substitutions
20 insertions 13 insertions
2 déplacements
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2 déplacements
41 substitutions
2 suppressions