État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5 6
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | État 6 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
BROUILLON BILAN ANNUEL ADÈLE RAVET |
|
Santé | |||||||
2 | SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
|
3 | Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
Adèle a bénéficié d'un suivi en psychomotricité d'octobre 2001 à juin 2005 au Centre D'Accueil de Limoges. Elle a bénéficié d'une orthophonie effectuée par Madame DAVON au Centre D'Accueil depuis d'Avril 2003 à avril 2008. L'orthophonie lui a permis de progresser de façon assez conséquente. Il n'y a actuellement plus de soins en cours pour Adèle. |
|
Scolarité | |||||||
4 | SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
|
5 | Adèle |
Adèle |
Adèle |
Adèle |
Adèle |
Adèle |
|
6 | est en 3e |
est en 3e |
est en 3e |
est en 3e |
est en 3e |
est en 3eme |
1 substitution |
7 | SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
SEGPA au collège de Civray. Adèle se situe comme une élève ayant bien sa place en SEGPA malgré des difficultés importantes en mathématiques (calcul difficile, résolution de problème difficile aussi et certainement liée aux difficultés de lecture et de compréhension) |
|
8 | Elle a |
Elle a |
Elle a |
Elle a |
Elle a |
Adèle a |
1 substitution |
9 | effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
effectué des stages en entreprise qui lui ont permis de prendre contact avec la réalité professionnelle et aussi de se confronter aux réalités des déplacements |
|
10 | en bus ce qui représentait |
en bus ce qui représentait |
en bus ce qui représentait |
en bus ce qui représentait |
en bus ce qui représentait |
en bus. Ceci a représenté |
1 substitution |
11 | une étape importante pour elle. |
une étape importante pour elle. |
une étape importante pour elle. |
une étape importante pour elle. |
une étape importante pour elle. |
une étape importante pour elle. |
|
12 | Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
Ses derniers stages en buanderie/lingerie collective |
|
13 | ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire. |
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire. |
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire. |
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire. |
ont été très positif et cela a permis de voir qu'une structure assez encadrante lui était nécessaire. |
ont été très positifs et ont permis d'évaluer la nécessité pour elle de bénéficier d'une structure professionnelle suffisamment encadrante. |
1 insertion 4 substitutions 1 suppression |
14 | Son souhait est de pouvoir entrer |
Son souhait est de pouvoir entrer |
Son souhait est de pouvoir entrer |
Elle est acceptée |
Elle est acceptée |
Adèle est acceptée |
3 substitutions |
15 | à l'EREA en septembre 2010 |
à l'EREA en septembre 2010 |
à l'EREA en septembre 2010 |
à l'EREA en septembre 2010 |
à l'EREA en septembre 2010 |
à l'EREA en septembre 2010 |
|
16 | afin d'y effectuer |
afin d'y effectuer |
afin d'y effectuer |
pour y effectuer |
pour y effectuer |
pour y effectuer |
1 substitution |
17 | un CAP « |
un CAP « |
un CAP « |
un CAP « |
un CAP « |
un CAP « |
|
18 | entretien |
entretien |
entretien |
Entretien |
Entretien |
Entretien |
|
19 | des articles textiles en entreprises industrielles ». |
des articles textiles en entreprises industrielles ». |
des articles textiles en entreprises industrielles ». |
des articles textiles en entreprises industrielles ». |
des articles textiles en entreprises industrielles ». |
des articles textiles en entreprises industrielles ». |
|
20 | Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
Le collège parle de possibilité d'intégrer un lycée professionnel standard mais nous craignons que Adèle ne se retrouve en décalage important sur le plan scolaire compte tenu de ce que nous connaissons de ses capacités tant du point de vue scolaire que du point de vue de son autonomie. |
|
Evolution | |||||||
21 | EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
1 insertion | |
22 | Le travail |
Le travail |
Le travail |
Le travail |
Le travail |
1 insertion | |
23 | d'autonomie |
d'autonomie |
d'autonomie |
d'autonomie |
d'autonomisation |
1 insertion 1 substitution |
|
24 | proposé |
proposé |
proposé |
proposé |
proposé |
1 insertion | |
25 | par Mme RICHARD |
par Mme RICHARD |
par Mme RICHARD |
par Mme RICHARD |
à Adèle par Madame RICHARD, assistante familiale, |
3 insertions 1 substitution |
|
26 | continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui |
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui |
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui |
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui |
continue de porter ses fruits. Adèle est plus ouverte aux autres qu'auparavant, moins angoissée dans son rapport à autrui |
1 insertion | |
27 | et beaucoup plus capable |
et beaucoup plus capable |
et beaucoup plus capable |
et beaucoup plus capable |
et désormais plus capable |
1 insertion 1 substitution |
|
28 | de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...). |
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...). |
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...). |
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...). |
de démarches extérieures qu'autrefois (sorties avec des copines, prendre le bus...). |
1 insertion | |
29 | Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil. |
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil. |
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil. |
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil. |
Il a été nécessaire dernièrement de ré aborder avec Adèle la question de sa relation avec les garçons que nous trouvions moins préoccupante ces derniers temps compte tenu de ce que nous observions au collège et en famille d'accueil. |
1 insertion | |
30 | En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance |
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance |
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance |
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance |
En effet, un épisode qui s'est déroulé en famille d'accueil (relation avec un autre garçon accueilli) nous a obligé à redire à Adèle les règles de vie et surtout de reparler avec elle de la vigilance |
1 insertion | |
31 | qu'elle devait avoir par rapport |
qu'elle devait avoir par rapport |
qu'elle devait avoir par rapport |
qu'elle devait avoir par rapport |
dont elle devait faire preuve dans sa relation et sa distance |
1 insertion 2 substitutions |
|
32 | aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question. |
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question. |
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question. |
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question. |
aux garçons. Sa fragilité affective au regard de son histoire personnelle fait qu'il y a toujours lieu d'être prudent et d'aborder clairement avec elle cette question. |
1 insertion | |
33 | Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil. |
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil. |
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil. |
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil. |
Du fait des difficultés d'apprentissage de Adèle qui restent importantes, la question de travailler l'accès à son autonomie reste entière et il y a toujours nécessité de mettre en place un accompagnement complémentaire à celui proposé par la famille d'accueil. |
1 insertion | |
34 | A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt |
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt |
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt |
A ce jour nous n'avons aucune information concernant la mise en place d'un PSP qui avait été demandé suite à l'arrêt |
1 insertion | ||
35 | de l'admission |
de l'admission |
de l'admission |
du projet d'admission |
1 insertion 1 substitution |
||
36 | à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt. |
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt. |
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt. |
à l'IME Francis Poulenc à Bennecourt. |
1 insertion | ||
37 | La condamnation de son beau-père dans le procès concernant |
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant |
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant |
La condamnation de son beau-père dans le procès concernant |
1 insertion | ||
38 | sa petite |
sa petite |
sa petite |
les faits commis à l'encontre de sa petite |
2 insertions | ||
39 | soeur |
soeur |
soeur |
soeur |
1 insertion | ||
40 | et elle-même |
et elle-même |
et elle-même |
et d'elle-même |
2 insertions | ||
41 | a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle |
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle |
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle |
a été un soulagement. Elle a pu dire qu'elle |
1 insertion | ||
42 | se sentait |
se sentait |
se sentait |
s'était sentie |
1 insertion 1 substitution |
||
43 | entendue sur ces événements qui dataient |
entendue sur ces événements qui dataient |
entendue sur ces événements qui dataient |
entendue sur ces événements qui dataient |
1 insertion | ||
44 | de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite |
de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite |
de longtemps et surtout elle a été rassurée concernant sa petite |
de longtemps. Elle a surtout été rassurée sur la question de la protection nécessaire pour sa petite |
1 insertion 1 déplacement 2 substitutions |
||
45 | soeur. |
soeur. |
soeur. |
soeur. |
1 insertion | ||
46 | Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument |
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument |
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument |
Concernant la condamnation de sa mère elle a été plus nuancée, Elle a pu dire qu'elle était triste que sa mère ait été condamnée mais a aussi pu constater que cette dernière ne s'était absolument |
1 insertion | ||
47 | pas inquiété |
pas inquiété |
pas inquiété |
pas inquiétée |
1 insertion 1 substitution |
||
48 | pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père. |
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père. |
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père. |
pour elle lors du procès et avait été en total soutien de son beau-père. |
1 insertion | ||
Relations familiales | |||||||
49 | Relation familiale |
Relation familiale |
Relation familiale |
1 insertion | |||
Avec Monsieur RAVET | |||||||
50 | Avec Monsieur RAVET |
Avec Monsieur RAVET |
Avec Monsieur RAVET |
1 insertion | |||
51 | Adèle a |
Adèle a |
Adèle a |
1 insertion | |||
52 | revu |
revu |
rencontré |
1 insertion 1 substitution |
|||
53 | son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu. |
son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu. |
son père en novembre 2008 pendant un séjour chez son arrière grand-mère Madame POMMIER. Elle a pu exprimer sa satisfaction de le revoir et souhaite que d'autres rencontres puissent avoir lieu. |
1 insertion | |||
54 | Elle a pu le revoir |
Elle a pu le revoir |
Adèle a de nouveau rencontré son père |
1 insertion 2 substitutions |
|||
55 | pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010. |
pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010. |
pendant son séjour chez sa grand-mère durant l'été 2009 et pendant les vacances de Pâques 2010. |
1 insertion | |||
56 | De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès |
De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès |
De son côté Monsieur RAVET n'a pas exprimé de demandes auprès |
1 insertion | |||
57 | du service. |
du service. |
du service quant à l'organisation d'une nouvelle rencontre avec sa fille. |
2 insertions | |||
58 | Adèle |
Adèle |
Adèle |
1 insertion | |||
59 | a son père |
a son père |
échange avec son père |
1 insertion 1 substitution |
|||
60 | au téléphone de temps à autre. |
au téléphone de temps à autre. |
au téléphone de temps à autre. |
1 insertion | |||
Avec Madame POMMIER | |||||||
61 | Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle |
Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle |
Avec Madame POMMIER, arrière grand-mère paternelle de Adèle |
1 insertion | |||
62 | Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence |
Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence |
Madame POMMIER a toujours été présente pour Adèle, et ce de manière régulière. La fréquence |
1 insertion | |||
63 | de leurs rencontres |
1 insertion | |||||
64 | a été limitée du fait de son éloignement géographique. |
a été limitée du fait de son éloignement géographique. |
a été limitée du fait de son éloignement géographique. |
1 insertion | |||
65 | En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle. |
En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle. |
En août 2006, Adèle a pu passer une dizaine de jours chez son arrière grand-mère et a pu rencontrer à cette occasion une partie de sa famille paternelle. Ce séjour a été très important pour elle. |
1 insertion | |||
66 | En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end. |
En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end. |
En août 2007, Adèle a pu rencontrer Madame POMMIER chez sa soeur à Limoges à l'occasion d'un week-end. |
1 insertion | |||
67 | En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors. |
En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors. |
En juillet 2009 elle y a séjourné une dizaine de jours. A cette occasion elle a aussi passé du temps chez sa grand-mère chez qui elle n'allait pas jusqu'alors. |
1 insertion | |||
68 | Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle |
Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle |
Avec Madame POMMIER, grand-mère paternelle de Adèle |
1 insertion | |||
69 | Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances |
Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances |
Suite au séjour de l'été 2009, Madame POMMIER, grand-mère de Adèle a souhaité l'accueillir durant les vacances de Noël et les vacances |
1 insertion | |||
70 | de Pâques, |
de Pâques, |
de printemps 2010, |
1 insertion 1 substitution |
|||
71 | ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances |
ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances |
ce qui s'est effectivement réalisé. Lors du retour des vacances |
1 insertion | |||
72 | de Pâques, |
de Pâques, |
de printemps, |
1 insertion 1 substitution |
|||
73 | Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale |
Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale |
Madame POMMIER a demandé à l'assistante familiale |
1 insertion | |||
74 | à accueillir |
à accueillir |
d'accueillir |
1 insertion 1 substitution |
|||
75 | Adèle toutes les vacances d'été 2010. |
Adèle toutes les vacances d'été 2010. |
Adèle toutes les vacances d'été 2010. |
1 insertion | |||
76 | Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir |
Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir |
Adèle n'était pas très bien lors du retour de ces vacances et elle a pu nous dire que sa grand-mère lui avait proposé de l'accueillir |
1 insertion | |||
77 | définitivement et que son père avait proposé |
définitivement et que son père avait proposé |
définitivement. Son père avait aussi proposé |
2 insertions 1 substitution |
|||
78 | qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait |
qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait |
qu'un oncle l'accueille si sa grand-mère ne le pouvait |
1 insertion | |||
79 | pas (oncle qui n'est |
pas (oncle qui n'est |
pas. Il est sans doute utile de préciser que cet oncle n'est |
1 insertion 1 substitution |
|||
80 | pas marié et n'a |
pas marié et n'a |
pas marié et n'a |
1 insertion | |||
81 | pas d'enfants). |
pas d'enfants). |
pas d'enfants. |
1 insertion 1 suppression |
|||
82 | Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille. |
Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille. |
Madame RICHARD, assistante familiale, nous a informé que Adèle s'enflammait pour ce projet sans sembler tenir compte de son projet professionnel et surtout elle craignait que la famille d'accueil ne la garde jusqu'à ses 21 ans, selon les dires de sa famille. |
1 insertion | |||
83 | Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais |
Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais |
Nous avons reçu Adèle pour lui expliquer la nature de sa prise en charge, le fait qu'elle soit mineure et que sa grand-mère ne pouvait pas décider de ses projets sans accord des responsables (en l'occurrence le conseil général par le biais |
1 insertion | |||
84 | de la RLT) et surtout qu'il était nécessaire |
de la RLT) et surtout qu'il était nécessaire |
de la RLT). Nous lui avons rappelé qu'il était surtout nécessaire |
1 insertion 1 déplacement 1 substitution |
|||
85 | qu'elle aille |
qu'elle aille |
qu'elle aille |
1 insertion | |||
86 | au bout d'un projet |
au bout d'un projet |
au terme de son projet |
1 insertion 1 substitution |
|||
87 | professionnel |
professionnel |
professionnel |
1 insertion | |||
88 | pour qu'un retour |
pour qu'un retour |
qui à notre sens ne pouvait être mis en péril par un retour |
1 insertion 1 substitution |
|||
89 | auprès de sa famille |
auprès de sa famille |
auprès de sa famille |
1 insertion | |||
90 | ne soit pas synonyme d'échec. |
ne soit pas synonyme d'échec. |
non préparé. |
1 insertion 1 substitution |
|||
91 | Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale |
Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale |
Nous allons proposer à la grand-mère de Adèle une rencontre afin de lui rappeler les modalités de prise en charge de sa petite fille mais peut être sera-t-il nécessaire qu'elle rencontre la Responsable Territoriale |
1 insertion | |||
92 | afin que lui soit repréciser |
afin que lui soit repréciser |
afin que lui soit reprécisées |
1 insertion 1 substitution |
|||
93 | ces modalités. |
ces modalités. |
ces modalités. |
1 insertion | |||
94 | Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois |
Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois |
Compte tenu des fragilités de Adèle, il nous semble qu'un accueil une quinzaine de jours chez sa grand-mère cet été serait suffisant. Par ailleurs il était prévu que la famille d'accueil l'emmène en vacances au mois |
1 insertion | |||
95 | d'Août |
d'Août |
d'août |
1 insertion | |||
96 | et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet. |
et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet. |
et sa tante maternelle Madame FOUBERT a fait la demande de l'accueillir une quinzaine de jour au mois de Juillet. |
1 insertion | |||
Avec Madame FOUBERT | |||||||
97 | Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle |
Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle |
Avec Madame FOUBERT, tante maternelle de Adèle |
1 insertion | |||
98 | Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir. |
Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir. |
Adèle va séjourner chez sa tante en Eure régulièrement durant l'été depuis 2004. A cette occasion, elle rencontre ses cousins. Ces temps de séjour sont importants pour elle et permettent de maintenir un lien familial qui sera important pour son avenir. |
1 insertion | |||
Avec ses soeurs Pauline et Hélène | |||||||
99 | Avec ses soeurs Pauline et Hélène |
Avec ses soeurs Pauline et Hélène |
Avec ses soeurs Pauline et Hélène |
1 insertion | |||
100 | Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer |
Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer |
Adèle rencontrait ses soeurs régulièrement lorsqu'elles étaient au Foyer |
1 insertion | |||
101 | des Oiseaux (8 |
des Oiseaux (8 |
des Oiseaux (8 |
1 insertion | |||
102 | rencontres en 2005). |
rencontres en 2005). |
rencontres en 2005). |
1 insertion | |||
103 | Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires. |
Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires. |
Depuis qu'elles sont accueillies en famille d'accueil au placement familial de l'Institut Lamartine, nous avons organisé des rencontres à chaque période de vacances scolaires. |
1 insertion | |||
104 | Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène. |
Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène. |
Ces rencontres se sont déroulées chez Madame FONTAINE, l'assistante familiale de Pauline et Hélène. |
1 insertion | |||
105 | Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées. |
Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées. |
Adèle exprime un grand soulagement de voir ses soeurs protégées et bien traitées. |
1 insertion | |||
106 | En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement. |
En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement. |
En 2009, Madame RICHARD a accueilli Hélène et Pauline en relais lors d'un week-end et à cette occasion, Adèle a pu rencontrer ses soeurs sur un temps un peu plus long qu'habituellement. |
1 insertion | |||
107 | Il n'y pas eu de rencontres dernièrement mais Adèle a été demandeuse |
Il n'y pas eu de rencontres dernièrement mais Adèle a été demandeuse |
1 insertion | ||||
108 | et nous allons |
. Nous allons |
1 insertion 1 substitution |
||||
109 | en organiser une dès que possible. |
en organiser une dès que possible. |
1 insertion | ||||
110 | Adèle a aussi fait la demande de voir sa soeur Béatrice qui est accueillie au Foyer des Oiseaux. Nous sommes actuellement en contact avec le Foyer pour voir comment pourraient se réaliser des contacts compte tenu du fait que Adèle et Béatrice ne se sont rencontrées qu'une seule fois en juillet 2006. |
Adèle a aussi fait la demande de voir sa soeur Béatrice qui est accueillie au Foyer des Oiseaux. Nous sommes actuellement en contact avec le Foyer pour voir comment pourraient se réaliser des contacts compte tenu du fait que Adèle et Béatrice ne se sont rencontrées qu'une seule fois en juillet 2006. |
1 insertion | ||||
Conclusion | |||||||
111 | Conclusion |
Conclusion |
1 insertion | ||||
112 | L'évolution très positive de Adèle confirme la nécessité de son maintien en famille d'accueil. |
L'évolution très positive de Adèle confirme la nécessité de son maintien en famille d'accueil. |
1 insertion | ||||
113 | Il y a |
Il y a |
1 insertion | ||||
114 | toujours la nécessité |
toujours nécessité pour elle de bénéficier |
1 insertion 1 substitution |
||||
115 | d'un accompagnement |
d'un accompagnement |
1 insertion | ||||
116 | socio-professionnel |
éducatif réellement axé vers un accès à son autonomie personnelle, sociale et professionnelle |
1 insertion 1 substitution |
||||
117 | qui puisse se faire conjointement avec celui de la famille |
qui puisse se faire conjointement avec celui de la famille |
1 insertion | ||||
118 | d'accueil et il serait important que cela se fasse |
d'accueil. Il serait vraiment important que cela puisse se mettre en place |
3 insertions 2 substitutions |
||||
119 | maintenant, |
maintenant, |
1 insertion | ||||
120 | ceci, |
1 insertion | |||||
121 | avant sa majorité. |
avant sa majorité. |
1 insertion | ||||
122 | En ce sens, la demande de PSP auprès de l'IME Francis Poulenc qui permettrait ensuite une prise en charge par le service d'accompagnement à l'extérieur reste |
En ce sens, la demande de PSP auprès de l'IME Francis Poulenc qui permettrait ensuite une prise en charge par le service d'accompagnement à l'extérieur reste |
1 insertion | ||||
123 | totalement |
1 insertion | |||||
124 | d'actualité. |
d'actualité. |
1 insertion | ||||
125 | Le maintien des liens familiaux |
Le maintien des liens familiaux |
1 insertion | ||||
126 | de Adèle |
1 insertion | |||||
127 | avec sa tante, son arrière grand-mère et ses soeurs est extrêmement important |
avec sa tante, son arrière grand-mère et ses soeurs est extrêmement important |
1 insertion | ||||
128 | pour Adèle mais nous pensons |
pour elle. Toutefois, nous pensons |
1 insertion 1 substitution |
||||
129 | qu'il y a lieu d'être vigilant aux nouvelles demandes de sa famille et aux promesses qui pourraient être faites à Adèle et qui ne tiendraient pas compte de la réalité de ses difficultés. |
qu'il y a lieu d'être vigilant aux nouvelles demandes de sa famille et aux promesses qui pourraient être faites à Adèle et qui ne tiendraient pas compte de la réalité de ses difficultés. |
1 insertion | ||||
Op. | 13 insertions | 15 insertions | 57 insertions 3 substitutions |
20 insertions | 13 insertions 2 déplacements 38 substitutions 2 suppressions |
118 insertions 2 déplacements 41 substitutions 2 suppressions |