État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|
1 | RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
|
2 | d'échéance |
d'échéance |
d'échéance |
d'échéance |
|
3 | (annuel |
(annuel |
(annuel |
(annuel |
|
4 | (ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
|
5 | Concernant Elise SEYVET, née le 00. 00. 0000 |
Concernant Elise SEYVET, née le 00. 00. 0000 |
Concernant Elise SEYVET, née le 00. 00. 0000 |
Concernant Elise SEYVET, née le 00. 00. 0000 |
|
6 | (4 |
(4 |
(5 |
(5 |
1 substitution |
7 | ans |
ans |
ans |
ans |
|
8 | et 10 |
et 10 |
et 11 |
et 11 |
1 substitution |
9 | mois) |
mois) |
mois) |
mois) |
|
10 | Confiée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 15. 02. 2008 |
Confiée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 15. 02. 2008 |
Confiée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 15. 02. 2008 |
Confiée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 15. 02. 2008 |
|
11 | Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 13 octobre 2006, instaurant une mesure d'aide éducative pour Elise jusqu'au 13 novembre 2007. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 13 octobre 2006, instaurant une mesure d'aide éducative pour Elise jusqu'au 13 novembre 2007. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 13 octobre 2006, instaurant une mesure d'aide éducative pour Elise jusqu'au 13 novembre 2007. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 13 octobre 2006, instaurant une mesure d'aide éducative pour Elise jusqu'au 13 novembre 2007. |
|
12 | Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 09 août 2007 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour un an en vue d'un accueil séquentiel. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 09 août 2007 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour un an en vue d'un accueil séquentiel. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 09 août 2007 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour un an en vue d'un accueil séquentiel. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 09 août 2007 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour un an en vue d'un accueil séquentiel. |
|
13 | Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 10 janvier 2008 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée d'un an, soit jusqu'au 10 janvier 2009. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 10 janvier 2008 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée d'un an, soit jusqu'au 10 janvier 2009. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 10 janvier 2008 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée d'un an, soit jusqu'au 10 janvier 2009. |
Jugement en assistance éducative établi par Madame BROCHET, juge des enfants, le 10 janvier 2008 confiant Elise à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée d'un an, soit jusqu'au 10 janvier 2009. |
|
14 | Jugement en assistance éducative |
Jugement en assistance éducative |
Jugement en assistance éducative |
Jugement en assistance éducative |
|
15 | du 9 |
du 9 |
du 6 |
du 6 |
1 substitution |
16 | janvier 2009 confiant Elise SEYVET à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée de deux ans, soit jusqu 'au 9 janvier 2011. |
janvier 2009 confiant Elise SEYVET à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée de deux ans, soit jusqu 'au 9 janvier 2011. |
janvier 2009 confiant Elise SEYVET à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée de deux ans, soit jusqu 'au 9 janvier 2011. |
janvier 2009 confiant Elise SEYVET à la Mission Protection de l'Enfance pour une durée de deux ans, soit jusqu 'au 9 janvier 2011. |
|
17 | Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, |
|
18 | éducatrice, le 11 février 2010. |
éducatrice, le 11 février 2010. |
éducatrice, le 11 février 2010. |
éducatrice. |
1 suppression |
19 | Rapport adressé à Madame BONNOT, responsable territoriale |
Rapport adressé à Madame BONNOT, responsable territoriale |
Rapport adressé à Madame BONNOT, responsable territoriale |
Rapport adressé à Madame BONNOT, responsable territoriale |
|
20 | à la Mission |
à la Mission |
à la Direction |
à la Direction |
1 substitution |
21 | Protection de l'Enfance |
Protection de l'Enfance |
de l'Enfance et de la famille |
de l'Enfance et de la famille |
1 insertion 1 suppression |
22 | le ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
le ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? |
le 22 février 2010 |
1 substitution 1 suppression |
23 | Juge : Madame BROCHET |
Juge : Madame BROCHET |
Juge : Madame BROCHET |
Juge : Madame BROCHET |
|
24 | Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
Responsable Territoriale : Madame BONNOT |
|
25 | Mère : Madame GUENEL Laura |
Mère : Madame GUENEL Laura |
Mère : Madame GUENEL Laura |
Mère : Madame GUENEL Laura |
|
26 | chez M. |
chez M. |
chez M. |
chez Monsieur |
1 substitution |
27 | BESNARD 163 A route de Paris 00 Valence |
BESNARD 163 A route de Paris 00 Valence |
BESNARD 163 A route de Paris 00 Valence |
BESNARD 163 A route de Paris 00 Valence |
|
28 | Père : Monsieur SEYVET Christophe Hôtel Lalande Allée Verte 00 BOURGES |
Père : Monsieur SEYVET Christophe Hôtel Lalande Allée Verte 00 BOURGES |
Père : Monsieur SEYVET Christophe Hôtel Lalande Allée Verte 00 BOURGES |
Père : Monsieur SEYVET Christophe Hôtel Lalande Allée Verte 00 BOURGES |
|
29 | Famille d'accueil : Madame GUYOT Lydie La Colline 00 GREVES |
Famille d'accueil : Madame GUYOT Lydie La Colline 00 GREVES |
Famille d'accueil : Madame GUYOT Lydie La Colline 00 GREVES |
Famille d'accueil : Madame GUYOT Lydie La Colline 00 GREVES |
|
30 | Scolarité : Grande Section Ecole |
Scolarité : Grande Section Ecole |
Scolarité : Grande Section Ecole |
Scolarité : Grande Section Ecole |
|
31 | de ST |
de ST |
de ST |
de SAINT |
1 substitution |
32 | NICOLAS |
NICOLAS |
NICOLAS |
NICOLAS |
|
33 | Elise SEYVET, âgée de 5 ans |
Elise SEYVET, âgée de 5 ans |
Elise SEYVET, âgée de 5 ans |
Elise SEYVET, âgée de 5 ans |
|
34 | et demi |
et demi |
et onze mois, |
et onze mois, |
1 substitution |
35 | est confiée au ABCD. depuis février 2008. Elle est accueillie chez Monsieur et Madame |
est confiée au ABCD. depuis février 2008. Elle est accueillie chez Monsieur et Madame |
est confiée au ABCD. depuis février 2008. Elle est accueillie chez Monsieur et Madame |
est confiée au ABCD. depuis février 2008. Elle est accueillie chez Monsieur et Madame |
|
36 | GUYOT à GREVES depuis cette période. |
GUYOT à GREVES depuis cette période. |
GUYOT à GREVES depuis cette période. |
GUYOT, famille d'accueil de notre service, demeurant à GREVES. |
1 substitution |
37 | . |
. |
. |
. |
|
En placement | |||||
38 | En famille d'accueil |
En famille d'accueil |
En famille d'accueil |
En famille d'accueil |
|
39 | La famille d'accueil apporte |
La famille d'accueil apporte |
La famille d'accueil apporte |
La famille d'accueil apporte |
|
40 | un cadre très rassurant et chaleureux à Elise, |
un cadre très rassurant et chaleureux à Elise, |
un cadre très rassurant et chaleureux à Elise, |
à Elise, un cadre très rassurant et chaleureux |
1 déplacement |
41 | ce qui lui permet d'évoluer |
ce qui lui permet d'évoluer |
ce qui lui permet d'évoluer |
qui lui permet d'évoluer |
1 suppression |
42 | de façon positive. Les crises de colère d'Elise en réponse à la frustration sont en nette régression, et elle accepte aujourd'hui le cadre et les limites posées par son assistante familiale. |
de façon positive. Les crises de colère d'Elise en réponse à la frustration sont en nette régression, et elle accepte aujourd'hui le cadre et les limites posées par son assistante familiale. |
de façon positive. Les crises de colère d'Elise en réponse à la frustration sont en nette régression, et elle accepte aujourd'hui le cadre et les limites posées par son assistante familiale. |
de façon positive. Les crises de colère d'Elise en réponse à la frustration sont en nette régression, et elle accepte aujourd'hui le cadre et les limites posées par son assistante familiale. |
|
43 | Vive |
Vive |
1 insertion | ||
44 | et curieuse elle participe |
et curieuse, Elise participe |
1 insertion 1 substitution |
||
45 | pleinement aux activités proposées par sa famille d'accueil. |
pleinement aux activités proposées par sa famille d'accueil. |
1 insertion | ||
Evolution | |||||
46 | Evolution d'Elise |
Evolution d'Elise |
Evolution d'Elise |
Evolution d'Elise |
|
Langage | |||||
47 | Langage : malgré des progrès très importants, Elise présente toujours un retard de langage significatif. |
Langage : malgré des progrès très importants, Elise présente toujours un retard de langage significatif. |
Langage : malgré des progrès très importants, Elise présente toujours un retard de langage significatif. |
Langage : malgré des progrès très importants, Elise présente toujours un retard de langage significatif. |
|
Alimentation | |||||
48 | Alimentation : Elise mange de tout et en quantité adaptée à son âge. |
Alimentation : Elise mange de tout et en quantité adaptée à son âge. |
Alimentation : Elise mange de tout et en quantité adaptée à son âge. |
Alimentation : Elise mange de tout et en quantité adaptée à son âge. |
|
Sommeil | |||||
49 | Sommeil : Elise a toujours besoin d'un rituel régulier autour du temps du coucher. Elle est rassurée aujourd'hui |
Sommeil : Elise a toujours besoin d'un rituel régulier autour du temps du coucher. Elle est rassurée aujourd'hui |
Sommeil : Elise a toujours besoin d'un rituel régulier autour du temps du coucher. Elle est rassurée aujourd'hui |
Sommeil : Elise a toujours besoin d'un rituel régulier autour du temps du coucher. Elle est rassurée aujourd'hui |
|
50 | quand à la présence |
quand à la présence |
quand à la présence |
quant à la présence |
1 substitution |
51 | de son assistante familiale |
de son assistante familiale |
de son assistante familiale |
de son assistante familiale |
|
52 | durant la nuit. Elle craignait en effet de pouvoir se retrouver seule, sans la présence d'adultes dans la maison |
1 insertion | |||
53 | durant la nuit. Son sommeil est de bonne qualité. |
durant la nuit. Son sommeil est de bonne qualité. |
durant la nuit. Son sommeil est de bonne qualité. |
durant la nuit. Son sommeil est de bonne qualité. |
|
Scolarité | |||||
54 | Scolarité : Elise |
Scolarité : Elise |
Scolarité : Elise |
Scolarité : Elise |
|
55 | est en grande |
est en grande |
est en grande |
est scolarisée en grande |
1 insertion |
56 | section à l'école |
section à l'école |
section à l'école |
section à l'école |
|
57 | de ST |
de ST |
de ST |
de SAINT |
1 substitution |
58 | NICOLAS. Elle est totalement intégrée et rassurée |
NICOLAS. Elle est totalement intégrée et rassurée |
NICOLAS. Elle est totalement intégrée et rassurée |
NICOLAS. Elle est totalement intégrée et rassurée |
|
59 | cette école. |
cette école. |
cette école. |
par cette école. |
1 insertion |
60 | Les manifestations d'agressivité d'Elise à l'égard des autres enfants ont totalement disparu. Elle aborde en classe les pré-apprentissages de la lecture et de l'écriture. Aucune difficulté cognitive n'est repérée |
Les manifestations d'agressivité d'Elise à l'égard des autres enfants ont totalement disparu. Elle aborde en classe les pré-apprentissages de la lecture et de l'écriture. Aucune difficulté cognitive n'est repérée |
Les manifestations d'agressivité d'Elise à l'égard des autres enfants ont totalement disparu. Elle aborde en classe les pré-apprentissages de la lecture et de l'écriture. Aucune difficulté cognitive n'est repérée |
Les manifestations d'agressivité d'Elise à l'égard des autres enfants ont totalement disparu. Elle aborde en classe les pré-apprentissages de la lecture et de l'écriture. Aucune difficulté cognitive n'est repérée |
|
61 | à l'école, mais nous restons attentifs |
à l'école, mais nous restons attentifs |
à l'école, mais nous restons attentifs |
à l'école. Nous restons toutefois attentifs |
2 substitutions |
62 | à l'évolution d'Elise dans la mesure où elle présente un retard de langage important. |
à l'évolution d'Elise dans la mesure où elle présente un retard de langage important. |
à l'évolution d'Elise dans la mesure où elle présente un retard de langage important. |
à l'évolution d'Elise dans la mesure où elle présente un retard de langage important. |
|
Soins | |||||
63 | Soins : Elise est suivie à la Clairière par Madame |
Soins : Elise est suivie à la Clairière par Madame |
Soins : Elise est suivie à la Clairière par Madame |
1 insertion | |
64 | ROCHE |
ROCHE |
ROCHE, psychothérapeute |
2 insertions | |
65 | à raison d'une fois tous les quinze jours. Sa prise en charge est supervisée par le Docteur MULLARD. Par ailleurs, Elise participe |
à raison d'une fois tous les quinze jours. Sa prise en charge est supervisée par le Docteur MULLARD. Par ailleurs, Elise participe |
à raison d'une fois tous les quinze jours. Sa prise en charge est supervisée par le Docteur MULLARD. Par ailleurs, Elise participe |
1 insertion | |
66 | à un groupe de rééducation en orthophonie également à la Clairière |
à un groupe de rééducation en orthophonie également à la Clairière |
chaque semaine, à la Clairière de Limoges à un groupe de rééducation |
2 insertions 3 déplacements 1 substitution |
|
67 | toutes les semaines. |
toutes les semaines. |
en orthophonie. |
1 insertion 1 substitution |
|
68 | Elle devrait pouvoir bénéficier d'une prise en charge individuelle en orthophonie dans les prochains mois. |
Elle devrait pouvoir bénéficier d'une prise en charge individuelle en orthophonie dans les prochains mois. |
Elle devrait pouvoir bénéficier d'une prise en charge individuelle en orthophonie dans les prochains mois. |
1 insertion | |
Santé | |||||
69 | Santé : |
Santé : |
Santé : |
1 insertion | |
70 | Elise est en bonne |
Elise est en bonne |
Elise est en bonne |
1 insertion | |
71 | santé. |
santé. |
santé physique. |
2 insertions | |
Relations familiales | |||||
Relations avec sa mère | |||||
72 | Relations avec sa mère |
Relations avec sa mère |
Relations avec sa mère |
1 insertion | |
73 | Madame GUENEL se présente comme une personne fragile, démunie, souvent malade et très fatiguée. Nous constatons une dégradation de son état physique et psychique. Entre janvier 2009 et avril 2009, nous avons constaté une difficulté |
Madame GUENEL se présente comme une personne fragile, démunie, souvent malade et très fatiguée. Nous constatons une dégradation de son état physique et psychique. Entre janvier 2009 et avril 2009, nous avons constaté une difficulté |
Madame GUENEL se présente comme une personne fragile, démunie, souvent malade et très fatiguée. Nous constatons une dégradation de son état physique et psychique. Entre janvier 2009 et avril 2009, nous avons constaté une difficulté |
1 insertion | |
74 | de Mme |
de Mme |
de Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
75 | GUENEL à venir voir sa fille régulièrement, à savoir toutes les semaines. Nous avons proposé |
GUENEL à venir voir sa fille régulièrement, à savoir toutes les semaines. Nous avons proposé |
GUENEL à venir voir sa fille régulièrement, à savoir toutes les semaines. Nous avons proposé |
1 insertion | |
76 | à Mme |
à Mme |
à Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
77 | GUENEL de venir tous les quinze jours |
GUENEL de venir tous les quinze jours |
GUENEL de venir tous les quinze jours |
1 insertion | |
78 | en visite. Ce qu'elle |
en visite. Ce qu'elle |
en visite, ce qu'elle |
1 insertion 1 substitution |
|
79 | a accepté en verbalisant un sentiment de soulagement. Par la suite, Madame a été régulière dans ses présences jusqu'en juillet 2009. Depuis cette période, |
a accepté en verbalisant un sentiment de soulagement. Par la suite, Madame a été régulière dans ses présences jusqu'en juillet 2009. Depuis cette période, |
a accepté en verbalisant un sentiment de soulagement. Par la suite, Madame a été régulière dans ses présences jusqu'en juillet 2009. Depuis cette période, |
1 insertion | |
80 | Mme |
Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
81 | GUENEL est absente une visite sur deux, c'est-à-dire qu'elle vient voir sa fille Elise une fois par mois. Actuellement nous maintenons le calendrier sur ce rythme mais devons revoir |
GUENEL est absente une visite sur deux, c'est-à-dire qu'elle vient voir sa fille Elise une fois par mois. Actuellement nous maintenons le calendrier sur ce rythme mais devons revoir |
GUENEL est absente une visite sur deux, c'est-à-dire qu'elle vient voir sa fille Elise une fois par mois. Actuellement nous maintenons le calendrier sur ce rythme mais devons revoir |
1 insertion | |
82 | Mme |
Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
83 | GUENEL pour lui proposer |
GUENEL pour lui proposer |
GUENEL pour lui proposer |
1 insertion | |
84 | une diminution. |
une diminution. |
une fréquence de contacts avec sa fille adaptée à sa disponibilité et ses capacités. |
1 insertion 1 substitution |
|
85 | Durant les visites, |
Durant les visites, |
Durant les visites, |
1 insertion | |
86 | Mme |
Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
87 | GUENEL reste au service dans la salle réservée aux visites pendant une heure trente, et ne souhaite pas se promener à l'extérieur avec sa fille. Le rythme, le cadre du service, la présence des éducateurs semblent permettre |
GUENEL reste au service dans la salle réservée aux visites pendant une heure trente, et ne souhaite pas se promener à l'extérieur avec sa fille. Le rythme, le cadre du service, la présence des éducateurs semblent permettre |
GUENEL reste au service dans la salle réservée aux visites pendant une heure trente, et ne souhaite pas se promener à l'extérieur avec sa fille. Le rythme, le cadre du service, la présence des éducateurs semblent permettre |
1 insertion | |
88 | à Mme |
à Mme |
à Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
89 | GUENEL de voir sa fille dans de bonnes conditions. Les échanges |
GUENEL de voir sa fille dans de bonnes conditions. Les échanges |
GUENEL de voir sa fille dans de bonnes conditions. Les échanges |
1 insertion | |
90 | entre Mme et Elise |
entre Mme et Elise |
entre Elise et sa mère |
1 insertion 2 substitutions |
|
91 | sont chaleureux. Elise peut verbaliser auprès de son assistante familiale ses inquiétudes lorsque sa mère est absente ou lorsqu'elle se montre fatiguée, malade, abattue à l'occasion des visites. |
sont chaleureux. Elise peut verbaliser auprès de son assistante familiale ses inquiétudes lorsque sa mère est absente ou lorsqu'elle se montre fatiguée, malade, abattue à l'occasion des visites. |
sont chaleureux. Elise peut verbaliser auprès de son assistante familiale ses inquiétudes lorsque sa mère est absente ou lorsqu'elle se montre fatiguée, malade, abattue à l'occasion des visites. |
1 insertion | |
Relations avec son père | |||||
92 | RELATIONS AVEC SON PERE |
RELATIONS AVEC SON PERE |
1 insertion | ||
93 | MR |
Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
||
94 | SEYVET : |
SEYVET : |
1 insertion | ||
95 | Depuis la dernière audience en janvier 2009, |
Depuis la dernière audience en janvier 2009, |
1 insertion | ||
96 | Mr |
Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
||
97 | SEYVET a déménagé et vit |
SEYVET a déménagé et vit |
1 insertion | ||
98 | à l'Hôtel. |
à l'hôtel. |
1 insertion | ||
99 | Il n'est donc plus en mesure de recevoir sa fille chez lui à la journée. Les droits de visite se déroulent |
Il n'est donc plus en mesure de recevoir sa fille chez lui à la journée. Les droits de visite se déroulent |
1 insertion | ||
100 | à l'extérieur (généralement au centre commercial) |
à l'extérieur. En effet Monsieur SEYVET se promène avec sa fille dans le cadre du centre commercial, proche de son domicile, |
1 insertion 2 substitutions |
||
101 | un samedi sur deux pendant quelques heures. Depuis les révélations d'Elise de décembre 2008-concernant le fait qu'elle ait assisté à des relations sexuelles |
un samedi sur deux pendant quelques heures. Depuis les révélations d'Elise de décembre 2008-concernant le fait qu'elle ait assisté à des relations sexuelles |
1 insertion | ||
102 | entre Mr SEYVET et Mme GUENEL, |
entre ses parents, |
1 insertion 1 substitution |
||
103 | et qu'elle ait visionné des scènes de films pornographiques |
et qu'elle ait visionné des scènes de films pornographiques |
1 insertion | ||
104 | chez son père- Mr |
chez son père, Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
||
105 | exprime son souhait de ne plus héberger sa fille chez lui. |
exprime son souhait de ne plus héberger sa fille chez lui. |
1 insertion | ||
106 | Il dit craindre |
Il affirme craindre |
1 insertion 1 substitution |
||
107 | de nouvelles révélations de la part de sa fille. Nous entendons son souhait comme une demande de protection du service. |
de nouvelles révélations de la part de sa fille. Nous entendons son souhait comme une demande de protection du service. |
1 insertion | ||
108 | Nous observons également qu'après les visites avec son père, Elise peut se montrer autoritaire, voire agressive, et rechercher l'ascendant sur les adultes qui s'occupent d'elle. |
Nous observons également qu'après les visites avec son père, Elise peut se montrer autoritaire, voire agressive, et rechercher l'ascendant sur les adultes qui s'occupent d'elle. |
1 insertion | ||
109 | Nous pensons que les hébergements seraient totalement inadaptés dans cette situation au regard des événements passés, de l'âge d'Elise et de son besoin de repères stables pour se sentir en sécurité. |
Nous pensons que les hébergements seraient totalement inadaptés dans cette situation au regard des événements passés, de l'âge d'Elise et de son besoin de repères stables pour se sentir en sécurité. |
1 insertion | ||
Conclusion | |||||
110 | Conclusion |
Conclusion |
1 insertion | ||
111 | L'indication de placement familial pour Elise est toujours d'actualité. L'accueil familial semble répondre à ses besoins de soins, et de repères éducatifs et affectifs. |
L'indication de placement familial pour Elise est toujours d'actualité. L'accueil familial semble répondre à ses besoins de soins, et de repères éducatifs et affectifs. |
1 insertion | ||
112 | V. DECKER |
V. DECKER |
1 insertion | ||
113 | REFERENTE |
REFERENTE |
1 insertion | ||
114 | M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
1 insertion | ||
115 | CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
1 insertion | ||
Op. | 29 insertions | 28 insertions 5 substitutions 2 suppressions |
6 insertions 4 déplacements 28 substitutions 2 suppressions |
63 insertions 4 déplacements 33 substitutions 4 suppressions |