Grille de lecture :
État n État n+1
Mots identiques dans l'état n+1 Mots identiques par rapport à l'état n
Mots insérés par rapport à l'état n
Mots modifiés dans l'état n+1 Mots modifiés par rapport à l'état n
Mots déplacés dans l'état n+1 Mots déplacés par rapport à l'état n
Mots supprimés dans l'état n+1
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n

Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.

Sélection des états à afficher :
1  2  3  4  5  6  7
Les lignes vides sont automatiquement masquées.

État 1 État 2 État 3 État 4 État 5 État 6 État 7 Opérations
1
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT
2
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
Scolarité
3
Scolarité
Scolarité
Scolarité
Scolarité
Scolarité
Scolarité
Scolarité
4
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
Dans la cadre de la scolarité,
5
sa 3e
sa 3e
sa 3e
sa 3e
sa 3e
sa 3ème
sa 3ème
1 substitution
6
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a
7
été entachée de plusieurs exclusions
été entachée de plusieurs exclusions
été entachée de plusieurs exclusions
été entachée de plusieurs exclusions
été entachée de plusieurs exclusions
été entachée de plusieurs exclusions
été marquée par plusieurs exclusions
1 substitution
8
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs.
9
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité
10
pour trouver des solutions.
pour trouver des solutions.
pour trouver des solutions.
pour trouver des solutions.
pour trouver des solutions.
pour essayer trouver des solutions, répondant à ses difficultés.
pour essayer trouver des solutions, répondant à ses difficultés.
2 insertions
11
Actuellement et depuis la rentrée
Actuellement et depuis la rentrée
Actuellement et depuis la rentrée
Actuellement et depuis la rentrée
Actuellement et depuis la rentrée
Depuis la rentrée
Depuis la rentrée
1 suppression
12
des vacances
des vacances
des vacances
des vacances
des vacances
des vacances
des vacances
13
de Pâques,
de Pâques,
de Pâques,
de Pâques,
de Pâques,
de printemps,
de printemps,
1 substitution
14
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
Didier est scolarisé
15
le matin et est en stage
le matin et est en stage
le matin et est en stage
le matin et est en stage
le matin et est en stage
le matin. Il est accueilli en stage «
le matin. Il est accueilli en stage «
2 insertions
1 substitution
16
découverte
découverte
découverte
découverte
découverte
découverte
découverte
17
l'après-midi
l'après-midi
l'après-midi
l'après-midi
l'après-midi
» l'après-midi
» l'après-midi
1 insertion
18
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
chez un pépiniériste.
19
Nous espérons que cela le soulage
Nous espérons que cela le soulage
Nous espérons que cela le soulage
Nous espérons que cela le soulage
Nous espérons que cela le soulage
Cette forme de prise en charge devrait le soulager
Cette forme de prise en charge devrait le soulager
2 substitutions
20
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
d'une scolarité qu'il trouve pesante.
21
Ses résultats ne sont pas forcément
Ses résultats ne sont pas forcément
Ses résultats ne sont pas forcément
Ses résultats ne sont pas forcément
Ses résultats ne sont pas forcément
Les résultats scolaires de Didier ne sont pas excessivement
Les résultats scolaires de Didier ne sont pas excessivement
1 insertion
2 substitutions
22
mauvais
mauvais
mauvais
mauvais
mauvais
mauvais
mauvais
23
mais il a
mais il a
mais il a
mais il a
mais il a
mais il éprouve
mais il éprouve
1 substitution
24
des difficultés
des difficultés
des difficultés
des difficultés
des difficultés
des difficultés
des difficultés
25
en maths et nous lui proposons
en maths et nous lui proposons
en maths et nous lui proposons
en maths et nous lui proposons
en maths et nous lui proposons
en mathématiques. De ce fait, nous lui proposons
en mathématiques. De ce fait, nous lui proposons
1 substitution
26
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule
27
les lacunes, ce qui risque de poser
les lacunes, ce qui risque de poser
les lacunes, ce qui risque de poser
les lacunes, ce qui risque de poser
les lacunes, ce qui risque de poser
les lacunes. Ceci risque de lui poser
les lacunes. Ceci risque de lui poser
1 insertion
1 substitution
28
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
problème pour l'obtention de son brevet.
29
Son souhait
Son souhait
Son souhait
Son souhait
Son souhait
Le souhait de Didier
Le souhait de Didier
1 insertion
1 substitution
30
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
est de s'orienter en «
31
Mécanique
Mécanique
Mécanique
Mécanique
Mécanique
mécanique
mécanique
32
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve
33
un patron
un patron
un employeur
un employeur
un employeur
un employeur
un employeur
1 substitution
34
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
qui le prenne en apprentissage
35
(formation
(formation
(formation
(formation
(formation
(formation
(formation
36
à Gargenville 1 semaine
à Gargenville 1 semaine
à Gargenville 1 semaine
à Gargenville 1 semaine
à Gargenville 1 semaine
au C. F. A de Gargenville, une semaine
au C. F. A de Gargenville, une semaine
2 substitutions
37
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
par mois) ou d'être inscrit en formation
38
«
«
1 insertion
39
voie directe
voie directe
voie directe
voie directe
voie directe
voie directe
voie directe
40
à Langeais mais cela dépendra
à Langeais mais cela dépendra
à Langeais mais cela dépendra
à Langeais mais cela dépendra
à Langeais mais cela dépendra
» à Langeais. Cela dépendra
» à Langeais. Cela dépendra
1 insertion
1 substitution
41
de son dossier
de son dossier
de son dossier
de son dossier
de son dossier
de son dossier
de son dossier
42
et si il est pris
et si il est pris
et si il est pris
et si il est pris
et si il est pris
et si il est admis,
et si il est admis,
1 substitution
43
il lui faudra
il lui faudra
il lui faudra
il lui faudra
il lui faudra
il lui faudra
il lui faudra
44
aller
aller
aller
aller
aller
être accueilli
être accueilli
1 substitution
45
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
en internat scolaire à temps plein.
Evolution
46
Evolution en famille d'accueil
Evolution en famille d'accueil
Evolution en famille d'accueil
Evolution en famille d'accueil
Evolution en famille d'accueil
Evolution en famille d'accueil
1 insertion
47
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès
1 insertion
48
de lui qui doivent quotidiennement
de lui. Ils doivent quotidiennement
de lui. Ils doivent quotidiennement
de lui. Ils doivent quotidiennement
de lui. Ils doivent quotidiennement
de lui. Ils doivent quotidiennement
1 insertion
1 substitution
49
lui rappeler les limites
lui rappeler les limites
lui rappeler les limites
lui rappeler les limites
lui rappeler les limites
lui rappeler les limites
1 insertion
50
à ne pas dépasser
à ne pas dépasser
à ne pas dépasser
à ne pas dépasser
à ne pas dépasser
1 insertion
51
et le cadre à respecter.
et le cadre à respecter.
et le cadre à respecter.
et le cadre à respecter.
et le cadre à respecter.
et le cadre à respecter.
1 insertion
52
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit
1 insertion
53
par de l'agitation
par de l'agitation
par de l'agitation
par de l'agitation
par de l'agitation,
par de l'agitation,
2 insertions
54
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts.
1 insertion
55
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place
1 insertion
56
des relais
des relais
des relais
des relais
des accueils relais
des accueils relais
2 insertions
57
réguliers
réguliers
réguliers
réguliers
réguliers
réguliers
1 insertion
58
soit les weeks-end,
soit les week-ends,
soit les week-ends,
soit les week-ends,
soit les week-ends,
soit les week-ends,
1 insertion
1 substitution
59
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier
1 insertion
60
de vivre
d'apprendre à mieux vivre
d'apprendre à mieux vivre
d'apprendre à mieux vivre
d'apprendre à mieux vivre
d'apprendre à mieux vivre
1 insertion
1 substitution
61
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait
1 insertion
62
défaut.
défaut.
défaut.
défaut.
défaut jusqu'alors.
défaut jusqu'alors.
2 insertions
63
Ces relais
Ces relais
Ces relais
Ces relais
Ces accueils relais
Ces accueils relais
2 insertions
64
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme
1 insertion
65
car Didier
car Didier
car Didier
car Didier
dans ses positionnements à son égard, car Didier
dans ses positionnements à son égard, car Didier
2 insertions
66
tente
tente
tente
tente
tente
tente
1 insertion
67
en permanence
en permanence
en permanence
en permanence
en permanence,
en permanence,
2 insertions
68
1 insertion
69
aussi de trouver
aussi de trouver
aussi de trouver
aussi de trouver
aussi, de trouver
aussi, de trouver
2 insertions
70
les limites.
les limites.
les limites.
les limites.
les limites.
les limites.
1 insertion
71
Pour autant, Didier
Pour autant, Didier
Pour autant, Didier
Pour autant, Didier
Pour autant, Didier
Pour autant, Didier
1 insertion
72
montre certaines capacités
montre certaines capacités
montre certaines capacités
montre certaines capacités
démontre désormais certaines capacités
démontre désormais certaines capacités
1 insertion
1 substitution
73
d'autonomie qu'il
d'autonomie qu'il
d'autonomie qu'il
d'autonomie qu'il
d'autonomie qu'il
d'autonomie qu'il
1 insertion
74
n'avait pas il y a peu.
n'avait pas il y a peu.
n'avait pas il y a peu.
n'avait pas il y a peu.
a récemment acquises.
a récemment acquises.
1 insertion
1 substitution
75
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville.
1 insertion
76
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition.
1 insertion
77
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres
1 insertion
78
diffcicultés
difficultés
difficultés
difficultés
difficultés
difficultés
1 insertion
1 substitution
79
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même.
1 insertion
80
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir
1 insertion
81
ses demandes.
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant.
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant.
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant.
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant.
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant.
2 insertions
Relation éducative
82
Relation éducative
Relation éducative
Relation éducative
Relation éducative
Relation éducative
1 insertion
83
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante.
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante.
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante.
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante.
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante.
1 insertion
84
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent.
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent.
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent.
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent.
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent.
1 insertion
85
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux
1 insertion
86
positions.
positions.
positions.
positions :
positions :
1 insertion
1 substitution
87
-
-
1 insertion
88
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres.
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres.
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres.
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres.
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres.
1 insertion
89
-
-
1 insertion
90
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes.
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes.
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes.
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes.
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes.
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91
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil.
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil.
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil.
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil.
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil.
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Accompagnement famille
92
Travail famille
Travail famille
ACCOMPAGNEMENT DE LA FAMILLE
ACCOMPAGNEMENT DE LA FAMILLE
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1 substitution
Relations familiales
93
Rappel des derniers événements familiaux
Rappel des derniers événements familiaux
Rappel des derniers événements familiaux
Rappel des derniers événements familiaux
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Avec Madame FRENOT, sa mère
94
Avec Madame FRENOT, sa mère
Avec Madame FRENOT, sa mère
Avec Madame FRENOT, sa mère
Avec Madame FRENOT, sa mère
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95
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté
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96
la M. P. E.
la M. P. E.
la Direction de l'Enfance et de la Famille.
la Direction de l'Enfance et de la Famille.
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1 substitution
97
car elle souhaitait avoir des nouvelles
car elle souhaitait avoir des nouvelles
car elle souhaitait avoir des nouvelles
car elle souhaitait avoir des nouvelles
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98
de Didier.
de Didier.
de son fils
de son fils
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1 substitution
99
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier.
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier.
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier.
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier.
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100
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche.
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche.
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche.
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche.
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101
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps.
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps.
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps.
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps.
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102
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait
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103
être assez risqué.
être assez risqué.
être assez risqué pour lui.
être assez risqué pour lui.
2 insertions
104
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame
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105
GILLOUARD,
GILLOUARD,
GILLOUARD, psychologue du service,
GILLOUARD, psychologue du service,
2 insertions
106
en présence de Madame
en présence de Madame
en présence de Madame
en présence de Madame
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107
GUERINEAU.
GUERINEAU.
GUERINEAU, assistante familiale.
GUERINEAU, assistante familiale.
2 insertions
108
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre.
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre.
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre.
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre.
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109
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT
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qui n'a
qui n'a
qui ne lui a
qui ne lui a
1 insertion
1 substitution
111
répondu qu'en juillet
répondu qu'en juillet
répondu qu'en juillet
répondu qu'en juillet
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112
2008 à Didier.
2008 à Didier.
2008.
2008.
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1 suppression
113
Dans ce courrier
Dans ce courrier
Dans ce courrier
Dans ce courrier
1 insertion
114
elle disait
elle disait
elle expliquait
elle expliquait
1 insertion
1 substitution
115
qu'elle vivait à Rennes
qu'elle vivait à Rennes
qu'elle vivait à Rennes
qu'elle vivait à Rennes
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116
et elle précisait
et elle précisait
et précisait
et précisait
1 insertion
1 suppression
117
à Didier
à Didier
à Didier
à Didier
1 insertion
118
elle ne pouvait
elle ne pouvait
qu'elle ne pouvait
qu'elle ne pouvait
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119
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes »
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes »
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes »
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes »
1 insertion
120
et il ne fallait
et il ne fallait
et qu'il ne fallait
et qu'il ne fallait
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121
pas qu'il l'attende.
pas qu'il l'attende.
pas qu'il l'attende.
pas qu'il l'attende.
1 insertion
122
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille
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123
et serait aussi fonction de ses propres difficultés.
et serait aussi fonction de ses propres difficultés.
et se déroulerait que si nous pouvions évaluer au préalable sa réelle disponibilité.
et se déroulerait que si nous pouvions évaluer au préalable sa réelle disponibilité.
1 insertion
1 substitution
124
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire
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125
dans laquelle elle dit qu'elle
dans laquelle elle dit qu'elle
dans laquelle elle affirme qu'elle
dans laquelle elle affirme qu'elle
1 insertion
1 substitution
126
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières.
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières.
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières.
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières.
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127
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier.
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier.
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier.
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier.
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128
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu.
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu.
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu.
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu.
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129
Le 26 février 2010
Le 26 février 2010
Le 26 février 2010
1 insertion
130
Mme
Madame
Madame
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1 substitution
131
FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD.
FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD.
FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD.
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132
Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé.
Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé.
Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé.
1 insertion
133
Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos.
Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos.
Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos.
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Avec Monsieur HERISSON, son frère
134
Avec Monsieur HERISSON, son frère
Avec Monsieur HERISSON, son frère
Avec Monsieur HERISSON, son frère
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135
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON
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136
qui dit être son frère.
qui dit être son frère.
qui affirme être son frère.
qui affirme être son frère.
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1 substitution
137
Didier
Didier
Didier
Didier
1 insertion
138
est assez secoué
est assez secoué
se montre assez bouleversé
se montre assez bouleversé
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2 substitutions
139
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre.
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre.
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre.
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre.
1 insertion
140
Nous informons
Nous informons
Nous informons
Nous informons
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141
la DEF
la DEF
la D. E. F
la D. E. F
1 insertion
1 substitution
142
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON,
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON,
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON,
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON,
1 insertion
143
qui est en fait son ½ frère par leur père,
qui est en fait son ½ frère par leur père,
(qui est en fait son demi-frère par leur père)
(qui est en fait son demi-frère par leur père)
2 insertions
2 substitutions
144
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir
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145
plus d'information
plus d'information
plus d'informations
plus d'informations
1 insertion
1 substitution
146
sur le frère de Didier
sur le frère de Didier
sur le frère de Didier
sur le frère de Didier
1 insertion
147
avant toute rencontre.
avant toute rencontre.
avant d'envisager tout contact.
avant d'envisager tout contact.
1 insertion
1 substitution
148
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois
1 insertion
149
sans notre accord, information
sans notre accord, information
sans notre accord (information
sans notre accord (information
1 insertion
1 substitution
150
donnée
donnée
donnée
donnée
1 insertion
151
par Didier, et nous avons réaffirmé
par Didier, et nous avons réaffirmé
par Didier). Nous avons réaffirmé
par Didier). Nous avons réaffirmé
1 insertion
1 substitution
152
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique.
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique.
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique.
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique.
1 insertion
153
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir
1 insertion
154
son frère.
son frère.
Didier.
Didier.
1 insertion
1 substitution
155
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir
1 insertion
156
avoir un appartement et du travail
avoir un appartement et du travail
quand il disposera d'un appartement et d'un travail
quand il disposera d'un appartement et d'un travail
1 insertion
2 substitutions
157
sur Limoges.
sur Limoges.
sur Limoges.
sur Limoges.
1 insertion
158
Il est originaire
Il est originaire
Monsieur HERISSON est originaire
Monsieur HERISSON est originaire
1 insertion
1 substitution
159
de Rennes il vit
de Rennes où il vit
de Rennes où il vit
de Rennes où il vit
1 insertion
160
avec sa femme et a
avec sa femme et a
avec sa femme. Il a
avec sa femme. Il a
1 insertion
1 substitution
161
une petite
une petite
une petite
une petite
1 insertion
162
fille
fille
fille,
fille,
2 insertions
163
âgée de 4 ans.
âgée de 4 ans.
âgée de 4 ans.
âgée de 4 ans.
1 insertion
164
Il voudrait venir
Il voudrait venir
Il souhaite s'installer
Il souhaite s'installer
1 insertion
1 substitution
165
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui,
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui,
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui,
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui,
1 insertion
166
et il souhaiterait
et il souhaiterait
et il envisage
et il envisage
1 insertion
1 substitution
167
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment
1 insertion
168
sans qualification et est hébergé à cette occasion
sans qualification et est hébergé à cette occasion
sans qualification. Il est hébergé, à cette occasion,
sans qualification. Il est hébergé, à cette occasion,
3 insertions
1 substitution
169
chez un cousin à Luynes.
chez un cousin à Luynes.
chez un cousin à Luynes.
chez un cousin à Luynes.
1 insertion
170
Il est toujours en contact
Monsieur HERISSON est toujours en contact
Monsieur HERISSON est toujours en contact
1 insertion
1 substitution
171
avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils.
avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils.
avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils.
1 insertion
172
Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a
Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a
Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a
1 insertion
173
du vivre.
vivre.
dû vivre.
1 insertion
1 substitution
174
Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille.
Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille.
Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille.
1 insertion
Conclusion
175
Conclusion
Conclusion
Conclusion
1 insertion
176
Didier reste un enfant
Didier reste un enfant
Didier reste un enfant
1 insertion
177
fragile
fragile,
fragile,
2 insertions
178
à la personnalité assez complexe.
à la personnalité assez complexe.
à la personnalité assez complexe.
1 insertion
179
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil.
180
L'accompagnement du ABCD
L'accompagnement du ABCD
L'accompagnement du ABCD
1 insertion
181
permet la fonction
permet au service d'exercer une fonction
permet au service d'exercer une fonction
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182
de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON.
de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON.
de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON.
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183
L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion
L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion
L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion
1 insertion
184
de par ses comportements et la présence
de par ses comportements. La présence
de par ses comportements. La présence
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1 substitution
185
du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés.
du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés.
du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés.
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186
Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites
Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites
Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites
1 insertion
187
nécessaires à lui poser
nécessaires à lui poser
1 insertion
188
qui nécessitent
qui nécessitent
qui nécessitent
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pour les encadrants
pour les encadrants
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d'être très solides
d'être très solides
d'être très solides
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et imposent
et très cohérents. Ceci impose
et très cohérents. Ceci impose
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192
un travail d'équipe indispensable.
un travail d'équipe indispensable.
un travail d'équipe indispensable.
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193
Concernant les rencontres
Concernant les rencontres
Concernant les rencontres
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194
de Didier
de Didier
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195
avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque
avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque
avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque
1 insertion
196
que cela se passe
qu'elles se déroulent
qu'elles se déroulent
1 insertion
2 substitutions
197
sans notre accord
sans notre accord
sans notre accord
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198
et que les conséquences en soient difficilement
et notre contrôle. Les conséquences pourraient alors être difficilement
et notre contrôle. Les conséquences pourraient alors être difficilement
1 insertion
2 substitutions
199
gérables.
gérables.
gérables.
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Op. 35 insertions 10 insertions
5 substitutions
72 insertions 32 insertions 32 insertions
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