État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | Opérations | |
---|---|---|---|---|
1 | RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
|
2 | (d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
|
3 | (annuel |
(annuel |
(annuel |
|
4 | (ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
|
5 | Concernant Charlène BAILLO, née le 00. 00. 0000 |
Concernant Charlène BAILLO, née le 00. 00. 0000 |
Concernant Charlène BAILLO, née le 00. 00. 0000 |
|
6 | Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 02. 11. 2000, en Placement Familial Séquentiel depuis le 1er juillet 2005. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 02. 11. 2000, en Placement Familial Séquentiel depuis le 1er juillet 2005. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 02. 11. 2000, en Placement Familial Séquentiel depuis le 1er juillet 2005. |
|
7 | Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance, en date du 1er septembre 2006 |
Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance, en date du 1er septembre 2006 |
Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance, en date du 1er septembre 2006 |
|
8 | Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance en date du 5 septembre 2007 |
Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance en date du 5 septembre 2007 |
Recueil provisoire établi par Madame SIMON, responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance en date du 5 septembre 2007 |
|
9 | Rapport éducatif d'actualisation rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente |
Rapport éducatif d'actualisation rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente |
Rapport éducatif d'actualisation rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente |
|
10 | en décembre |
le 17 Novembre |
le 17 Novembre |
1 substitution |
11 | 2009 et adressé à Madame BONNOT, Responsable Territoriale à la Mission Protection de l'Enfance. |
2009 et adressé à Madame BONNOT, Responsable Territoriale à la Mission Protection de l'Enfance. |
2009 et adressé à Madame BONNOT, Responsable Territoriale à la Mission Protection de l'Enfance. |
|
12 | Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
|
13 | Mère : Madame BAILLO Armelle 2 avenue des Tisonniers 00 ORLY |
Mère : Madame BAILLO Armelle 2 avenue des Tisonniers 00 ORLY |
Mère : Madame BAILLO Armelle 2 avenue des Tisonniers 00 ORLY |
|
14 | Père : Monsieur COLLET Philippe (décédé le 00. 00. 0000) |
Père : Monsieur COLLET Philippe (décédé le 00. 00. 0000) |
Père : Monsieur COLLET Philippe (décédé le 00. 00. 0000) |
|
15 | Famille d'accueil : Monsieur et Madame PREVOT 5 rue des Moines 00 HEMART |
Famille d'accueil : Monsieur et Madame PREVOT 5 rue des Moines 00 HEMART |
Famille d'accueil : Monsieur et Madame PREVOT 5 rue des Moines 00 HEMART |
|
16 | Scolarité : 2ème année apprentissage CAP Peinture en carrosserie. Garage de CORNIERES et CMFAO d'ISSOIRE |
Scolarité : 2ème année apprentissage CAP Peinture en carrosserie. Garage de CORNIERES et CMFAO d'ISSOIRE |
Scolarité : 2ème année apprentissage CAP Peinture en carrosserie. Garage de CORNIERES et CMFAO d'ISSOIRE |
|
17 | BILAN ACTUALISATION en vue du rendez-vous de Recueil Provisoire |
BILAN ACTUALISATION en vue du rendez-vous de Recueil Provisoire |
BILAN ACTUALISATION en vue du rendez-vous de Recueil Provisoire |
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Historique | ||||
18 | Rappel de l'origine de la mesure d'assistance éducative au ABCD. du 2 novembre 2000 à juin 2005. |
Rappel de l'origine de la mesure d'assistance éducative au ABCD. du 2 novembre 2000 à juin 2005. |
Rappel de l'origine de la mesure d'assistance éducative au ABCD. du 2 novembre 2000 à juin 2005. |
|
19 | DE 1997 À NOVEMBRE 2000 : Après un suivi éducatif en A. E. M. O., les difficultés relationnelles entre le couple parental et Charlène, fille de Madame BAILLO, conduisent à une mesure de recueil provisoire de décembre 1998 à juillet 1999. |
DE 1997 À NOVEMBRE 2000 : Après un suivi éducatif en A. E. M. O., les difficultés relationnelles entre le couple parental et Charlène, fille de Madame BAILLO, conduisent à une mesure de recueil provisoire de décembre 1998 à juillet 1999. |
DE 1997 À NOVEMBRE 2000 : Après un suivi éducatif en A. E. M. O., les difficultés relationnelles entre le couple parental et Charlène, fille de Madame BAILLO, conduisent à une mesure de recueil provisoire de décembre 1998 à juillet 1999. |
|
20 | Juillet |
Juillet |
De juillet |
1 insertion |
21 | 1999 à novembre 2000 : Charlène retourne vivre dans sa famille alors que Madame BAILLO souhaitait la poursuite du recueil provisoire. |
1999 à novembre 2000 : Charlène retourne vivre dans sa famille alors que Madame BAILLO souhaitait la poursuite du recueil provisoire. |
1999 à novembre 2000 : Charlène retourne vivre dans sa famille alors que Madame BAILLO souhaitait la poursuite du recueil provisoire. |
|
22 | Novembre |
Novembre |
De novembre |
1 insertion |
23 | 2000 à juin 2005 : Charlène bénéficie d'un accueil en placement familial au ABCD. L'accompagnement |
2000 à juin 2005 : Charlène bénéficie d'un accueil en placement familial au ABCD. L'accompagnement |
2000 à juin 2005 : Charlène bénéficie d'un accueil en placement familial au ABCD. L'accompagnement |
|
24 | permettra à Madame |
permettra à Madame |
permet à Madame |
1 substitution |
25 | BAILLO de retrouver une position de responsabilité maternelle de façon très progressive. Ainsi, |
BAILLO de retrouver une position de responsabilité maternelle de façon très progressive. Ainsi, |
BAILLO de retrouver une position de responsabilité maternelle de façon très progressive. Ainsi, |
|
26 | elle reprendra |
elle reprendra |
elle reprend |
1 substitution |
27 | confiance en ses capacités parentales |
confiance en ses capacités parentales |
confiance en ses capacités parentales |
|
28 | et collaborera |
et collaborera |
et collabore |
1 substitution |
29 | activement aux soins éducatifs et thérapeutiques proposés à Charlène. De son côté, Charlène rassurée par les soins donnés par la famille d'accueil |
activement aux soins éducatifs et thérapeutiques proposés à Charlène. De son côté, Charlène rassurée par les soins donnés par la famille d'accueil |
activement aux soins éducatifs et thérapeutiques proposés à Charlène. De son côté, Charlène rassurée par les soins donnés par la famille d'accueil |
|
30 | pourra élaborer |
pourra élaborer |
peut élaborer |
1 substitution |
31 | la séparation de son milieu |
la séparation de son milieu |
la séparation de son milieu |
|
32 | familial, retrouver |
familial, retrouver |
familial et retrouver |
1 substitution |
33 | une place d'enfant de son âge. Peu à peu, la relation mère-fille se reconstitue et le danger relationnel s'estompe. En juin 2005, Madame BAILLO et Monsieur DUBOIS expriment le souhait du retour de Charlène dans la famille, avec la poursuite de l'aide éducative du service. |
une place d'enfant de son âge. Peu à peu, la relation mère-fille se reconstitue et le danger relationnel s'estompe. En juin 2005, Madame BAILLO et Monsieur DUBOIS expriment le souhait du retour de Charlène dans la famille, avec la poursuite de l'aide éducative du service. |
une place d'enfant de son âge. Peu à peu, la relation mère-fille se reconstitue et le danger relationnel s'estompe. En juin 2005, Madame BAILLO et Monsieur DUBOIS expriment le souhait du retour de Charlène dans la famille, avec la poursuite de l'aide éducative du service. |
|
34 | Juin |
Juin |
De juin |
1 insertion |
35 | 2005 à septembre 2006 : Mesure de suivi éducatif dans le cadre du placement séquentiel avec retour en famille. |
2005 à septembre 2006 : Mesure de suivi éducatif dans le cadre du placement séquentiel avec retour en famille. |
2005 à septembre 2006 : Mesure de suivi éducatif dans le cadre du placement séquentiel avec retour en famille. |
|
36 | Les retrouvailles de Charlène et sa mère réactivent des angoisses antérieures. L'année scolaire |
Les retrouvailles de Charlène et sa mère réactivent des angoisses antérieures. L'année scolaire |
Les retrouvailles de Charlène et sa mère réactivent des angoisses antérieures. L'année scolaire |
|
37 | sera difficile, |
sera difficile, |
est difficile, |
1 substitution |
38 | Charlène ne s'adapte pas au collège et ne s'y sent pas en sécurité malgré l'encadrement proposé. Des conflits |
Charlène ne s'adapte pas au collège et ne s'y sent pas en sécurité malgré l'encadrement proposé. Des conflits |
Charlène ne s'adapte pas au collège et ne s'y sent pas en sécurité malgré l'encadrement proposé. Des conflits |
|
39 | auront lieu |
auront lieu |
ont lieu |
1 substitution |
40 | avec Monsieur DUBOIS. Madame BAILLO se retrouve donc dans une situation proche de celle qui avait conduit au placement. Toutefois, le couple parental reste mobilisé autour de Charlène et nous sollicite. Des contacts réguliers permettent la poursuite de la réflexion, de dépasser certaines situations conflictuelles. A cette période, Charlène montre les symptômes d'une fragilité narcissique et elle est envahie par une anxiété, une peur d'être insuffisamment protégée dans sa famille, des ressentis d'agressivité qui lui font peur. Elle ne fait plus aucun projet scolaire et professionnel. Ses capacités d'élaboration psychique sont encore insuffisantes pour surmonter ses craintes, les exprimer, en échanger avec sa mère et son beau-père. Au final, chacun s'accorde à penser que Charlène a besoin de se sécuriser, de retrouver sa famille d'accueil et de reprendre sa scolarité au collège |
avec Monsieur DUBOIS. Madame BAILLO se retrouve donc dans une situation proche de celle qui avait conduit au placement. Toutefois, le couple parental reste mobilisé autour de Charlène et nous sollicite. Des contacts réguliers permettent la poursuite de la réflexion, de dépasser certaines situations conflictuelles. A cette période, Charlène montre les symptômes d'une fragilité narcissique et elle est envahie par une anxiété, une peur d'être insuffisamment protégée dans sa famille, des ressentis d'agressivité qui lui font peur. Elle ne fait plus aucun projet scolaire et professionnel. Ses capacités d'élaboration psychique sont encore insuffisantes pour surmonter ses craintes, les exprimer, en échanger avec sa mère et son beau-père. Au final, chacun s'accorde à penser que Charlène a besoin de se sécuriser, de retrouver sa famille d'accueil et de reprendre sa scolarité au collège |
avec Monsieur DUBOIS. Madame BAILLO se retrouve donc dans une situation proche de celle qui avait conduit au placement. Toutefois, le couple parental reste mobilisé autour de Charlène et nous sollicite. Des contacts réguliers permettent la poursuite de la réflexion, de dépasser certaines situations conflictuelles. A cette période, Charlène montre les symptômes d'une fragilité narcissique et elle est envahie par une anxiété, une peur d'être insuffisamment protégée dans sa famille, des ressentis d'agressivité qui lui font peur. Elle ne fait plus aucun projet scolaire et professionnel. Ses capacités d'élaboration psychique sont encore insuffisantes pour surmonter ses craintes, les exprimer, en échanger avec sa mère et son beau-père. Au final, chacun s'accorde à penser que Charlène a besoin de se sécuriser, de retrouver sa famille d'accueil et de reprendre sa scolarité au collège |
|
41 | d'Antony. |
d'Antony. |
d'Antony. |
|
42 | En Octobre 2006, le juge des enfants décide d'une main levée de la mesure judiciaire au profit d'une mesure de recueil provisoire dans le cadre de la Mission Protection de l'Enfance. Le retour en famille d'accueil a d'emblée pleinement rassuré Charlène. Il a permis une détente dans les relations entre Charlène et sa famille. Elle séjourne très fréquemment en famille les week-ends et vacances scolaires. |
En Octobre 2006, le juge des enfants décide d'une main levée de la mesure judiciaire au profit d'une mesure de recueil provisoire dans le cadre de la Mission Protection de l'Enfance. Le retour en famille d'accueil a d'emblée pleinement rassuré Charlène. Il a permis une détente dans les relations entre Charlène et sa famille. Elle séjourne très fréquemment en famille les week-ends et vacances scolaires. |
En Octobre 2006, le juge des enfants décide d'une main levée de la mesure judiciaire au profit d'une mesure de recueil provisoire dans le cadre de la Mission Protection de l'Enfance. Le retour en famille d'accueil a d'emblée pleinement rassuré Charlène. Il a permis une détente dans les relations entre Charlène et sa famille. Elle séjourne très fréquemment en famille les week-ends et vacances scolaires. |
|
43 | Durant l'été, elle alterne vacances chez sa mère, dans les familles d'accueils et séjour en centre de vacances. |
Durant l'été, elle alterne vacances chez sa mère, dans les familles d'accueils et séjour en centre de vacances. |
Durant l'été, elle alterne vacances chez sa mère, dans les familles d'accueils et séjour en centre de vacances. |
|
Evolution | ||||
44 | Evolution de Charlène (17 ans) entre Décembre 2008 et Novembre 2009 : |
Evolution de Charlène (17 ans) entre Décembre 2008 et Novembre 2009 : |
Evolution de Charlène (17 ans) entre Décembre 2008 et Novembre 2009 : |
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Scolarité | ||||
45 | SCOLARITÉ : |
SCOLARITÉ : |
SCOLARITÉ : |
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46 | Charlène est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2008. Elle prépare |
Charlène est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2008. Elle prépare |
Charlène est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2008. Elle prépare |
|
47 | un CAP |
un CAP |
un « CAP |
1 insertion |
48 | peinture en carrosserie |
peinture en carrosserie |
peinture en carrosserie |
|
49 | » |
1 insertion | ||
50 | et fait sa formation théorique au CMFAO d'ISSOIRE. Actuellement, ses résultats scolaires sont satisfaisants et elle s'est assez bien adaptée au monde du travail dans un milieu professionnel plutôt masculin. |
et fait sa formation théorique au CMFAO d'ISSOIRE. Actuellement, ses résultats scolaires sont satisfaisants et elle s'est assez bien adaptée au monde du travail dans un milieu professionnel plutôt masculin. |
et fait sa formation théorique au CMFAO d'ISSOIRE. Actuellement, ses résultats scolaires sont satisfaisants et elle s'est assez bien adaptée au monde du travail dans un milieu professionnel plutôt masculin. |
|
51 | Elle manque |
Elle manque |
D'après son patron, Charlène manque |
1 substitution |
52 | de confiance en elle et a quelques difficultés à prendre les initiatives qui sont attendues en 2è année |
de confiance en elle et a quelques difficultés à prendre les initiatives qui sont attendues en 2è année |
de confiance en elle et a quelques difficultés à prendre les initiatives qui sont attendues en 2è année |
|
53 | d'après son patron |
1 insertion 1 suppression |
||
54 | . |
. |
. |
|
55 | Elle exprime qu'elle a progressé |
Elle exprime qu'elle a progressé |
1 insertion | |
56 | et a |
et qu'elle a |
2 insertions | |
57 | besoin de temps pour faire un travail de qualité. Elle rappelle qu'elle est apprentie et non employée. Elle montre plus d'assurance. Charlène est toujours motivée et prête à faire les ajustements nécessaires. |
besoin de temps pour faire un travail de qualité. Elle rappelle qu'elle est apprentie et non employée. Elle montre plus d'assurance. Charlène est toujours motivée et prête à faire les ajustements nécessaires. |
1 insertion | |
58 | En Juin |
En Juin |
En juin |
|
59 | 2009, elle passera son CAP. |
2009, elle passera son CAP. |
2009, elle passera son CAP. |
|
60 | Actuellement, elle se préoccupe de son niveau de pratique en peinture car elle a peu d'occasions de s'entraîner dans le cadre du garage. Nous avons engagé des démarches auprès de son patron et du centre de formation pour que cette question soit évaluée. |
Actuellement, elle se préoccupe de son niveau de pratique en peinture car elle a peu d'occasions de s'entraîner dans le cadre du garage. Nous avons engagé des démarches auprès de son patron et du centre de formation pour que cette question soit évaluée. |
1 insertion | |
61 | Il y aura lieu |
Il y a lieu |
Il y a lieu |
1 substitution |
62 | de l'accompagner dans la suite de ses études. |
de l'accompagner dans la suite de ses études. |
de l'accompagner dans la suite de ses études. |
|
63 | En effet, Charlène envisage deux possibilités : -soit poursuivre en mention complémenta ire en peinture auto si elle obtient |
En effet, Charlène envisage deux possibilités : -soit poursuivre en mention complémenta ire en peinture auto si elle obtient |
1 insertion | |
64 | son CAP |
son « CAP |
2 insertions | |
65 | Peinture |
Peinture |
1 insertion | |
66 | en Carrosserie, |
en Carrosserie », |
2 insertions | |
67 | chez un autre employeur. -soit se réorienter vers un Brevet de toilettage canin. Elle va prendre contact avec un salon de toilettage pour y passer une journée et voir si cela lui correspond. Par ailleurs, elle se renseigne sur les lieux possibles de formation. |
chez un autre employeur. -soit se réorienter vers un Brevet de toilettage canin. Elle va prendre contact avec un salon de toilettage pour y passer une journée et voir si cela lui correspond. Par ailleurs, elle se renseigne sur les lieux possibles de formation. |
1 insertion | |
Soins | ||||
68 | Soins |
Soins |
Soins |
|
69 | De novembre 2006 à janvier 2007 : sur indication de Madame GILLOUARD, psychologue au ABCD, Charlène a participé |
De novembre 2006 à janvier 2007 : sur indication de Madame GILLOUARD, psychologue au ABCD, Charlène a participé |
De novembre 2006 à janvier 2007 : sur indication de Madame GILLOUARD, psychologue au ABCD, Charlène a participé |
|
70 | à 4 |
à 4 |
à quatre |
1 substitution |
71 | séances du groupe thérapeutique pour adolescents |
séances du groupe thérapeutique pour adolescents |
séances du groupe thérapeutique pour adolescents |
|
72 | à la Mine |
à la Mine |
à « la Mine |
1 insertion |
73 | d'Or |
d'Or |
d'Or |
|
74 | » |
1 insertion | ||
75 | de LIMOGES mais elle n'a pas voulu poursuivre cette prise en charge. |
de LIMOGES mais elle n'a pas voulu poursuivre cette prise en charge. |
de LIMOGES mais elle n'a pas voulu poursuivre cette prise en charge. |
|
76 | En juin 2007 et septembre 2007, Madame GILLOUARD l'a reçue dans le cadre d'entretiens individuels. |
En juin 2007 et septembre 2007, Madame GILLOUARD l'a reçue dans le cadre d'entretiens individuels. |
En juin 2007 et septembre 2007, Madame GILLOUARD l'a reçue dans le cadre d'entretiens individuels. |
|
77 | En Octobre |
En Octobre |
En octobre |
|
78 | 2007, Charlène a rencontré Madame DELMER, psychothérapeute |
2007, Charlène a rencontré Madame DELMER, psychothérapeute |
2007, Charlène a rencontré Madame DELMER, psychothérapeute |
|
79 | à la Mine d'Or. |
à la Mine d'Or. |
à « la Mine d'Or ». |
2 insertions |
80 | Elle s'est engagée dans une psychothérapie |
Elle s'est engagée dans une psychothérapie |
Elle s'est engagée dans une psychothérapie |
|
81 | de Janvier à Juin |
de Janvier à Juin |
de janvier à juin |
|
82 | 2008. Elle a décidé d'un commun accord avec sa thérapeute d'arrêter les soins. En effet, sa nouvelle situation professionnelle ne lui permet plus de se libérer pour des rendez-vous et elle a choisi de mobiliser ses ressources personnelles. |
2008. Elle a décidé d'un commun accord avec sa thérapeute d'arrêter les soins. En effet, sa nouvelle situation professionnelle ne lui permet plus de se libérer pour des rendez-vous et elle a choisi de mobiliser ses ressources personnelles. |
2008. Elle a décidé d'un commun accord avec sa thérapeute d'arrêter les soins. En effet, sa nouvelle situation professionnelle ne lui permet plus de se libérer pour des rendez-vous et elle a choisi de mobiliser ses ressources personnelles. |
|
Relations familiales | ||||
83 | Relations familiales : |
Relations familiales : |
Relations familiales : |
|
84 | Charlène séjourne toujours très régulièrement dans sa famille. Les relations se sont nettement apaisées avec sa mère et son beau-père. Toutefois, Madame BAILLO a encore besoin d'être rassurée par la présence du service à ses côtés. |
Charlène séjourne toujours très régulièrement dans sa famille. Les relations se sont nettement apaisées avec sa mère et son beau-père. Toutefois, Madame BAILLO a encore besoin d'être rassurée par la présence du service à ses côtés. |
Charlène séjourne toujours très régulièrement dans sa famille. Les relations se sont nettement apaisées avec sa mère et son beau-père. Toutefois, Madame BAILLO a encore besoin d'être rassurée par la présence du service à ses côtés. |
|
85 | Mais elle a |
Mais elle a |
Toutefois, elle a |
1 substitution |
86 | beaucoup plus confiance en ses capacités pour gérer |
beaucoup plus confiance en ses capacités pour gérer |
beaucoup plus confiance en ses capacités pour gérer |
|
87 | sa fille. |
sa fille. |
l'éducation de sa fille. |
1 insertion |
88 | Ainsi, elle peut maintenant prendre du recul face aux demandes de Charlène, prendre le temps de l'écouter, puis, décider. Elle n'est plus aux prises avec sa crainte de déplaire à sa fille, ce qui la conduisait à éviter le conflit. De plus, elle souligne que Charlène a mûri depuis son entrée en apprentissage. Par ailleurs, Madame BAILLO effectue les achats de vêtements, de fournitures scolaires et le suivi médical de sa fille. |
Ainsi, elle peut maintenant prendre du recul face aux demandes de Charlène, prendre le temps de l'écouter, puis, décider. Elle n'est plus aux prises avec sa crainte de déplaire à sa fille, ce qui la conduisait à éviter le conflit. De plus, elle souligne que Charlène a mûri depuis son entrée en apprentissage. Par ailleurs, Madame BAILLO effectue les achats de vêtements, de fournitures scolaires et le suivi médical de sa fille. |
Ainsi, elle peut maintenant prendre du recul face aux demandes de Charlène, prendre le temps de l'écouter, puis, décider. Elle n'est plus aux prises avec sa crainte de déplaire à sa fille, ce qui la conduisait à éviter le conflit. De plus, elle souligne que Charlène a mûri depuis son entrée en apprentissage. Par ailleurs, Madame BAILLO effectue les achats de vêtements, de fournitures scolaires et le suivi médical de sa fille. |
|
89 | La relation affective est de qualité et Madame BAILLO est toujours attentive à l'évolution de Charlène. Ainsi, récemment, elle nous a |
La relation affective est de qualité et Madame BAILLO est toujours attentive à l'évolution de Charlène. Ainsi, récemment, elle nous a |
La relation affective est de qualité et Madame BAILLO est toujours attentive à l'évolution de Charlène. Ainsi, récemment, elle nous a |
|
90 | sollicité |
sollicité |
sollicités |
1 substitution |
91 | quant à une crainte de Charlène liée à son niveau professionnel pour l'examen final du CAP. |
quant à une crainte de Charlène liée à son niveau professionnel pour l'examen final du CAP. |
quant à une crainte de Charlène liée à son niveau professionnel pour l'examen final du CAP. |
|
En placement | ||||
92 | En famille d'accueil : |
En famille d'accueil : |
En famille d'accueil : |
|
93 | Charlène a une bonne relation avec son assistante familiale qui est un repère éducatif |
Charlène a une bonne relation avec son assistante familiale qui est un repère éducatif |
Charlène a une bonne relation avec son assistante familiale qui est un repère éducatif |
|
94 | important, ce qui a |
important, ce qui a |
important. Ceci a |
1 substitution |
95 | largement contribué à apaiser les relations avec sa mère. En effet, Charlène cherche auprès |
largement contribué à apaiser les relations avec sa mère. En effet, Charlène cherche auprès |
largement contribué à apaiser les relations avec sa mère. En effet, Charlène cherche auprès |
|
96 | de Mme |
de Mme |
de Madame |
1 substitution |
97 | PREVOT un avis éducatif et accepte mieux les positions maternelles. Du fait de la problématique maternelle initiale, qui avait conduit au placement de Charlène, celle-ci n'a pu retrouver une place quotidienne dans sa famille. Toutefois, la présence éducative et affective de la famille d'accueil lui a permis d'accepter cette situation singulière par rapport à sa fratrie. |
PREVOT un avis éducatif et accepte mieux les positions maternelles. Du fait de la problématique maternelle initiale, qui avait conduit au placement de Charlène, celle-ci n'a pu retrouver une place quotidienne dans sa famille. Toutefois, la présence éducative et affective de la famille d'accueil lui a permis d'accepter cette situation singulière par rapport à sa fratrie. |
PREVOT un avis éducatif et accepte mieux les positions maternelles. Du fait de la problématique maternelle initiale, qui avait conduit au placement de Charlène, celle-ci n'a pu retrouver une place quotidienne dans sa famille. Toutefois, la présence éducative et affective de la famille d'accueil lui a permis d'accepter cette situation singulière par rapport à sa fratrie. |
|
Projets | ||||
98 | Projets : |
Projets : |
1 insertion | |
99 | Charlène pense quitter sa famille d'accueil à sa majorité (00/00/0000) chercher un logement autonome ou vivre de nouveau chez sa mère et son beau-père, de façon temporaire. Actuellement, elle pense demander la poursuite de l'aide éducative du ABCD. en sollicitant un contrat Jeune Majeur auprès de la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
Charlène pense quitter sa famille d'accueil à sa majorité (00/00/0000) chercher un logement autonome ou vivre de nouveau chez sa mère et son beau-père, de façon temporaire. Actuellement, elle pense demander la poursuite de l'aide éducative du ABCD. en sollicitant un contrat Jeune Majeur auprès de la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
1 insertion | |
100 | Nous observons que Charlène a mûri, qu'elle est plus à même d'élaborer les choses pour elle-même, dans un projet de vie qui lui appartienne. Elle a développé la capacité de se situer, d'évaluer difficultés et atouts dans son activité professionnelle. Elle se situe bien dans la relation, dans un échange constructif. |
Nous observons que Charlène a mûri, qu'elle est plus à même d'élaborer les choses pour elle-même, dans un projet de vie qui lui appartienne. Elle a développé la capacité de se situer, d'évaluer difficultés et atouts dans son activité professionnelle. Elle se situe bien dans la relation, dans un échange constructif. |
1 insertion | |
Conclusion | ||||
101 | Conclusion : |
Conclusion : |
Conclusion : |
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102 | L'équilibre trouvé |
L'équilibre trouvé |
L'équilibre trouvé |
|
103 | par Charlène |
par Charlène |
par charlène |
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104 | entre sa famille et auprès de ses référents éducatifs favorise son évolution personnelle. Le placement a |
entre sa famille et auprès de ses référents éducatifs favorise son évolution personnelle. Le placement a |
entre sa famille et auprès de ses référents éducatifs favorise son évolution personnelle. Le placement a |
|
105 | permis à Mme |
permis à Mme |
permis à Madame |
1 substitution |
106 | BAILLO d'être épaulée, rassurée et encouragée à se positionner dans une place parentale plus affirmée. La problématique de fond n'a pas pu être traitée du fait d'une impossibilité |
BAILLO d'être épaulée, rassurée et encouragée à se positionner dans une place parentale plus affirmée. La problématique de fond n'a pas pu être traitée du fait d'une impossibilité |
BAILLO d'être épaulée, rassurée et encouragée à se positionner dans une place parentale plus affirmée. La problématique de fond n'a pas pu être traitée du fait d'une impossibilité |
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107 | de Mme |
de Mme |
de Madame |
1 substitution |
108 | BAILLO à l'aborder de façon plus approfondie. Pour cette raison, l'accueil de Charlène en placement familial est toujours nécessaire pour garantir le maintien d'une relation paisible entre mère et fille. Le service, la famille d'accueil sont en place de tiers symbolique. |
BAILLO à l'aborder de façon plus approfondie. Pour cette raison, l'accueil de Charlène en placement familial est toujours nécessaire pour garantir le maintien d'une relation paisible entre mère et fille. Le service, la famille d'accueil sont en place de tiers symbolique. |
BAILLO à l'aborder de façon plus approfondie. Pour cette raison, l'accueil de Charlène en placement familial est toujours nécessaire pour garantir le maintien d'une relation paisible entre mère et fille. Le service, la famille d'accueil sont en place de tiers symbolique. |
|
109 | Mme |
Mme |
Madame |
1 substitution |
110 | BAILLO est d'ailleurs demandeuse de la poursuite de la mesure éducative. |
BAILLO est d'ailleurs demandeuse de la poursuite de la mesure éducative. |
BAILLO est d'ailleurs demandeuse de la poursuite de la mesure éducative. |
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111 | B. REMOND |
B. REMOND |
B. REMOND |
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112 | EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
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113 | M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
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114 | CHEF de SERVICE |
CHEF de SERVICE |
CHEF de SERVICE |
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Op. | 13 insertions 2 substitutions |
13 insertions 16 substitutions 1 suppression |
26 insertions 18 substitutions 1 suppression |