État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5 6 7
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | État 6 | État 7 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
Brouillon bilan annuel Didier LESCOT |
|
2 | Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
||
Scolarité | ||||||||
3 | Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
|
4 | Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
Dans la cadre de la scolarité, |
|
5 | sa 3e |
sa 3e |
sa 3e |
sa 3e |
sa 3e |
sa 3ème |
sa 3ème |
1 substitution |
6 | dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
dans la section collège agricole de l'Institut Levrier à Limoges a |
|
7 | été entachée de plusieurs exclusions |
été entachée de plusieurs exclusions |
été entachée de plusieurs exclusions |
été entachée de plusieurs exclusions |
été entachée de plusieurs exclusions |
été entachée de plusieurs exclusions |
été marquée par plusieurs exclusions |
1 substitution |
8 | de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
de quelques jours et de remarques incessantes sur son agitation permanente, son manque de respect à l'égard des autres élèves voire des professeurs. |
|
9 | Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
Son éducateur et sa famille d'accueil ont rencontré régulièrement les responsables de la scolarité |
|
10 | pour trouver des solutions. |
pour trouver des solutions. |
pour trouver des solutions. |
pour trouver des solutions. |
pour trouver des solutions. |
pour essayer trouver des solutions, répondant à ses difficultés. |
pour essayer trouver des solutions, répondant à ses difficultés. |
2 insertions |
11 | Actuellement et depuis la rentrée |
Actuellement et depuis la rentrée |
Actuellement et depuis la rentrée |
Actuellement et depuis la rentrée |
Actuellement et depuis la rentrée |
Depuis la rentrée |
Depuis la rentrée |
1 suppression |
12 | des vacances |
des vacances |
des vacances |
des vacances |
des vacances |
des vacances |
des vacances |
|
13 | de Pâques, |
de Pâques, |
de Pâques, |
de Pâques, |
de Pâques, |
de printemps, |
de printemps, |
1 substitution |
14 | Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
Didier est scolarisé |
|
15 | le matin et est en stage |
le matin et est en stage |
le matin et est en stage |
le matin et est en stage |
le matin et est en stage |
le matin. Il est accueilli en stage « |
le matin. Il est accueilli en stage « |
2 insertions 1 substitution |
16 | découverte |
découverte |
découverte |
découverte |
découverte |
découverte |
découverte |
|
17 | l'après-midi |
l'après-midi |
l'après-midi |
l'après-midi |
l'après-midi |
» l'après-midi |
» l'après-midi |
1 insertion |
18 | chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
chez un pépiniériste. |
|
19 | Nous espérons que cela le soulage |
Nous espérons que cela le soulage |
Nous espérons que cela le soulage |
Nous espérons que cela le soulage |
Nous espérons que cela le soulage |
Cette forme de prise en charge devrait le soulager |
Cette forme de prise en charge devrait le soulager |
2 substitutions |
20 | d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
d'une scolarité qu'il trouve pesante. |
|
21 | Ses résultats ne sont pas forcément |
Ses résultats ne sont pas forcément |
Ses résultats ne sont pas forcément |
Ses résultats ne sont pas forcément |
Ses résultats ne sont pas forcément |
Les résultats scolaires de Didier ne sont pas excessivement |
Les résultats scolaires de Didier ne sont pas excessivement |
1 insertion 2 substitutions |
22 | mauvais |
mauvais |
mauvais |
mauvais |
mauvais |
mauvais |
mauvais |
|
23 | mais il a |
mais il a |
mais il a |
mais il a |
mais il a |
mais il éprouve |
mais il éprouve |
1 substitution |
24 | des difficultés |
des difficultés |
des difficultés |
des difficultés |
des difficultés |
des difficultés |
des difficultés |
|
25 | en maths et nous lui proposons |
en maths et nous lui proposons |
en maths et nous lui proposons |
en maths et nous lui proposons |
en maths et nous lui proposons |
en mathématiques. De ce fait, nous lui proposons |
en mathématiques. De ce fait, nous lui proposons |
1 substitution |
26 | un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
un soutien scolaire depuis le début du mois de mars. Ses comportements difficiles dans le cadre scolaire font qu'il ne peut pas suivre correctement sa scolarité et qu'il accumule |
|
27 | les lacunes, ce qui risque de poser |
les lacunes, ce qui risque de poser |
les lacunes, ce qui risque de poser |
les lacunes, ce qui risque de poser |
les lacunes, ce qui risque de poser |
les lacunes. Ceci risque de lui poser |
les lacunes. Ceci risque de lui poser |
1 insertion 1 substitution |
28 | problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
problème pour l'obtention de son brevet. |
|
29 | Son souhait |
Son souhait |
Son souhait |
Son souhait |
Son souhait |
Le souhait de Didier |
Le souhait de Didier |
1 insertion 1 substitution |
30 | est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
est de s'orienter en « |
|
31 | Mécanique |
Mécanique |
Mécanique |
Mécanique |
Mécanique |
mécanique |
mécanique |
|
32 | parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
parc et jardin », c'est-à-dire en maintenance des appareils motorisés utilisés en espaces verts. Il a la possibilité de faire cette formation en alternance si il trouve |
|
33 | un patron |
un patron |
un employeur |
un employeur |
un employeur |
un employeur |
un employeur |
1 substitution |
34 | qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
qui le prenne en apprentissage |
|
35 | (formation |
(formation |
(formation |
(formation |
(formation |
(formation |
(formation |
|
36 | à Gargenville 1 semaine |
à Gargenville 1 semaine |
à Gargenville 1 semaine |
à Gargenville 1 semaine |
à Gargenville 1 semaine |
au C. F. A de Gargenville, une semaine |
au C. F. A de Gargenville, une semaine |
2 substitutions |
37 | par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
par mois) ou d'être inscrit en formation |
|
38 | « |
« |
1 insertion | |||||
39 | voie directe |
voie directe |
voie directe |
voie directe |
voie directe |
voie directe |
voie directe |
|
40 | à Langeais mais cela dépendra |
à Langeais mais cela dépendra |
à Langeais mais cela dépendra |
à Langeais mais cela dépendra |
à Langeais mais cela dépendra |
» à Langeais. Cela dépendra |
» à Langeais. Cela dépendra |
1 insertion 1 substitution |
41 | de son dossier |
de son dossier |
de son dossier |
de son dossier |
de son dossier |
de son dossier |
de son dossier |
|
42 | et si il est pris |
et si il est pris |
et si il est pris |
et si il est pris |
et si il est pris |
et si il est admis, |
et si il est admis, |
1 substitution |
43 | il lui faudra |
il lui faudra |
il lui faudra |
il lui faudra |
il lui faudra |
il lui faudra |
il lui faudra |
|
44 | aller |
aller |
aller |
aller |
aller |
être accueilli |
être accueilli |
1 substitution |
45 | en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
en internat scolaire à temps plein. |
|
Evolution | ||||||||
46 | Evolution en famille d'accueil |
Evolution en famille d'accueil |
Evolution en famille d'accueil |
Evolution en famille d'accueil |
Evolution en famille d'accueil |
Evolution en famille d'accueil |
1 insertion | |
47 | Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
Les comportements de Didier nécessitent toujours beaucoup de présence des adultes auprès |
1 insertion | |
48 | de lui qui doivent quotidiennement |
de lui. Ils doivent quotidiennement |
de lui. Ils doivent quotidiennement |
de lui. Ils doivent quotidiennement |
de lui. Ils doivent quotidiennement |
de lui. Ils doivent quotidiennement |
1 insertion 1 substitution |
|
49 | lui rappeler les limites |
lui rappeler les limites |
lui rappeler les limites |
lui rappeler les limites |
lui rappeler les limites |
lui rappeler les limites |
1 insertion | |
50 | à ne pas dépasser |
à ne pas dépasser |
à ne pas dépasser |
à ne pas dépasser |
à ne pas dépasser |
1 insertion | ||
51 | et le cadre à respecter. |
et le cadre à respecter. |
et le cadre à respecter. |
et le cadre à respecter. |
et le cadre à respecter. |
et le cadre à respecter. |
1 insertion | |
52 | Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
Sa recherche d'exclusivité auprès de adultes et particulièrement de son assistante familiale se traduit |
1 insertion | |
53 | par de l'agitation |
par de l'agitation |
par de l'agitation |
par de l'agitation |
par de l'agitation, |
par de l'agitation, |
2 insertions | |
54 | parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
parfois de la désobéissance aux consignes posées, des demandes fréquentes de s'occuper de lui, des attitudes l'amenant à opposer les gens les uns aux autres pour tenter de casser toute position commune des adultes le concernant et allant contre ce qu'il pense être ses intérêts. |
1 insertion | |
55 | L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
L'arrivée de l'adolescence et les problèmes liés à la scolarité pèsent énormément sur sa famille d'accueil et nous avons mis en place |
1 insertion | |
56 | des relais |
des relais |
des relais |
des relais |
des accueils relais |
des accueils relais |
2 insertions | |
57 | réguliers |
réguliers |
réguliers |
réguliers |
réguliers |
réguliers |
1 insertion | |
58 | soit les weeks-end, |
soit les week-ends, |
soit les week-ends, |
soit les week-ends, |
soit les week-ends, |
soit les week-ends, |
1 insertion 1 substitution |
|
59 | soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
soit lors des vacances scolaires afin de la soulager mais aussi pour permettre à Didier |
1 insertion | |
60 | de vivre |
d'apprendre à mieux vivre |
d'apprendre à mieux vivre |
d'apprendre à mieux vivre |
d'apprendre à mieux vivre |
d'apprendre à mieux vivre |
1 insertion 1 substitution |
|
61 | la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
la séparation et d'accéder ainsi à une capacité d'autonomie psychique qui lui faisait |
1 insertion | |
62 | défaut. |
défaut. |
défaut. |
défaut. |
défaut jusqu'alors. |
défaut jusqu'alors. |
2 insertions | |
63 | Ces relais |
Ces relais |
Ces relais |
Ces relais |
Ces accueils relais |
Ces accueils relais |
2 insertions | |
64 | se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
se déroulent relativement bien mais il est nécessaire que la famille d'accueil relais soit très ferme |
1 insertion | |
65 | car Didier |
car Didier |
car Didier |
car Didier |
dans ses positionnements à son égard, car Didier |
dans ses positionnements à son égard, car Didier |
2 insertions | |
66 | tente |
tente |
tente |
tente |
tente |
tente |
1 insertion | |
67 | en permanence |
en permanence |
en permanence |
en permanence |
en permanence, |
en permanence, |
2 insertions | |
68 | là |
là |
là |
là |
là |
là |
1 insertion | |
69 | aussi de trouver |
aussi de trouver |
aussi de trouver |
aussi de trouver |
aussi, de trouver |
aussi, de trouver |
2 insertions | |
70 | les limites. |
les limites. |
les limites. |
les limites. |
les limites. |
les limites. |
1 insertion | |
71 | Pour autant, Didier |
Pour autant, Didier |
Pour autant, Didier |
Pour autant, Didier |
Pour autant, Didier |
Pour autant, Didier |
1 insertion | |
72 | montre certaines capacités |
montre certaines capacités |
montre certaines capacités |
montre certaines capacités |
démontre désormais certaines capacités |
démontre désormais certaines capacités |
1 insertion 1 substitution |
|
73 | d'autonomie qu'il |
d'autonomie qu'il |
d'autonomie qu'il |
d'autonomie qu'il |
d'autonomie qu'il |
d'autonomie qu'il |
1 insertion | |
74 | n'avait pas il y a peu. |
n'avait pas il y a peu. |
n'avait pas il y a peu. |
n'avait pas il y a peu. |
a récemment acquises. |
a récemment acquises. |
1 insertion 1 substitution |
|
75 | Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
Il a pu passer son BSR afin de pouvoir utiliser un scooter dans le cadre de ses stages et se déplace maintenant de manière très autonome en ville. |
1 insertion | |
76 | Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
Ses stages pratiques se sont bien déroulés mais la présence d'un adulte référent proche de lui en a été la condition. |
1 insertion | |
77 | Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
Sur le plan de son évolution personnelle nous le sentons beaucoup plus capable d'analyser ses propres |
1 insertion | |
78 | diffcicultés |
difficultés |
difficultés |
difficultés |
difficultés |
difficultés |
1 insertion 1 substitution |
|
79 | même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
même si il lui est encore très difficile de se remettre en question et de rectifier ses comportements par lui-même. |
1 insertion | |
80 | Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
Il reste encore dans le besoin de satisfaction immédiate de ses souhaits et il faut des adultes solides pour maintenir |
1 insertion | |
81 | ses demandes. |
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant. |
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant. |
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant. |
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant. |
ses demandes et ses souhaits de liberté qui vont croissant. |
2 insertions | |
Relation éducative | ||||||||
82 | Relation éducative |
Relation éducative |
Relation éducative |
Relation éducative |
Relation éducative |
1 insertion | ||
83 | La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante. |
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante. |
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante. |
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante. |
La position de tiers du service auprès de Madame GUERINEAU est extrêmement importante. |
1 insertion | ||
84 | Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent. |
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent. |
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent. |
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent. |
Non seulement cela permet l'accompagnement dans la scolarité et la mise en place des relais mais le service est indispensable pour aider à améliorer le lien très fort qui existe entre Didier et son assistante familiale et qui est parfois très ambivalent. |
1 insertion | ||
85 | En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux |
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux |
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux |
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux |
En effet, la famille d'accueil oscille souvent entre deux |
1 insertion | ||
86 | positions. |
positions. |
positions. |
positions : |
positions : |
1 insertion 1 substitution |
||
87 | - |
- |
1 insertion | |||||
88 | Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres. |
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres. |
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres. |
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres. |
Une position de toute puissance envers Didier, se situant comme la seule responsable de ce jeune, vivant parfois la prise en charge dans un isolement du fait de leur histoire commune longue et particulière et du fait de l'absence de relations parentales autres. |
1 insertion | ||
89 | - |
- |
1 insertion | |||||
90 | Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes. |
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes. |
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes. |
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes. |
Une position parfois proche du rejet du fait de l'épuisement lié aux demandes incessantes de Didier qui peut penser que tout repose sur Mme GUERINEAU et de ce fait se montrer très exigeant à son égard dans ses diverses demandes. |
1 insertion | ||
91 | Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil. |
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil. |
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil. |
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil. |
Il est alors très important pour le service d'être vigilant, dans cette période de grande instabilité émotionnelle liée à l'adolescence, de se montrer présent et d'imposer une distance qui ne peut qu'être profitable et éviter ainsi l'épuisement de la famille d'accueil. |
1 insertion | ||
Accompagnement famille | ||||||||
92 | Travail famille |
Travail famille |
ACCOMPAGNEMENT DE LA FAMILLE |
ACCOMPAGNEMENT DE LA FAMILLE |
1 insertion 1 substitution |
|||
Relations familiales | ||||||||
93 | Rappel des derniers événements familiaux |
Rappel des derniers événements familiaux |
Rappel des derniers événements familiaux |
Rappel des derniers événements familiaux |
1 insertion | |||
Avec Madame FRENOT, sa mère | ||||||||
94 | Avec Madame FRENOT, sa mère |
Avec Madame FRENOT, sa mère |
Avec Madame FRENOT, sa mère |
Avec Madame FRENOT, sa mère |
1 insertion | |||
95 | Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté |
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté |
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté |
Madame FRENOT, mère de Didier avait contacté |
1 insertion | |||
96 | la M. P. E. |
la M. P. E. |
la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
1 insertion 1 substitution |
|||
97 | car elle souhaitait avoir des nouvelles |
car elle souhaitait avoir des nouvelles |
car elle souhaitait avoir des nouvelles |
car elle souhaitait avoir des nouvelles |
1 insertion | |||
98 | de Didier. |
de Didier. |
de son fils |
de son fils |
1 insertion 1 substitution |
|||
99 | En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier. |
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier. |
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier. |
En accord avec la responsable Territoriale, nous lui avons proposé un rendez-vous le 14 avril 2006. Lors de ce rendez-vous, Madame FRENOT a pu rencontrer Monsieur LETENNIER, chef de service, et Madame GILLOUARD, psychologue. Elle a clairement dit qu'elle ne souhaitait pas voir Didier mais juste avoir des informations sur son évolution. Elle souhaitait aussi avoir des photos de Didier. |
1 insertion | |||
100 | Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche. |
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche. |
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche. |
Nous lui avons précisé qu'elle ne pourrait avoir des photos de Didier sans que nous ne l'ayons préalablement informé de sa démarche. |
1 insertion | |||
101 | Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps. |
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps. |
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps. |
Face aux demandes de Madame FRENOT, il nous est apparu indispensable de ne pas se précipiter et nous lui avons proposé de nous recontacter afin qu'elle puisse éventuellement préciser ses demandes. Cela permettrait aussi de vérifier si la demande de Madame FRENOT pouvait tenir dans le temps. |
1 insertion | |||
102 | Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait |
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait |
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait |
Nous avions souhaité aussi attendre pour informer Didier parce que nous sentions à ce moment que son arrivée en 6ème n'était pas le moment propice du fait d'une certaine fragilité et du changement que cela représentait pour lui. D'autre part, l'informer des démarches de sa mère alors que nous n'étions pas du tout certain qu'elles soient suivies dans le temps, nous paraissait |
1 insertion | |||
103 | être assez risqué. |
être assez risqué. |
être assez risqué pour lui. |
être assez risqué pour lui. |
2 insertions | |||
104 | Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame |
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame |
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame |
Didier en a donc été informé en cours d'année scolaire 2006/2007. Il en a été informé par Madame |
1 insertion | |||
105 | GILLOUARD, |
GILLOUARD, |
GILLOUARD, psychologue du service, |
GILLOUARD, psychologue du service, |
2 insertions | |||
106 | en présence de Madame |
en présence de Madame |
en présence de Madame |
en présence de Madame |
1 insertion | |||
107 | GUERINEAU. |
GUERINEAU. |
GUERINEAU, assistante familiale. |
GUERINEAU, assistante familiale. |
2 insertions | |||
108 | Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre. |
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre. |
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre. |
Lors de cet entretien, Didier a émis le souhait de pouvoir revoir sa mère et nous a transmis un courrier à lui remettre. |
1 insertion | |||
109 | Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT |
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT |
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT |
Suite à la transmission de ce courrier Didier a souhaité écrire à sa mère et lui envoyer une photo de lui. Nous avons transmis ce courrier à Madame FRENOT |
1 insertion | |||
110 | qui n'a |
qui n'a |
qui ne lui a |
qui ne lui a |
1 insertion 1 substitution |
|||
111 | répondu qu'en juillet |
répondu qu'en juillet |
répondu qu'en juillet |
répondu qu'en juillet |
1 insertion | |||
112 | 2008 à Didier. |
2008 à Didier. |
2008. |
2008. |
1 insertion 1 suppression |
|||
113 | Dans ce courrier |
Dans ce courrier |
Dans ce courrier |
Dans ce courrier |
1 insertion | |||
114 | elle disait |
elle disait |
elle expliquait |
elle expliquait |
1 insertion 1 substitution |
|||
115 | qu'elle vivait à Rennes |
qu'elle vivait à Rennes |
qu'elle vivait à Rennes |
qu'elle vivait à Rennes |
1 insertion | |||
116 | et elle précisait |
et elle précisait |
et précisait |
et précisait |
1 insertion 1 suppression |
|||
117 | à Didier |
à Didier |
à Didier |
à Didier |
1 insertion | |||
118 | elle ne pouvait |
elle ne pouvait |
qu'elle ne pouvait |
qu'elle ne pouvait |
2 insertions | |||
119 | pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes » |
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes » |
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes » |
pas venir le voir car « elle avait de gros problèmes » |
1 insertion | |||
120 | et il ne fallait |
et il ne fallait |
et qu'il ne fallait |
et qu'il ne fallait |
2 insertions | |||
121 | pas qu'il l'attende. |
pas qu'il l'attende. |
pas qu'il l'attende. |
pas qu'il l'attende. |
1 insertion | |||
122 | En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille |
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille |
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille |
En début d'année 2009, Mme FRENOT a contacté le service pour nous informer qu'elle souhaitait revoir Didier. Nous lui avons demandé de lui écrire en précisant qu'une rencontre serait soumise à l'accord du conseil de famille |
1 insertion | |||
123 | et serait aussi fonction de ses propres difficultés. |
et serait aussi fonction de ses propres difficultés. |
et se déroulerait que si nous pouvions évaluer au préalable sa réelle disponibilité. |
et se déroulerait que si nous pouvions évaluer au préalable sa réelle disponibilité. |
1 insertion 1 substitution |
|||
124 | Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire |
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire |
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire |
Madame FRENOT a écrit à Didier début avril 2009 en envoyant une carte pour son anniversaire |
1 insertion | |||
125 | dans laquelle elle dit qu'elle |
dans laquelle elle dit qu'elle |
dans laquelle elle affirme qu'elle |
dans laquelle elle affirme qu'elle |
1 insertion 1 substitution |
|||
126 | a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières. |
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières. |
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières. |
a demandé à le rencontrer. Est jointe à ce courrier une photo d'elle en compagnie d'une petite fille à propos de qui elle ne donne aucune information. Elle a envoyé aussi des feuillets de textes religieux sans explications particulières. |
1 insertion | |||
127 | Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier. |
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier. |
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier. |
Compte tenu de la teneur particulière de ce courrier et de l'absence d'explications l'accompagnant, nous avons trouvé préférable de transmettre au conseil de famille la question de la pertinence de la remise de cette lettre à Didier. |
1 insertion | |||
128 | Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu. |
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu. |
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu. |
Conformément à l'accord du conseil de famille, nous avons remis cette lettre et son contenu à Didier. Cela a été fait en présence de son éducateur le 16 septembre 2009 et Didier s'est montré à la fois heureux que sa mère lui écrive et interrogatif sur son contenu. |
1 insertion | |||
129 | Le 26 février 2010 |
Le 26 février 2010 |
Le 26 février 2010 |
1 insertion | ||||
130 | Mme |
Madame |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
||||
131 | FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD. |
FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD. |
FRENOT nous contacte par téléphone et nous informe que sa situation s'est stabilisée et qu'elle souhaite un rendez-vous au ABCD. |
1 insertion | ||||
132 | Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé. |
Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé. |
Un rendez-vous lui a été proposé début avril mais il a été annulé au dernier moment, Madame FRENOT ayant eu un souci de santé. |
1 insertion | ||||
133 | Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos. |
Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos. |
Parallèlement à cette demande, Madame FRENOT a envoyé un nouveau courrier à Didier avec 2 photos montrant la même petite fille que dans le courrier précédent et un monsieur que nous ne connaissons pas non plus, tout cela sans explication. Nous n'avons pas encore montré ce courrier à Didier, préférant attendre que Madame FRENOT nous fournisse des explications au sujet des photos. |
1 insertion | ||||
Avec Monsieur HERISSON, son frère | ||||||||
134 | Avec Monsieur HERISSON, son frère |
Avec Monsieur HERISSON, son frère |
Avec Monsieur HERISSON, son frère |
1 insertion | ||||
135 | Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON |
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON |
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON |
Le 22 janvier 2010, Didier nous informe qu'il a été en contact par le biais de Facebook avec un dénommé Francis HERISSON |
1 insertion | |||
136 | qui dit être son frère. |
qui dit être son frère. |
qui affirme être son frère. |
qui affirme être son frère. |
1 insertion 1 substitution |
|||
137 | Didier |
Didier |
Didier |
Didier |
1 insertion | |||
138 | est assez secoué |
est assez secoué |
se montre assez bouleversé |
se montre assez bouleversé |
1 insertion 2 substitutions |
|||
139 | par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre. |
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre. |
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre. |
par cette information et nous convenons de gérer ensemble cette situation, positionnant le service comme médiateur indispensable à une possible rencontre. |
1 insertion | |||
140 | Nous informons |
Nous informons |
Nous informons |
Nous informons |
1 insertion | |||
141 | la DEF |
la DEF |
la D. E. F |
la D. E. F |
1 insertion 1 substitution |
|||
142 | de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON, |
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON, |
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON, |
de la situation pour accord d'une éventuelle rencontre entre Didier et Francis HERISSON, |
1 insertion | |||
143 | qui est en fait son ½ frère par leur père, |
qui est en fait son ½ frère par leur père, |
(qui est en fait son demi-frère par leur père) |
(qui est en fait son demi-frère par leur père) |
2 insertions 2 substitutions |
|||
144 | rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir |
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir |
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir |
rencontre qui serait médiatisée par le ABCD. Il nous est demandé de recueillir |
1 insertion | |||
145 | plus d'information |
plus d'information |
plus d'informations |
plus d'informations |
1 insertion 1 substitution |
|||
146 | sur le frère de Didier |
sur le frère de Didier |
sur le frère de Didier |
sur le frère de Didier |
1 insertion | |||
147 | avant toute rencontre. |
avant toute rencontre. |
avant d'envisager tout contact. |
avant d'envisager tout contact. |
1 insertion 1 substitution |
|||
148 | 13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois |
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois |
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois |
13 avril 2010 : Après plusieurs rendez-vous manqués, nous rencontrons Francis HERISSON au ABCD. Entre temps nous avons appris que Didier et lui se sont rencontrés une fois |
1 insertion | |||
149 | sans notre accord, information |
sans notre accord, information |
sans notre accord (information |
sans notre accord (information |
1 insertion 1 substitution |
|||
150 | donnée |
donnée |
donnée |
donnée |
1 insertion | |||
151 | par Didier, et nous avons réaffirmé |
par Didier, et nous avons réaffirmé |
par Didier). Nous avons réaffirmé |
par Didier). Nous avons réaffirmé |
1 insertion 1 substitution |
|||
152 | la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique. |
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique. |
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique. |
la nécessité d'un accord du conseil de famille compte tenu du cadre juridique. |
1 insertion | |||
153 | Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir |
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir |
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir |
Lors de l'entretien, nous constatons que Monsieur HERISSON, âgé de 29 ans, est très en demande de revoir |
1 insertion | |||
154 | son frère. |
son frère. |
Didier. |
Didier. |
1 insertion 1 substitution |
|||
155 | Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir |
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir |
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir |
Il parle de la possibilité de l'héberger dès qu'il sera en situation de le faire, à savoir |
1 insertion | |||
156 | avoir un appartement et du travail |
avoir un appartement et du travail |
quand il disposera d'un appartement et d'un travail |
quand il disposera d'un appartement et d'un travail |
1 insertion 2 substitutions |
|||
157 | sur Limoges. |
sur Limoges. |
sur Limoges. |
sur Limoges. |
1 insertion | |||
158 | Il est originaire |
Il est originaire |
Monsieur HERISSON est originaire |
Monsieur HERISSON est originaire |
1 insertion 1 substitution |
|||
159 | de Rennes où il vit |
de Rennes où il vit |
de Rennes où il vit |
de Rennes où il vit |
1 insertion | |||
160 | avec sa femme et a |
avec sa femme et a |
avec sa femme. Il a |
avec sa femme. Il a |
1 insertion 1 substitution |
|||
161 | une petite |
une petite |
une petite |
une petite |
1 insertion | |||
162 | fille |
fille |
fille, |
fille, |
2 insertions | |||
163 | âgée de 4 ans. |
âgée de 4 ans. |
âgée de 4 ans. |
âgée de 4 ans. |
1 insertion | |||
164 | Il voudrait venir |
Il voudrait venir |
Il souhaite s'installer |
Il souhaite s'installer |
1 insertion 1 substitution |
|||
165 | sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui, |
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui, |
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui, |
sur Limoges car sa fille est atteinte de surdité partielle comme lui, |
1 insertion | |||
166 | et il souhaiterait |
et il souhaiterait |
et il envisage |
et il envisage |
1 insertion 1 substitution |
|||
167 | qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment |
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment |
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment |
qu'elle puisse bénéficier d'un suivi au CIO comme lui-même en a bénéficié. Il vient régulièrement sur Limoges pour chercher du travail ou une formation complémentaire car il est apparemment |
1 insertion | |||
168 | sans qualification et est hébergé à cette occasion |
sans qualification et est hébergé à cette occasion |
sans qualification. Il est hébergé, à cette occasion, |
sans qualification. Il est hébergé, à cette occasion, |
3 insertions 1 substitution |
|||
169 | chez un cousin à Luynes. |
chez un cousin à Luynes. |
chez un cousin à Luynes. |
chez un cousin à Luynes. |
1 insertion | |||
170 | Il est toujours en contact |
Monsieur HERISSON est toujours en contact |
Monsieur HERISSON est toujours en contact |
1 insertion 1 substitution |
||||
171 | avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils. |
avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils. |
avec son père, Monsieur LESCOT, qui vit dans le sud est de la France et qu'il contacte par téléphone plusieurs fois par an. Ce dernier a été mis au courant des retrouvailles de ses deux fils. |
1 insertion | ||||
172 | Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a |
Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a |
Lors de l'entretien, Monsieur HERISSON s'est positionné comme un « grand frère » de Didier qui pourrait lui venir en aide après toutes ces années de placement. Il dit qu'il souhaite que sa présence ne soit pas facteur de perturbations pour Didier mais nous sentons dans ses propos un souhait de réparation de la situation familiale compliquée qu'il a |
1 insertion | ||||
173 | du vivre. |
dû vivre. |
dû vivre. |
1 insertion 1 substitution |
||||
174 | Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille. |
Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille. |
Nous avons insisté sur la nécessité de respecter le cadre légal de la situation de Didier et notamment le fait qu'une éventuelle nouvelle rencontre se devait d'être médiatisé sous réserve de l'accord du conseil de famille. |
1 insertion | ||||
Conclusion | ||||||||
175 | Conclusion |
Conclusion |
Conclusion |
1 insertion | ||||
176 | Didier reste un enfant |
Didier reste un enfant |
Didier reste un enfant |
1 insertion | ||||
177 | fragile |
fragile, |
fragile, |
2 insertions | ||||
178 | à la personnalité assez complexe. |
à la personnalité assez complexe. |
à la personnalité assez complexe. |
1 insertion | ||||
179 | Cette année a été une année assez difficile pour Didier sur le plan du comportement et cela s'est principalement ressenti dans le cadre scolaire et au sein de la famille d'accueil. |
|||||||
180 | L'accompagnement du ABCD |
L'accompagnement du ABCD |
L'accompagnement du ABCD |
1 insertion | ||||
181 | permet la fonction |
permet au service d'exercer une fonction |
permet au service d'exercer une fonction |
1 insertion 1 substitution |
||||
182 | de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON. |
de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON. |
de tiers entre Didier et son assistante familiale ainsi que la prise en charge des demandes de Madame FRENOT et maintenant de son frère, Monsieur HERISSON. |
1 insertion | ||||
183 | L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion |
L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion |
L'arrivée de l'adolescence est un moment très critique chez Didier qui peut se mettre en situation d'exclusion |
1 insertion | ||||
184 | de par ses comportements et la présence |
de par ses comportements. La présence |
de par ses comportements. La présence |
1 insertion 1 substitution |
||||
185 | du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés. |
du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés. |
du service est plus que jamais nécessaire pour aider la famille d'accueil à supporter les difficultés. |
1 insertion | ||||
186 | Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites |
Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites |
Sa relation avec les adultes tourne beaucoup actuellement autour des demandes incessantes de limites |
1 insertion | ||||
187 | nécessaires à lui poser |
nécessaires à lui poser |
1 insertion | |||||
188 | qui nécessitent |
qui nécessitent |
qui nécessitent |
1 insertion | ||||
189 | pour les encadrants |
pour les encadrants |
1 insertion | |||||
190 | d'être très solides |
d'être très solides |
d'être très solides |
1 insertion | ||||
191 | et imposent |
et très cohérents. Ceci impose |
et très cohérents. Ceci impose |
1 insertion 1 substitution |
||||
192 | un travail d'équipe indispensable. |
un travail d'équipe indispensable. |
un travail d'équipe indispensable. |
1 insertion | ||||
193 | Concernant les rencontres |
Concernant les rencontres |
Concernant les rencontres |
1 insertion | ||||
194 | de Didier |
de Didier |
1 insertion | |||||
195 | avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque |
avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque |
avec son frère, il nous parait important d'y accéder et de les médiatiser au ABCD dans un premier temps car sinon il y a un risque |
1 insertion | ||||
196 | que cela se passe |
qu'elles se déroulent |
qu'elles se déroulent |
1 insertion 2 substitutions |
||||
197 | sans notre accord |
sans notre accord |
sans notre accord |
1 insertion | ||||
198 | et que les conséquences en soient difficilement |
et notre contrôle. Les conséquences pourraient alors être difficilement |
et notre contrôle. Les conséquences pourraient alors être difficilement |
1 insertion 2 substitutions |
||||
199 | gérables. |
gérables. |
gérables. |
1 insertion | ||||
Op. | 35 insertions | 10 insertions 5 substitutions |
72 insertions | 32 insertions | 32 insertions 54 substitutions 3 suppressions |
1 substitution | 181 insertions 60 substitutions 3 suppressions |