État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | État 6 | État 7 | État 8 | État 9 | État 10 | État 11 | État 12 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
Document préparation Synthèse : |
|
2 | 1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
1. |
|
3 | Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
Constitution familiale |
1 insertion | ||||
4 | Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
Mère : Mme LELEU |
1 insertion | ||||
5 | Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
Père : M. PAUTY |
1 insertion | ||||
6 | Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans. |
1 insertion | ||||
7 | 2. |
2. |
2. |
2. |
2. |
2. |
2. |
2. |
1 insertion | ||||
8 | Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
Rappel de l'historique avant admission |
|
9 | 1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
1991 à 1997 Union avec M. PAUTY puis séparation |
|
10 | 2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
2002 Signalement |
|
11 | 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 |
|
12 | 2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
2004 Placement familial |
|
13 | 2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
2004 Changement de famille d'accueil |
|
14 | 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile |
|
15 | 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02. 06. 2008. |
|
Historique | |||||||||||||
16 | 2. |
2. |
2. |
2. |
3. |
3. |
3. |
3. |
3. |
3. |
3. |
3. |
1 substitution |
17 | Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
Rappel des points lors de la dernière synthèse. |
|
Evolution | |||||||||||||
18 | 1. |
1. |
a. |
a. |
a. |
a. |
a. |
a. |
a. |
a. |
1 insertion 1 substitution |
||
19 | Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
Evolution sur le groupe : |
1 insertion | ||
20 | Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations. |
1 insertion | |
21 | Pas de suite actuellement des deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
A subi deux |
1 insertion 1 substitution |
|
22 | agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
agressions |
1 insertion | |
23 | subies. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
à l'extérieur du groupe. |
1 insertion 1 substitution |
|
24 | (Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
(Quant est-il ?) |
1 insertion | ||
25 | Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement. |
1 insertion | ||
Prise en charge | |||||||||||||
26 | 2. |
2. |
b. |
b. |
b. |
b. |
b. |
b. |
b. |
b. |
1 insertion 1 substitution |
||
27 | Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
Prise en charge du quotidien : |
1 insertion | ||
28 | Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons. |
1 insertion | ||
Environnement familial | |||||||||||||
29 | 3. |
c. |
c. |
c. |
c. |
c. |
c. |
c. |
c. |
1 insertion 1 substitution |
|||
30 | Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
Environnement Familial |
1 insertion | |||
31 | En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
En lien téléphonique avec la mère tous les mercredis et son père environ tous les quinze jours. |
1 insertion | |||
32 | Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
Le père était souvent virulent lors des communications car Annie réanimait le conflit parental. Monsieur est essentiellement centré sur la réussite scolaire. Il a du mal à entendre les difficultés de sa fille. |
1 insertion | |||
33 | Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
Se poser la question des affabulations d'Annie. Confusion entretenue par l'instabilité maternelle, difficulté à s'identifier. |
1 insertion | |||
34 | Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
Constat d'un climat de suspicion nous amenant à vérifier les propos d'Annie. |
1 insertion | ||||
Scolarité | |||||||||||||
35 | d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
d. Scolarité |
1 insertion | ||||
36 | Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
Constat d'une instabilité d'établissement scolaire. Autant d'école que de déménagement ! Besoin de clarifier avec sa mère et son dossier scolaire son parcours. Elle semble être passée au travers des repérages classiques en raison du nomadisme familial. |
1 insertion | ||||
37 | Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
Au collège, il n'est pas noté de problèmes de comportement mais le travail n'est souvent pas fait, le matériel oublié et sa passivité exaspère les enseignants qui tentent de la stimuler par des sanctions (colle, menace d'exclusion). Se pose la question de l'orientation et de ses capacités ? |
1 insertion | ||||
Santé | |||||||||||||
38 | e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
e. La santé |
1 insertion | ||||
39 | Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
Souvent malade (petit virus). Suivi dentaire par nos soins et projet orthodontie avec la mère. Le souci de sa corpulence nous a fait rencontrer une diététicienne. |
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Attendus du juge | |||||||||||||
40 | 4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
4. Les attendus du juge |
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Observations depuis la dernière audience | |||||||||||||
41 | 5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
5. Les observations depuis la dernière audience. |
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42 | Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
Ordonnance du 31 août 2009 : les allocations familiales seront versées à Me LELEU à compter du 1 septembre. A charge pour elle de contribuer en nature à l'entretien de ses enfants et de participer à leur vêture. |
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43 | Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
Pourtant, il est observé que la jeune porte des affaires pas très adaptées, rapiécées. La jeune nous interpelle à ce sujet. Annie a d'ailleurs dérobé un pantalon d'une autre jeune du groupe qu'elle a ramené chez elle. |
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44 | Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
Toutefois, il semble que nos observations au sujet de ses tenues très sexualisées soient entendues. Ce n'est pas prétexte au conflit et Annie accepte de se changer à notre demande (pantalon taille basse). Il n'y a moins de réflexion de la part des garçons sur ses tenues. Toutefois, les moqueries sur sa corpulence est toujours d'actualité par les plus grands. |
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45 | Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
Pas d'observations sur des affaires souillées par ses menstruations ? ? ? Elle occupe une chambre individuelle bien investie, régulièrement rangée avec toutefois une concentration de linge à un endroit (dans la salle de bain, dans l'armoire, dans un sac de voyage). De la même manière, il n'y a plus de conflits à se sujet. Annie accepte nos remarques et fait sa chambre. Elle peut aussi être moteur des ménages dans le coin des filles. |
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46 | Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
Sa place sur le groupe a évolué. Elle est devenue une des plus grandes et accepte ce statut. Dernièrement cette place a été remise en cause par d'autres filles. Annie n'a pas accepté et a préféré quitter le groupe (les collègues l'ont pensé en fugue mais elle s'était cachée dans le parc). Elle est toujours en difficulté lors des confrontations aux autres. A pu commencer à élaborer lors d'une conversation avec une éducatrice. |
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47 | Qu'en est-il aujourd'hui de la capacité d'Annie d'élaborer ? Concernant sa prise en charge, elle a bien intégré le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle peut exprimer ses difficultés d'apprentissage plus sereinement et nous fait entièrement confiance sur le projet que nous sommes de construire. En soit, elle se laisse porter. Toutefois, elle évoque peu les décisions prises par sa mère (déménagement sur MONTROUGE, les multiples projets évoqués, le nouveau compagnon, les fêtes des week-ends) Rien ne ressort réellement et l'instabilité dans laquelle la maman se réinstalle ne provoque pas chez Annie de réactions ou d'instabilité, elle semble acquiescé. |
Qu'en est-il aujourd'hui de la capacité d'Annie d'élaborer ? Concernant sa prise en charge, elle a bien intégré le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle peut exprimer ses difficultés d'apprentissage plus sereinement et nous fait entièrement confiance sur le projet que nous sommes de construire. En soit, elle se laisse porter. Toutefois, elle évoque peu les décisions prises par sa mère (déménagement sur MONTROUGE, les multiples projets évoqués, le nouveau compagnon, les fêtes des week-ends) Rien ne ressort réellement et l'instabilité dans laquelle la maman se réinstalle ne provoque pas chez Annie de réactions ou d'instabilité, elle semble acquiescé. |
Qu'en est-il aujourd'hui de la capacité d'Annie d'élaborer ? Concernant sa prise en charge, elle a bien intégré le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle peut exprimer ses difficultés d'apprentissage plus sereinement et nous fait entièrement confiance sur le projet que nous sommes de construire. En soit, elle se laisse porter. Toutefois, elle évoque peu les décisions prises par sa mère (déménagement sur MONTROUGE, les multiples projets évoqués, le nouveau compagnon, les fêtes des week-ends) Rien ne ressort réellement et l'instabilité dans laquelle la maman se réinstalle ne provoque pas chez Annie de réactions ou d'instabilité, elle semble acquiescé. |
Qu'en est-il aujourd'hui de la capacité d'Annie d'élaborer ? Concernant sa prise en charge, elle a bien intégré le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle peut exprimer ses difficultés d'apprentissage plus sereinement et nous fait entièrement confiance sur le projet que nous sommes de construire. En soit, elle se laisse porter. Toutefois, elle évoque peu les décisions prises par sa mère (déménagement sur MONTROUGE, les multiples projets évoqués, le nouveau compagnon, les fêtes des week-ends) Rien ne ressort réellement et l'instabilité dans laquelle la maman se réinstalle ne provoque pas chez Annie de réactions ou d'instabilité, elle semble acquiescé. |
Qu'en est-il aujourd'hui de la capacité d'Annie d'élaborer ? Concernant sa prise en charge, elle a bien intégré le soutien que nous pouvons lui apporter. Elle peut exprimer ses difficultés d'apprentissage plus sereinement et nous fait entièrement confiance sur le projet que nous sommes de construire. En soit, elle se laisse porter. Toutefois, elle évoque peu les décisions prises par sa mère (déménagement sur MONTROUGE, les multiples projets évoqués, le nouveau compagnon, les fêtes des week-ends) Rien ne ressort réellement et l'instabilité dans laquelle la maman se réinstalle ne provoque pas chez Annie de réactions ou d'instabilité, elle semble acquiescé. |
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48 | Questionné à ce sujet, elle évoque quelques inquiétudes. Le retour en bus par exemple du vendredi soir lui fait peur. Elle demande à ce qu'on reste jusqu'à l'arrivée du bus. Elle s'installe près du chauffeur et elle appelle pour prévenir qu'elle est bien arrivée (pour me rassurer me précise t'elle). Cette situation lui demande d'être autonome. En est-elle là ? La marche est plutôt rapide et sans réelle pallier. |
Questionné à ce sujet, elle évoque quelques inquiétudes. Le retour en bus par exemple du vendredi soir lui fait peur. Elle demande à ce qu'on reste jusqu'à l'arrivée du bus. Elle s'installe près du chauffeur et elle appelle pour prévenir qu'elle est bien arrivée (pour me rassurer me précise t'elle). Cette situation lui demande d'être autonome. En est-elle là ? La marche est plutôt rapide et sans réelle pallier. |
Questionné à ce sujet, elle évoque quelques inquiétudes. Le retour en bus par exemple du vendredi soir lui fait peur. Elle demande à ce qu'on reste jusqu'à l'arrivée du bus. Elle s'installe près du chauffeur et elle appelle pour prévenir qu'elle est bien arrivée (pour me rassurer me précise t'elle). Cette situation lui demande d'être autonome. En est-elle là ? La marche est plutôt rapide et sans réelle pallier. |
Questionné à ce sujet, elle évoque quelques inquiétudes. Le retour en bus par exemple du vendredi soir lui fait peur. Elle demande à ce qu'on reste jusqu'à l'arrivée du bus. Elle s'installe près du chauffeur et elle appelle pour prévenir qu'elle est bien arrivée (pour me rassurer me précise t'elle). Cette situation lui demande d'être autonome. En est-elle là ? La marche est plutôt rapide et sans réelle pallier. |
Questionné à ce sujet, elle évoque quelques inquiétudes. Le retour en bus par exemple du vendredi soir lui fait peur. Elle demande à ce qu'on reste jusqu'à l'arrivée du bus. Elle s'installe près du chauffeur et elle appelle pour prévenir qu'elle est bien arrivée (pour me rassurer me précise t'elle). Cette situation lui demande d'être autonome. En est-elle là ? La marche est plutôt rapide et sans réelle pallier. |
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49 | En fait, ce retour en bus pointe nos défauts de protection contre les mouvements de la mère (La décision de la faire revenir le vendredi soir en bus a été prise pour deux week-ends sans discussion avec l'équipe.) |
En fait, ce retour en bus pointe nos défauts de protection contre les mouvements de la mère (La décision de la faire revenir le vendredi soir en bus a été prise pour deux week-ends sans discussion avec l'équipe.) |
En fait, ce retour en bus pointe nos défauts de protection contre les mouvements de la mère (La décision de la faire revenir le vendredi soir en bus a été prise pour deux week-ends sans discussion avec l'équipe.) |
En fait, ce retour en bus pointe nos défauts de protection contre les mouvements de la mère (La décision de la faire revenir le vendredi soir en bus a été prise pour deux week-ends sans discussion avec l'équipe.) |
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50 | Changement de chambre à compter du début janvier. Elle a intégré la chambre du rdc plus à défaut que pour la pousser vers l'autonomie. Sa chambre est souvent investie par les autres filles et nous devons les faire sortir. |
Changement de chambre à compter du début janvier. Elle a intégré la chambre du rdc plus à défaut que pour la pousser vers l'autonomie. Sa chambre est souvent investie par les autres filles et nous devons les faire sortir. |
Changement de chambre à compter du début janvier. Elle a intégré la chambre du rdc plus à défaut que pour la pousser vers l'autonomie. Sa chambre est souvent investie par les autres filles et nous devons les faire sortir. |
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51 | Annie a une semaine avant les vacances été grippé, la grippe A selon la mère. Ensuite, elle a passé l'intégralité des vacances avec sa mère. Un séjour chez son grand-père a été organisé avec sa mère et sa tante. Annie nous a fait part d'un retour plutôt anticipé car selon elle, l'ambiance entre sa mère et sa tante était mauvaise. Propos contredisant le retour de la mère qui, elle, semblait enchantée. |
Annie a une semaine avant les vacances été grippé, la grippe A selon la mère. Ensuite, elle a passé l'intégralité des vacances avec sa mère. Un séjour chez son grand-père a été organisé avec sa mère et sa tante. Annie nous a fait part d'un retour plutôt anticipé car selon elle, l'ambiance entre sa mère et sa tante était mauvaise. Propos contredisant le retour de la mère qui, elle, semblait enchantée. |
Annie a une semaine avant les vacances été grippé, la grippe A selon la mère. Ensuite, elle a passé l'intégralité des vacances avec sa mère. Un séjour chez son grand-père a été organisé avec sa mère et sa tante. Annie nous a fait part d'un retour plutôt anticipé car selon elle, l'ambiance entre sa mère et sa tante était mauvaise. Propos contredisant le retour de la mère qui, elle, semblait enchantée. |
1 insertion | |||||||||
52 | Lors du dernier week-end, il apparait que des événements se soient passés au domicile. Le petit |
Lors du dernier week-end, il apparait que des événements se soient passés au domicile. Le petit |
Lors du dernier week-end, il apparait que des événements se soient passés au domicile. Le petit |
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53 | frêre |
frère |
frère |
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54 | Paul s'est plaint de violences à son égard. |
Paul s'est plaint de violences à son égard. |
Paul s'est plaint de violences à son égard. |
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55 | Me LELEU a contacté le service pour nous faire part |
Me LELEU a contacté le service pour nous faire part |
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56 | de ces attitudes. |
de ces actes. |
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57 | Elle précise par ailleurs que sa jeune fille, Christine, se plaint de propos racistes à son égard. |
Elle précise par ailleurs que sa jeune fille, Christine, se plaint de propos racistes à son égard. |
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58 | Cet épisode pose encore une fois la question de la parole des uns et des autres. Les versions se contredisent. Les paroles sont à vérifier constamment ce qui peut représenter un danger dans la construction identitaire d'Annie. |
Cet épisode pose encore une fois la question de la parole des uns et des autres. Les versions se contredisent. Les paroles sont à vérifier constamment ce qui peut représenter un danger dans la construction identitaire d'Annie. |
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59 | En effet, Annie peut-elle avoir un autre discours que celui de la mère. Ces affabulations sont - elles un moyen de se différencier du discours maternel, très conforme car ils semblent qu'il n'y ait pas de places pour les deux discours. |
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60 | Ces événements viennent confirmer les inquiétudes observées à la suite du déménagement. Annie a été impliquée dans de nombreuses histoires sur le groupe : vol de chaussure, utilisation du téléphone du groupe. De plus, les autres jeunes évoquent des propos sexualisés d'Annie lors des retours de week-end. Elle évoque ses relations intimes avec des garçons : affabulation, interrogation sur la sexualité. Toutefois, la limite entre le fantasme et la réalité n'apparait pas définis. |
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Scolarité | |||||||||||||
61 | Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
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62 | La scolarité est toujours aussi difficile. La question de la déficience repérée par notre psychologue n'a pas été traitée avant octobre. L'arrêt de la psychologue, le manque de mobilisation du collège et le désaccord sur l'orientation (MFR, IME) ont différé la prise de décision. |
La scolarité est toujours aussi difficile. La question de la déficience repérée par notre psychologue n'a pas été traitée avant octobre. L'arrêt de la psychologue, le manque de mobilisation du collège et le désaccord sur l'orientation (MFR, IME) ont différé la prise de décision. |
La scolarité est toujours aussi difficile. La question de la déficience repérée par notre psychologue n'a pas été traitée avant octobre. L'arrêt de la psychologue, le manque de mobilisation du collège et le désaccord sur l'orientation (MFR, IME) ont différé la prise de décision. |
La scolarité est toujours aussi difficile. La question de la déficience repérée par notre psychologue n'a pas été traitée avant octobre. L'arrêt de la psychologue, le manque de mobilisation du collège et le désaccord sur l'orientation (MFR, IME) ont différé la prise de décision. |
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63 | La rencontre avec le directeur et la surveillante principale a montré que les enseignants prenaient actes des difficultés d'Annie mais ils n'avaient pas pu la mettre en classe allégé en raison de son choix de langue puis pour l'entrainer vers un niveau supérieur. Le directeur ne semble pas persuader qu'une classe spécialisé tel que SEGPA soit adapté pour Annie. Après concertations, nous avons fait le choix de préparer en lien avec le collège une entrée vers une MFR. La conseillère va l'aider dans l'orientation, les devoirs vont être adaptés et nous allons la préparer à l'entrée des sélections à la MFR. |
La rencontre avec le directeur et la surveillante principale a montré que les enseignants prenaient actes des difficultés d'Annie mais ils n'avaient pas pu la mettre en classe allégé en raison de son choix de langue puis pour l'entrainer vers un niveau supérieur. Le directeur ne semble pas persuader qu'une classe spécialisé tel que SEGPA soit adapté pour Annie. Après concertations, nous avons fait le choix de préparer en lien avec le collège une entrée vers une MFR. La conseillère va l'aider dans l'orientation, les devoirs vont être adaptés et nous allons la préparer à l'entrée des sélections à la MFR. |
La rencontre avec le directeur et la surveillante principale a montré que les enseignants prenaient actes des difficultés d'Annie mais ils n'avaient pas pu la mettre en classe allégé en raison de son choix de langue puis pour l'entrainer vers un niveau supérieur. Le directeur ne semble pas persuader qu'une classe spécialisé tel que SEGPA soit adapté pour Annie. Après concertations, nous avons fait le choix de préparer en lien avec le collège une entrée vers une MFR. La conseillère va l'aider dans l'orientation, les devoirs vont être adaptés et nous allons la préparer à l'entrée des sélections à la MFR. |
La rencontre avec le directeur et la surveillante principale a montré que les enseignants prenaient actes des difficultés d'Annie mais ils n'avaient pas pu la mettre en classe allégé en raison de son choix de langue puis pour l'entrainer vers un niveau supérieur. Le directeur ne semble pas persuader qu'une classe spécialisé tel que SEGPA soit adapté pour Annie. Après concertations, nous avons fait le choix de préparer en lien avec le collège une entrée vers une MFR. La conseillère va l'aider dans l'orientation, les devoirs vont être adaptés et nous allons la préparer à l'entrée des sélections à la MFR. |
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64 | Entre temps, nous chercherons des micros stages en liens avec les animaux (chiens, chat, chevaux) de façon à la préparer à la réalité professionnelle puis d'en faire des minis expériences. |
Entre temps, nous chercherons des micros stages en liens avec les animaux (chiens, chat, chevaux) de façon à la préparer à la réalité professionnelle puis d'en faire des minis expériences. |
Entre temps, nous chercherons des micros stages en liens avec les animaux (chiens, chat, chevaux) de façon à la préparer à la réalité professionnelle puis d'en faire des minis expériences. |
Entre temps, nous chercherons des micros stages en liens avec les animaux (chiens, chat, chevaux) de façon à la préparer à la réalité professionnelle puis d'en faire des minis expériences. |
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Op. | 4 insertions | 7 insertions 2 substitutions |
5 insertions | 12 insertions 4 substitutions |
4 insertions | 2 insertions | 2 insertions | 4 insertions | 6 insertions | 4 insertions 1 substitution |
2 insertions 1 substitution |
52 insertions 8 substitutions |