État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
|
2 | (d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
|
3 | (annuel |
(annuel |
(annuel |
(annuel |
(annuel |
|
4 | (ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
|
5 | Concernant Emmanuel PERROT, né le 00/00/0000. Placé au service de Placement Familial du ABCD le 21 novembre 2008. (1er placement du 26/08/2005 au 07. 10. 2006) puis, accueil sur le groupe d'internat de Fondettes du ABCD. du 22 Juin au 16 Novembre 2009 et retour au Placement Familial. |
Concernant Emmanuel PERROT, né le 00/00/0000. Placé au service de Placement Familial du ABCD le 21 novembre 2008. (1er placement du 26/08/2005 au 07. 10. 2006) puis, accueil sur le groupe d'internat de Fondettes du ABCD. du 22 Juin au 16 Novembre 2009 et retour au Placement Familial. |
Concernant Emmanuel PERROT, né le 00/00/0000. Placé au service de Placement Familial du ABCD le 21 novembre 2008. (1er placement du 26/08/2005 au 07. 10. 2006) puis, accueil sur le groupe d'internat de Fondettes du ABCD. du 22 Juin au 16 Novembre 2009 et retour au Placement Familial. |
Concernant Emmanuel PERROT, né le 00/00/0000. Placé au service de Placement Familial du ABCD le 21 novembre 2008. (1er placement du 26/08/2005 au 07. 10. 2006) puis, accueil sur le groupe d'internat de Fondettes du ABCD. du 22 Juin au 16 Novembre 2009 et retour au Placement Familial. |
Concernant Emmanuel PERROT, né le 00/00/0000. Placé au service de Placement Familial du ABCD le 21 novembre 2008. (1er placement du 26/08/2005 au 07. 10. 2006) puis, accueil sur le groupe d'internat de Fondettes du ABCD. du 22 Juin au 16 Novembre 2009 et retour au Placement Familial. |
|
6 | - Jugement en assistance éducative du 1er décembre 2008 établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée d'un an. |
- Jugement en assistance éducative du 1er décembre 2008 établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée d'un an. |
- Jugement en assistance éducative du 1er décembre 2008 établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée d'un an. |
- Jugement en assistance éducative du 1er décembre 2008 établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée d'un an. |
- Jugement en assistance éducative du 1er décembre 2008 établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée d'un an. |
|
7 | - Jugement en assistance éducative du 24 Novembre 2009 établi par Mr PETITOT, Juge pour enfants confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée de six mois. |
- Jugement en assistance éducative du 24 Novembre 2009 établi par Mr PETITOT, Juge pour enfants confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée de six mois. |
- Jugement en assistance éducative du 24 Novembre 2009 établi par Mr PETITOT, Juge pour enfants confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée de six mois. |
- Jugement en assistance éducative du 24 Novembre 2009 établi par Mr PETITOT, Juge pour enfants confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée de six mois. |
- Jugement en assistance éducative du 24 Novembre 2009 établi par Mr PETITOT, Juge pour enfants confiant Emmanuel à la Mission Protection de l'enfance du Rhône pour une durée de six mois. |
|
8 | Rapport éducatif rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente le |
Rapport éducatif rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente le |
Rapport éducatif rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente le |
Rapport éducatif rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente le |
Rapport éducatif rédigé par Madame REMOND, éducatrice référente le |
|
9 | 6 |
10 |
1 insertion 1 substitution |
|||
10 | ...... |
...... |
...... |
Avril |
Avril |
1 substitution |
11 | 2010 et adressé à Madame SIMON, Responsable Territoriale à la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
2010 et adressé à Madame SIMON, Responsable Territoriale à la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
2010 et adressé à Madame SIMON, Responsable Territoriale à la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
2010 et adressé à Madame SIMON, Responsable Territoriale à la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
2010 et adressé à Madame SIMON, Responsable Territoriale à la Direction de l'Enfance et de la Famille. |
|
12 | Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
|
13 | Responsable Territoriale : Madame SIMON |
Responsable Territoriale : Madame SIMON |
Responsable Territoriale : Madame SIMON |
Responsable Territoriale : Madame SIMON |
Responsable Territoriale : Madame SIMON |
|
14 | Mère : Madame PERROT Sylvie 54 rue Bertrand 00 BOURGES |
Mère : Madame PERROT Sylvie 54 rue Bertrand 00 BOURGES |
Mère : Madame PERROT Sylvie 54 rue Bertrand 00 BOURGES |
Mère : Madame PERROT Sylvie 54 rue Bertrand 00 BOURGES |
Mère : Madame PERROT Sylvie 54 rue Bertrand 00 BOURGES |
|
15 | Père : Monsieur PERROT Henri La Cascade 00 Cranzac |
Père : Monsieur PERROT Henri La Cascade 00 Cranzac |
Père : Monsieur PERROT Henri La Cascade 00 Cranzac |
Père : Monsieur PERROT Henri La Cascade 00 Cranzac |
Père : Monsieur PERROT Henri La Cascade 00 Cranzac |
|
16 | Familles d'Accueil : De novembre 2008 |
Familles d'Accueil : De novembre 2008 |
1 insertion | |||
17 | famille |
famille |
famille |
à Mars |
à mars |
1 substitution |
18 | d'accueil |
d'accueil |
d'accueil |
2010 |
2010 |
1 substitution |
19 | : Monsieur et Madame MARANT Chemin de la Prairie 00 Aubergenville |
: Monsieur et Madame MARANT Chemin de la Prairie 00 Aubergenville |
: Monsieur et Madame MARANT Chemin de la Prairie 00 Aubergenville |
: Monsieur et Madame MARANT Chemin de la Prairie 00 Aubergenville |
: Monsieur et Madame MARANT Chemin de la Prairie 00 Aubergenville |
|
20 | Relais d'urgence |
Relais d'urgence |
Relais d'urgence |
Relais d'urgence |
Depuis le 7 Mars |
1 substitution |
21 | du 7 au 21 |
depuis le 7 |
depuis le 7 |
depuis le 7 |
2010, |
2 substitutions 1 suppression |
22 | Mars 2010 |
Mars 2010 |
Mars 2010 |
Mars 2010 |
accueil relais |
1 substitution |
23 | : |
: |
: |
: |
: |
|
24 | Mr et Mme |
Mr et Mme |
Mr et Mme |
Mr et Mme |
Monsieur et Madame |
2 substitutions |
25 | VIGNOT |
VIGNOT |
VIGNOT |
VIGNOT |
VIGNOT |
|
26 | 24 Rue Racine |
24 Rue Racine |
24 Rue Racine |
24 Rue Racine |
24 Rue Racine |
|
27 | 00 Poissy |
00 Poissy |
00 Poissy |
00 Poissy |
00 Poissy |
|
28 | Scolarité : 1ère année CAP Logistique Lycée Marie. Limoges |
Scolarité : 1ère année CAP Logistique Lycée Marie. Limoges |
Scolarité : 1ère année CAP Logistique Lycée Marie. Limoges |
Scolarité : 1ère année CAP Logistique Lycée Marie. Limoges |
Scolarité : 1ère année CAP Logistique Lycée Marie. Limoges |
|
Evolution | ||||||
29 | Evolution de Emmanuel, 16 ans et demi, depuis l'audience du 24 Novembre 2009 : |
Evolution de Emmanuel, 16 ans et demi, depuis l'audience du 24 Novembre 2009 : |
Evolution de Emmanuel, 16 ans et demi, depuis l'audience du 24 Novembre 2009 : |
Evolution de Emmanuel, 16 ans et demi, depuis l'audience du 24 Novembre 2009 : |
Evolution de Emmanuel, 16 ans et demi, depuis l'audience du 24 Novembre 2009 : |
|
30 | Emmanuel a donc quitté la structure du groupe Fondettes le 16 novembre |
1 suppression | ||||
31 | Emmanuel a donc quitté |
Emmanuel a donc quitté |
Emmanuel a donc quitté |
Emmanuel a donc quitté |
Emmanuel a donc quitté |
|
32 | la structure du groupe Fondettes |
la structure du groupe Fondettes |
la structure du groupe Fondettes |
la structure du groupe Fondettes |
le groupe d'internat du ABCD de Fondettes |
2 insertions 2 déplacements 1 substitution |
33 | le 16 novembre 2009 et réintégré le placement familial avec des accueils réguliers chez sa mère, qui dispose d'un logement autonome depuis le 1er octobre 2009. |
le 16 novembre 2009 et réintégré le placement familial avec des accueils réguliers chez sa mère, qui dispose d'un logement autonome depuis le 1er octobre 2009. |
le 16 novembre 2009 et réintégré le placement familial avec des accueils réguliers chez sa mère, qui dispose d'un logement autonome depuis le 1er octobre 2009. |
le 16 novembre 2009 et réintégré le placement familial avec des accueils réguliers chez sa mère, qui dispose d'un logement autonome depuis le 1er octobre 2009. |
le 16 novembre 2009 et réintégré le placement familial avec des accueils réguliers chez sa mère, qui dispose d'un logement autonome depuis le 1er octobre 2009. |
|
34 | Le projet défini lors de l'audience : préparation au retour de Emmanuel au domicile de sa mère, qui sera évalué lors d'une prochaine audience, à l'échéance de la mesure. Les modalités en sont un placement familial séquentiel. |
Le projet défini lors de l'audience : préparation au retour de Emmanuel au domicile de sa mère, qui sera évalué lors d'une prochaine audience, à l'échéance de la mesure. Les modalités en sont un placement familial séquentiel. |
Le projet défini lors de l'audience : préparation au retour de Emmanuel au domicile de sa mère, qui sera évalué lors d'une prochaine audience, à l'échéance de la mesure. Les modalités en sont un placement familial séquentiel. |
Le projet défini lors de l'audience : préparation au retour de Emmanuel au domicile de sa mère, qui sera évalué lors d'une prochaine audience, à l'échéance de la mesure. Les modalités en sont un placement familial séquentiel. |
Le projet défini lors de l'audience : préparation au retour de Emmanuel au domicile de sa mère, qui sera évalué lors d'une prochaine audience, à l'échéance de la mesure. Les modalités en sont un placement familial séquentiel. |
|
Accueils en famille | ||||||
35 | Accueils en famille : |
Accueils en famille : |
Accueils en famille : |
Accueils en famille : |
Accueils en famille : |
|
Chez sa mère | ||||||
36 | Chez sa mère : |
Chez sa mère : |
Chez sa mère : |
Chez sa mère : |
Chez sa mère : |
|
37 | En période scolaire : du jeudi après-midi au dimanche soir. |
En période scolaire : du jeudi après-midi au dimanche soir. |
En période scolaire : du jeudi après-midi au dimanche soir. |
En période scolaire : du jeudi après-midi au dimanche soir. |
En période scolaire : du jeudi après-midi au dimanche soir. |
|
38 | Vacances de Noël 2009 : Emmanuel a séjourné chez sa mère du 17 au 26 |
Vacances de Noël 2009 : Emmanuel a séjourné chez sa mère du 17 au 26 |
Vacances de Noël 2009 : Emmanuel a séjourné chez sa mère du 17 au 26 |
Vacances de Noël 2009 : Emmanuel a séjourné chez sa mère du 17 au 26 |
Vacances de Noël 2009 : Emmanuel a séjourné chez sa mère du 17 au 26 |
|
39 | Décembre |
Décembre |
Décembre |
Décembre |
décembre |
|
40 | 2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
|
41 | Semaine du 2 au 10 |
Semaine du 2 au 10 |
Semaine du 2 au 10 |
Semaine du 2 au 10 |
Semaine du 2 au 10 |
|
42 | Janvier |
Janvier |
Janvier |
Janvier |
janvier |
|
43 | 2010 : en famille d'accueil |
2010 : en famille d'accueil |
2010 : en famille d'accueil |
2010 : en famille d'accueil |
2010 : en famille d'accueil |
|
44 | car Mme |
car Mme |
car Mme |
car Mme |
car Madame |
1 substitution |
45 | PERROT hospitalisée depuis le 30/12/2009. |
PERROT hospitalisée depuis le 30/12/2009. |
PERROT hospitalisée depuis le 30/12/2009. |
PERROT hospitalisée depuis le 30/12/2009. |
PERROT hospitalisée depuis le 30/12/2009. |
|
46 | Du 14 au 17 Janvier 2010 |
Du 14 au 17 Janvier 2010 |
Du 14 au 17 Janvier 2010 |
Du 14 au 17 Janvier 2010 |
Du 14 au 17 Janvier 2010 |
|
47 | : accueil chez Mme PERROT. |
: accueil chez Mme PERROT. |
: accueil chez Mme PERROT. |
: accueil chez Mme PERROT. |
1 suppression | |
48 | Du 22 au 25 Janvier 2010 ; du 29 Janvier au 1er Février 2010 : du vendredi soir au lundi matin. |
Du 22 au 25 Janvier 2010 ; du 29 Janvier au 1er Février 2010 : du vendredi soir au lundi matin. |
Du 22 au 25 Janvier 2010 ; du 29 Janvier au 1er Février 2010 : du vendredi soir au lundi matin. |
Du 22 au 25 Janvier 2010 ; du 29 Janvier au 1er Février 2010 : du vendredi soir au lundi matin. |
Du 22 au 25 Janvier 2010 ; du 29 Janvier au 1er Février 2010 : du vendredi soir au lundi matin. |
|
49 | Février 2010 : du 4 au 7 Février ; du Jeudi 11 au 16 Février ; du jeudi 18 Février au 23 Février ; du jeudi 25 Février au dimanche 7 Mars. |
Février 2010 : du 4 au 7 Février ; du Jeudi 11 au 16 Février ; du jeudi 18 Février au 23 Février ; du jeudi 25 Février au dimanche 7 Mars. |
Février 2010 : du 4 au 7 Février ; du Jeudi 11 au 16 Février ; du jeudi 18 Février au 23 Février ; du jeudi 25 Février au dimanche 7 Mars. |
Février 2010 : du 4 au 7 Février ; du Jeudi 11 au 16 Février ; du jeudi 18 Février au 23 Février ; du jeudi 25 Février au dimanche 7 Mars. |
Février 2010 : du 4 au 7 Février ; du Jeudi 11 au 16 Février ; du jeudi 18 Février au 23 Février ; du jeudi 25 Février au dimanche 7 Mars. |
|
50 | Du 7 |
Du 7 |
Du 7 |
Du 7 |
Du 7 |
|
51 | au 21 |
au 25 |
au 25 |
au 25 |
au 25 |
1 substitution |
52 | Mars 2010 : en famille d'accueil |
Mars 2010 : en famille d'accueil |
Mars 2010 : en famille d'accueil |
Mars 2010 : en famille d'accueil |
Mars 2010 : en famille d'accueil |
|
53 | relais |
relais |
relais |
relais |
1 insertion | |
54 | : Mme PERROT est partie en Irlande voir son fils Korto. |
: Mme PERROT est partie en Irlande voir son fils Korto. |
: Mme PERROT est partie en Irlande voir son fils Korto. |
: Mme PERROT est partie en Irlande voir son fils Korto. |
: Mme PERROT est partie en Irlande voir son fils Korto. |
|
55 | Du 21 |
Du 25 |
Du 25 |
Du 25 |
Du 25 |
1 substitution |
56 | Mars 2010 |
Mars 2010 |
Mars 2010 |
Mars 2010 |
Mars 2010 |
|
57 | au...... |
au...... |
au 10 Avril 2010 |
au 10 Avril 2010 |
1 insertion 1 suppression |
|
58 | : Mme PERROT est de retour |
: Mme PERROT est de retour |
: Mme PERROT est de retour |
: Mme PERROT est de retour |
1 insertion | |
59 | . |
: reprise des séjours du jeudi soir au lundi matin. |
: reprise des séjours du jeudi soir au lundi matin. |
: reprise des séjours du jeudi soir au lundi matin. |
2 insertions | |
Chez son père | ||||||
60 | Chez son père |
Chez son père |
Chez son père |
Chez son père |
Chez son père |
|
61 | : |
: |
1 insertion | |||
62 | Vacances de Noël 2009 |
Vacances de Noël 2009 |
1 insertion | |||
63 | : du 27 |
: du 27 |
: du 27 |
: du 27 |
: du 27 |
|
64 | Décembre |
Décembre |
Décembre |
Décembre |
décembre |
|
65 | 2009 au 2 |
2009 au 2 |
2009 au 2 |
2009 au 2 |
2009 au 2 |
|
66 | Janvier |
Janvier |
Janvier |
Janvier |
janvier |
|
67 | 2010. |
2010. |
2010. |
2010. |
2010. |
|
68 | Vacances Février 2010 : |
Vacances Février 2010 : |
Vacances Février 2010 : |
Vacances Février 2010 : |
Vacances Février 2010 : |
|
69 | Mr |
Mr |
Mr |
Mr |
Monsieur |
1 substitution |
70 | PERROT refuse d'aller chercher son fils à Rosslare au Ferry. Il voulait que son fils vienne en avion mais ne peut du tout participer aux frais que cela occasionne. De plus, il exprime son désaccord au sujet du traitement médicamenteux prescrit |
PERROT refuse d'aller chercher son fils à Rosslare au Ferry. Il voulait que son fils vienne en avion mais ne peut du tout participer aux frais que cela occasionne. De plus, il exprime son désaccord au sujet du traitement médicamenteux prescrit |
PERROT refuse d'aller chercher son fils à Rosslare au Ferry. Il voulait que son fils vienne en avion mais ne peut du tout participer aux frais que cela occasionne. De plus, il exprime son désaccord au sujet du traitement médicamenteux prescrit |
PERROT refuse d'aller chercher son fils à Rosslare au Ferry. Il voulait que son fils vienne en avion mais ne peut du tout participer aux frais que cela occasionne. De plus, il exprime son désaccord au sujet du traitement médicamenteux prescrit |
PERROT refuse d'aller chercher son fils à Rosslare au Ferry. Il voulait que son fils vienne en avion mais ne peut du tout participer aux frais que cela occasionne. De plus, il exprime son désaccord au sujet du traitement médicamenteux prescrit |
|
71 | par le Dr |
par le Dr |
par le Dr |
par le Dr |
par le Docteur |
1 substitution |
72 | LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
|
73 | Psychiatre |
Psychiatre |
Psychiatre |
Psychiatre |
médecin psychiatre |
1 insertion |
74 | au ABCD. Une saisine |
au ABCD. Une saisine |
au ABCD. Une saisine |
au ABCD. Une saisine |
au ABCD. Une saisine |
|
75 | au magistrat est faite après un entretien |
au magistrat est faite après un entretien |
au magistrat est faite après un entretien |
au magistrat est faite après un entretien |
du magistrat est effectuée après un entretien |
2 substitutions |
76 | téléphonique |
téléphonique |
téléphonique |
téléphonique |
téléphonique |
|
77 | entre le Dr |
entre le Dr |
entre le Dr |
entre le Dr |
entre le Docteur |
1 substitution |
78 | LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
LEPESANT |
|
79 | et Mr |
et Mr |
et Mr |
et Mr |
et Monsieur |
1 substitution |
80 | PERROT. |
PERROT. |
PERROT. |
PERROT. |
PERROT. |
|
81 | Mr |
Mr |
Mr |
Mr |
Monsieur |
1 substitution |
82 | PERROT téléphone à son fils et évoque son désaccord au sujet de la prescription |
PERROT téléphone à son fils et évoque son désaccord au sujet de la prescription |
PERROT téléphone à son fils et évoque son désaccord au sujet de la prescription |
PERROT téléphone à son fils et évoque son désaccord au sujet de la prescription |
PERROT téléphone à son fils et évoque son désaccord au sujet de la prescription |
|
83 | de neuroleptique, |
de neuroleptique, |
de neuroleptique, |
de neuroleptique, |
d'un neuroleptique, |
1 substitution |
84 | les risques d'effets secondaires. |
les risques d'effets secondaires. |
les risques d'effets secondaires. |
les risques d'effets secondaires. |
les risques d'effets secondaires. |
|
85 | Depuis, Emmanuel refuse tout traitement. |
Depuis, Emmanuel refuse tout traitement. |
Depuis, Emmanuel refuse tout traitement. |
Depuis, Emmanuel refuse tout traitement. |
1 insertion | |
86 | Mr |
Mr |
Mr |
Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
|
87 | PERROT donne son accord pour un soin de psychothérapie. |
PERROT donne son accord pour un soin de psychothérapie. |
PERROT donne son accord pour un soin de psychothérapie. |
PERROT donne son accord pour un soin de psychothérapie. |
1 insertion | |
88 | Fin Mars 2010, |
Fin Mars 2010, |
1 insertion | |||
89 | Mr |
Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
|||
90 | PERROT reprend des échanges avec le service et émet le souhait que Emmanuel vienne aux prochaines vacances. Il sollicite auprès du lycée une autorisation d'absence pour une journée pour permettre le trajet de Emmanuel jusqu'en Irlande. |
PERROT reprend des échanges avec le service et émet le souhait que Emmanuel vienne aux prochaines vacances. Il sollicite auprès du lycée une autorisation d'absence pour une journée pour permettre le trajet de Emmanuel jusqu'en Irlande. |
1 insertion | |||
91 | Projet |
1 insertion 1 suppression |
||||
92 | Vacances de Printemps 2010 : du 10 Avril au 25 Avril 2010. Emmanuel |
Vacances de Printemps 2010 : du 10 Avril au 25 Avril 2010. Emmanuel |
1 insertion | |||
93 | prendra |
a pris |
1 insertion 1 substitution |
|||
94 | le ferry, puis le bus jusqu'à Dublin où son père ira le chercher. |
le ferry, puis le bus jusqu'à Dublin où son père ira le chercher. |
1 insertion | |||
Soins | ||||||
95 | SOINS : Emmanuel est reçu |
SOINS : Emmanuel est reçu |
SOINS : Emmanuel est reçu |
SOINS : Emmanuel est reçu |
SOINS : Emmanuel est reçu |
|
96 | régulièrement |
1 insertion | ||||
97 | au ABCD |
au ABCD |
au ABCD |
au ABCD |
au ABCD |
|
98 | par le Dr |
par le Dr |
par le Dr |
par le Dr |
par le Docteur |
1 substitution |
99 | LEPESANT, |
LEPESANT, |
LEPESANT, |
LEPESANT, |
LEPESANT, |
|
100 | Psychiatre. |
Psychiatre. |
Psychiatre. |
Psychiatre. |
médecin psychiatre. |
1 insertion |
101 | Le 19 Janvier 2010, en raison de l'état de santé de Emmanuel, |
Le 19 Janvier 2010, en raison de l'état de santé de Emmanuel, |
Le 19 Janvier 2010, en raison de l'état de santé de Emmanuel, |
Le 19 Janvier 2010, en raison de l'état de santé de Emmanuel, |
Le 19 Janvier 2010, en raison de l'état de santé de Emmanuel, |
|
102 | le Dr |
le Docteur |
1 insertion 1 substitution |
|||
103 | elle lui prescrit |
elle lui prescrit |
elle lui prescrit |
LEPESANT lui prescrit |
LEPESANT lui prescrit |
1 substitution |
104 | un neuroleptique, après examen cardiaque. Emmanuel s'apaise. Le 11 Février 2010, un contrôle cardiaque nécessite la modification du traitement. |
un neuroleptique, après examen cardiaque. Emmanuel s'apaise. Le 11 Février 2010, un contrôle cardiaque nécessite la modification du traitement. |
un neuroleptique, après examen cardiaque. Emmanuel s'apaise. Le 11 Février 2010, un contrôle cardiaque nécessite la modification du traitement. |
un neuroleptique, après examen cardiaque. Emmanuel s'apaise. Le 11 Février 2010, un contrôle cardiaque nécessite la modification du traitement. |
un neuroleptique, après examen cardiaque. Emmanuel s'apaise. Le 11 Février 2010, un contrôle cardiaque nécessite la modification du traitement. |
|
105 | Mais il ne veut |
Mais il ne veut |
Mais il ne veut |
Mais il ne veut |
Mais Emmanuel ne veut |
1 substitution |
106 | plus le prendre du fait du désaccord de son père. Parallèlement, une demande de psychothérapie est faite au centre d'Accueil de Limoges, un rendez-vous |
plus le prendre du fait du désaccord de son père. Parallèlement, une demande de psychothérapie est faite au centre d'Accueil de Limoges, un rendez-vous |
plus le prendre du fait du désaccord de son père. Parallèlement, une demande de psychothérapie est faite au centre d'Accueil de Limoges, un rendez-vous |
plus le prendre du fait du désaccord de son père. Parallèlement, une demande de psychothérapie est faite au centre d'Accueil de Limoges, un rendez-vous |
plus le prendre du fait du désaccord de son père. Parallèlement, une demande de psychothérapie est faite au centre d'Accueil de Limoges, un rendez-vous |
|
107 | avec le Dr |
avec le Dr |
avec le Dr |
avec le Dr |
avec le Docteur |
1 substitution |
108 | BOUTET |
BOUTET |
BOUTET |
BOUTET |
BOUTET |
|
109 | est prévu |
est prévu |
est prévu |
est prévu |
a eu lieu |
1 substitution |
110 | le 6 Avril 2010. |
le 6 Avril 2010. |
le 6 Avril 2010. |
le 6 Avril 2010. |
le 6 Avril 2010. |
|
Relations familiales | ||||||
111 | Evolution de la situation familiale entre Novembre 2009 et Avril 2010 : |
Evolution de la situation familiale entre Novembre 2009 et Avril 2010 : |
Evolution de la situation familiale entre Novembre 2009 et Avril 2010 : |
Evolution de la situation familiale entre Novembre 2009 et Avril 2010 : |
Evolution de la situation familiale entre Novembre 2009 et Avril 2010 : |
|
112 | Mme PERROT : |
Mme PERROT : |
Mme PERROT : |
Mme PERROT : |
Mme PERROT : |
|
113 | Nous avons été informés par Madame EVRARD, tante de Emmanuel, que Madame PERROT était de nouveau hospitalisée au CHS à la demande d'un tiers, depuis le 30 |
Nous avons été informés par Madame EVRARD, tante de Emmanuel, que Madame PERROT était de nouveau hospitalisée au CHS à la demande d'un tiers, depuis le 30 |
Nous avons été informés par Madame EVRARD, tante de Emmanuel, que Madame PERROT était de nouveau hospitalisée au CHS à la demande d'un tiers, depuis le 30 |
Nous avons été informés par Madame EVRARD, tante de Emmanuel, que Madame PERROT était de nouveau hospitalisée au CHS à la demande d'un tiers, depuis le 30 |
Nous avons été informés par Madame EVRARD, tante de Emmanuel, que Madame PERROT était de nouveau hospitalisée au CHS à la demande d'un tiers, depuis le 30 |
|
114 | Décembre |
Décembre |
Décembre |
Décembre |
décembre |
|
115 | 09. |
09. |
09. |
09. |
09. |
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116 | Le 27 |
Le 27 |
Le 27 |
Le 27 |
Le 27 |
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117 | Décembre |
Décembre |
Décembre |
Décembre |
décembre |
|
118 | 2009, nous avions constaté une tension entre Madame PERROT |
2009, nous avions constaté une tension entre Madame PERROT |
2009, nous avions constaté une tension entre Madame PERROT |
2009, nous avions constaté une tension entre Madame PERROT |
2009, nous avions constaté une tension entre Madame PERROT |
|
119 | et Emmanuel |
et Emmanuel |
et Emmanuel |
et Emmanuel, |
et Emmanuel, |
1 insertion |
120 | lors de son accompagnement |
lors de son accompagnement |
lors de son accompagnement |
lors de son accompagnement |
lors de son accompagnement |
|
121 | au ferry |
au ferry |
au ferry |
au ferry, |
au ferry, |
1 insertion |
122 | pour son départ |
pour son départ |
pour son départ |
pour son départ |
pour son départ |
|
123 | en Irlande, |
en Irlande, |
en Irlande, |
en Irlande |
en Irlande |
1 suppression |
124 | chez son père. Emmanuel avait exprimé que sa mère allait |
chez son père. Emmanuel avait exprimé que sa mère allait |
chez son père. Emmanuel avait exprimé que sa mère allait |
chez son père. Emmanuel avait exprimé que sa mère allait |
chez son père. Emmanuel avait exprimé que sa mère allait |
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125 | « |
« |
1 insertion | |||
126 | se reposer |
se reposer |
se reposer |
se reposer |
se reposer |
|
127 | » |
» |
1 insertion | |||
128 | durant son absence. |
durant son absence. |
durant son absence. |
durant son absence. |
durant son absence. |
|
129 | Depuis, nous avons rencontré Madame PERROT au CHS de Limoges. Elle a pu nous expliquer les difficultés rencontrées durant le séjour de vacances de Noël avec Emmanuel. La cohabitation entre eux est vite compliquée, leur communication difficile. |
Depuis, nous avons rencontré Madame PERROT au CHS de Limoges. Elle a pu nous expliquer les difficultés rencontrées durant le séjour de vacances de Noël avec Emmanuel. La cohabitation entre eux est vite compliquée, leur communication difficile. |
Depuis, nous avons rencontré Madame PERROT au CHS de Limoges. Elle a pu nous expliquer les difficultés rencontrées durant le séjour de vacances de Noël avec Emmanuel. La cohabitation entre eux est vite compliquée, leur communication difficile. |
Depuis, nous avons rencontré Madame PERROT au CHS de Limoges. Elle a pu nous expliquer les difficultés rencontrées durant le séjour de vacances de Noël avec Emmanuel. La cohabitation entre eux est vite compliquée, leur communication difficile. |
Depuis, nous avons rencontré Madame PERROT au CHS de Limoges. Elle a pu nous expliquer les difficultés rencontrées durant le séjour de vacances de Noël avec Emmanuel. La cohabitation entre eux est vite compliquée, leur communication difficile. |
|
130 | Emmanuel fait preuve d'énervement quand sa mère lui adresse des demandes, qui peuvent être répétitives. Dans ce cas, nous savons que Emmanuel se ferme. Nous avons conseillé à Madame PERROT de nous téléphoner en cas de difficulté, sans attendre. L'intervention d'un tiers permet d'éviter une montée de violence et d'angoisse tant pour Emmanuel que pour Madame PERROT. |
Emmanuel fait preuve d'énervement quand sa mère lui adresse des demandes, qui peuvent être répétitives. Dans ce cas, nous savons que Emmanuel se ferme. Nous avons conseillé à Madame PERROT de nous téléphoner en cas de difficulté, sans attendre. L'intervention d'un tiers permet d'éviter une montée de violence et d'angoisse tant pour Emmanuel que pour Madame PERROT. |
Emmanuel fait preuve d'énervement quand sa mère lui adresse des demandes, qui peuvent être répétitives. Dans ce cas, nous savons que Emmanuel se ferme. Nous avons conseillé à Madame PERROT de nous téléphoner en cas de difficulté, sans attendre. L'intervention d'un tiers permet d'éviter une montée de violence et d'angoisse tant pour Emmanuel que pour Madame PERROT. |
Emmanuel fait preuve d'énervement quand sa mère lui adresse des demandes, qui peuvent être répétitives. Dans ce cas, nous savons que Emmanuel se ferme. Nous avons conseillé à Madame PERROT de nous téléphoner en cas de difficulté, sans attendre. L'intervention d'un tiers permet d'éviter une montée de violence et d'angoisse tant pour Emmanuel que pour Madame PERROT. |
Emmanuel fait preuve d'énervement quand sa mère lui adresse des demandes, qui peuvent être répétitives. Dans ce cas, nous savons que Emmanuel se ferme. Nous avons conseillé à Madame PERROT de nous téléphoner en cas de difficulté, sans attendre. L'intervention d'un tiers permet d'éviter une montée de violence et d'angoisse tant pour Emmanuel que pour Madame PERROT. |
|
131 | Le 8 Janvier dernier, à 22h00, Madame PERROT a contacté le service pour accueillir son fils car elle avait une permission de week-end. En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité, Monsieur CHAPUIS, directeur du ABCD avait pris la décision de fermer le service. |
Le 8 Janvier dernier, à 22h00, Madame PERROT a contacté le service pour accueillir son fils car elle avait une permission de week-end. En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité, Monsieur CHAPUIS, directeur du ABCD avait pris la décision de fermer le service. |
Le 8 Janvier dernier, à 22h00, Madame PERROT a contacté le service pour accueillir son fils car elle avait une permission de week-end. En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité, Monsieur CHAPUIS, directeur du ABCD avait pris la décision de fermer le service. |
Le 8 Janvier dernier, à 22h00, Madame PERROT a contacté le service pour accueillir son fils car elle avait une permission de week-end. En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité, Monsieur CHAPUIS, directeur du ABCD avait pris la décision de fermer le service. |
Le 8 Janvier dernier, à 22h00, Madame PERROT a contacté le service pour accueillir son fils car elle avait une permission de week-end. En raison des conditions climatiques et pour des raisons de sécurité, Monsieur CHAPUIS, directeur du ABCD avait pris la décision de fermer le service. |
|
132 | Le 15 Janvier 2010, Madame PERROT a repris contact avec nous ; elle bénéficie d'une permission de sortie en week-end et souhaite recevoir son fils. Nous les recevons ensemble et convenons d'un accueil du vendredi soir au samedi soir. Le 18 Janvier, Madame PERROT est sortie |
Le 15 Janvier 2010, Madame PERROT a repris contact avec nous ; elle bénéficie d'une permission de sortie en week-end et souhaite recevoir son fils. Nous les recevons ensemble et convenons d'un accueil du vendredi soir au samedi soir. Le 18 Janvier, Madame PERROT est sortie |
Le 15 Janvier 2010, Madame PERROT a repris contact avec nous ; elle bénéficie d'une permission de sortie en week-end et souhaite recevoir son fils. Nous les recevons ensemble et convenons d'un accueil du vendredi soir au samedi soir. Le 18 Janvier, Madame PERROT est sortie |
Le 15 Janvier 2010, Madame PERROT a repris contact avec nous ; elle bénéficie d'une permission de sortie en week-end et souhaite recevoir son fils. Nous les recevons ensemble et convenons d'un accueil du vendredi soir au samedi soir. Le 18 Janvier, Madame PERROT est sortie |
Le 15 Janvier 2010, Madame PERROT a repris contact avec nous ; elle bénéficie d'une permission de sortie en week-end et souhaite recevoir son fils. Nous les recevons ensemble et convenons d'un accueil du vendredi soir au samedi soir. Le 18 Janvier, Madame PERROT est sortie |
|
133 | de l'hôpital spécialisé. |
de l'hôpital spécialisé. |
de l'hôpital spécialisé. |
de l'hôpital spécialisé. |
du Centre Hospitalier Spécialisé. |
1 substitution |
134 | Les séjours |
Les séjours |
Les séjours |
Les séjours |
Les séjours |
|
135 | chez Mme PERROT |
chez Mme PERROT |
chez Mme PERROT |
chez Mme PERROT |
de Emmanuel chez sa mère |
1 insertion 1 substitution |
136 | reprennent progressivement. |
reprennent progressivement. |
reprennent progressivement. |
reprennent progressivement. |
reprennent progressivement. |
|
137 | Du 7 au 21 Mars 2010, |
Du 7 au 21 Mars 2010, |
Du 7 au 21 Mars 2010, |
Du 7 au 21 Mars 2010, |
1 insertion | |
138 | Mme |
Mme |
Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
139 | PERROT se rend en Irlande. |
PERROT se rend en Irlande. |
PERROT se rend en Irlande. |
PERROT se rend en Irlande. |
1 insertion | |
140 | Le 25 |
Le 24 |
Le 24 |
Le 24 |
1 insertion 1 substitution |
|
141 | Mars 2010, |
Mars 2010, |
Mars 2010, |
Mars 2010, |
1 insertion | |
142 | Mme |
Mme |
Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
143 | PERROT prend contact |
PERROT prend contact |
PERROT prend contact |
PERROT prend contact |
1 insertion | |
144 | avec le service. |
avec le service, |
avec le service, |
avec le service, |
1 insertion 1 substitution |
|
145 | nous informe de son retour. |
nous informe de son retour. |
nous informe de son retour. |
1 insertion | ||
146 | Le 1er Avril 2010, |
Le 1er Avril 2010, |
1 insertion | |||
147 | Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|||
148 | PERROT se rend au lycée de son fils pour assister au Conseil de discipline. Le 6 Avril 2010, |
PERROT se rend au lycée de son fils pour assister au Conseil de discipline. Le 6 Avril 2010, |
1 insertion | |||
149 | Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|||
150 | PERROT est présente pour le rendez-vous de soins pour Emmanuel ; nous les accompagnons jusqu'au centre d'Accueil. |
PERROT est présente pour le rendez-vous de soins pour Emmanuel ; nous les accompagnons jusqu'au centre d'Accueil. |
1 insertion | |||
151 | Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|||
152 | PERROT parait de nouveau envahi par des questions liées à sa maladie, le traitement qu'elle remet en cause : le sien |
PERROT parait de nouveau envahi par des questions liées à sa maladie, le traitement qu'elle remet en cause : le sien |
1 insertion | |||
153 | ? celui envisagé |
ou celui envisagé |
1 insertion 1 substitution |
|||
154 | pour son fils ? Son discours est assez confus et nous sommes obligés de lui faire préciser sa pensée. |
pour son fils ? Son discours est assez confus et nous sommes obligés de lui faire préciser sa pensée. |
1 insertion | |||
Scolarité | ||||||
155 | SCOLARITE : |
SCOLARITE : |
1 insertion | |||
156 | Parallèlement, au niveau scolaire, |
Parallèlement, au niveau scolaire, |
1 insertion | |||
157 | ses résultats |
les résultats de Emmanuel |
2 insertions 1 substitution |
|||
158 | sont corrects mais il ne parvient pas à s'investir dans sa scolarité et fournit peu de travail personnel. Son comportement est problématique : il n'est pas toujours présent en cours ou exclu. Il a donc été convoqué en commission de suivi où il lui a été demandé de modifier son attitude. |
sont corrects mais il ne parvient pas à s'investir dans sa scolarité et fournit peu de travail personnel. Son comportement est problématique : il n'est pas toujours présent en cours ou exclu. Il a donc été convoqué en commission de suivi où il lui a été demandé de modifier son attitude. |
1 insertion | |||
159 | En Mars 2010, lors d'un stage professionnel, il a adopté une attitude assez décalée au niveau relationnel avec les employés du magasin. Il ne sait pas mesurer ses propos. Il n'était pas toujours à son poste de travail. |
En Mars 2010, lors d'un stage professionnel, il a adopté une attitude assez décalée au niveau relationnel avec les employés du magasin. Il ne sait pas mesurer ses propos. Il n'était pas toujours à son poste de travail. |
1 insertion | |||
160 | D'autre part, le lycée l'a exclu du voyage en Irlande qu'il devait effectuer du 21 au 26 Mars, en raison d'un vol commis : De plus, il s'est attribué une paire de tennis qui appartenait à un salarié. Il l'a prise dans le vestiaire, l'a emmenée dans la famille d'accueil sans en préciser la provenance. Le magasin a alerté le lycée demandant la restitution des tennis immédiatement. Nous avons effectué le nécessaire avec Emmanuel. Nous l'avons accompagné au magasin où il a rendu les tennis à l'employé et a présenté des excuses. |
D'autre part, le lycée l'a exclu du voyage en Irlande qu'il devait effectuer du 21 au 26 Mars, en raison d'un vol commis : De plus, il s'est attribué une paire de tennis qui appartenait à un salarié. Il l'a prise dans le vestiaire, l'a emmenée dans la famille d'accueil sans en préciser la provenance. Le magasin a alerté le lycée demandant la restitution des tennis immédiatement. Nous avons effectué le nécessaire avec Emmanuel. Nous l'avons accompagné au magasin où il a rendu les tennis à l'employé et a présenté des excuses. |
1 insertion | |||
161 | Le 1er Avril 2010, Emmanuel est convoqué en conseil de discipline : il devra écrire des lettres d'excuse au magasin et au salarié. Il rencontrera |
Le 1er Avril 2010, Emmanuel est convoqué en conseil de discipline : il devra écrire des lettres d'excuse au magasin et au salarié. Il rencontrera |
1 insertion | |||
162 | un Professeur |
un professeur |
1 insertion | |||
163 | de Droit qui lui fournira des informations au sujet des peines |
de Droit qui lui fournira des informations au sujet des peines |
1 insertion | |||
164 | encourus |
encourues |
1 insertion 1 substitution |
|||
165 | en cas de vol. |
en cas de vol. |
1 insertion | |||
166 | D'autre part, le lycée a aussi proposé une aide individualisée sous forme de contrat avec un emploi du temps aménagé |
D'autre part, le lycée a aussi proposé une aide individualisée sous forme de contrat avec un emploi du temps aménagé |
1 insertion | |||
167 | pour votre fils. |
pour Emmanuel |
1 insertion 1 substitution |
|||
168 | Ainsi, |
Ainsi, |
1 insertion | |||
169 | Emmanuel sera soutenu |
il pourra être soutenu |
1 insertion 1 substitution |
|||
170 | dans ses difficultés relationnelles, son projet scolaire et pré professionnel. Mais il doit prendre conscience du souhait du lycée de l'aider et il doit donc se mobiliser et montrer sa volonté de poursuivre sa formation théorique et pratique. |
dans ses difficultés relationnelles, son projet scolaire et pré professionnel. Mais il doit prendre conscience du souhait du lycée de l'aider et il doit donc se mobiliser et montrer sa volonté de poursuivre sa formation théorique et pratique. |
1 insertion | |||
En placement | ||||||
171 | Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
|
172 | en famille d'accueil |
1 insertion | ||||
173 | : |
: |
: |
: |
: |
|
174 | Depuis son retour d'Irlande début janvier 2010, |
Depuis son retour d'Irlande début janvier 2010, |
Depuis son retour d'Irlande début janvier 2010, |
Début janvier 2010, depuis son retour d'Irlande, |
Début janvier 2010, depuis son retour d'Irlande, |
1 insertion 2 déplacements 1 substitution |
175 | Emmanuel est agité et confus. Il éprouve de la culpabilité en raison de l'hospitalisation de sa mère. Il nous sollicite tous les jours en venant au service. Il se montre envahissant, en se rendant sans autorisation sur le groupe d'internat. Les deux éducateurs référents doivent intervenir pour qu'il modifie son attitude. |
Emmanuel est agité et confus. Il éprouve de la culpabilité en raison de l'hospitalisation de sa mère. Il nous sollicite tous les jours en venant au service. Il se montre envahissant, en se rendant sans autorisation sur le groupe d'internat. Les deux éducateurs référents doivent intervenir pour qu'il modifie son attitude. |
Emmanuel est agité et confus. Il éprouve de la culpabilité en raison de l'hospitalisation de sa mère. Il nous sollicite tous les jours en venant au service. Il se montre envahissant, en se rendant sans autorisation sur le groupe d'internat. Les deux éducateurs référents doivent intervenir pour qu'il modifie son attitude. |
Emmanuel est agité et confus. Il éprouve de la culpabilité en raison de l'hospitalisation de sa mère. Il nous sollicite tous les jours en venant au service. Il se montre envahissant, en se rendant sans autorisation sur le groupe d'internat. Les deux éducateurs référents doivent intervenir pour qu'il modifie son attitude. |
Emmanuel est agité et confus. Il éprouve de la culpabilité en raison de l'hospitalisation de sa mère. Il nous sollicite tous les jours en venant au service. Il se montre envahissant, en se rendant sans autorisation sur le groupe d'internat. Les deux éducateurs référents doivent intervenir pour qu'il modifie son attitude. |
|
176 | Le 15 Janvier |
Le 15 Janvier |
Le 15 Janvier |
Le 15 Janvier |
Le 15 Janvier |
|
177 | 2010 |
2010 |
1 insertion | |||
178 | au soir, Emmanuel montre de l'appréhension à l'idée de revoir sa mère. Il parait surpris que cela soit possible. |
au soir, Emmanuel montre de l'appréhension à l'idée de revoir sa mère. Il parait surpris que cela soit possible. |
au soir, Emmanuel montre de l'appréhension à l'idée de revoir sa mère. Il parait surpris que cela soit possible. |
au soir, Emmanuel montre de l'appréhension à l'idée de revoir sa mère. Il parait surpris que cela soit possible. |
au soir, Emmanuel montre de l'appréhension à l'idée de revoir sa mère. Il parait surpris que cela soit possible. |
|
179 | Le 17 |
Le 17 |
Le 17 |
Le 17 |
Le 17 |
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180 | Janvier, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
1 insertion |
181 | Emmanuel quitte le domicile de la famille d'accueil vers 18h00 et arrive au ABCD à minuit, où il est accueilli par l'éducateur du groupe, référent de sa scolarité. Il y sera hébergé pour la nuit. |
Emmanuel quitte le domicile de la famille d'accueil vers 18h00 et arrive au ABCD à minuit, où il est accueilli par l'éducateur du groupe, référent de sa scolarité. Il y sera hébergé pour la nuit. |
Emmanuel quitte le domicile de la famille d'accueil vers 18h00 et arrive au ABCD à minuit, où il est accueilli par l'éducateur du groupe, référent de sa scolarité. Il y sera hébergé pour la nuit. |
Emmanuel quitte le domicile de la famille d'accueil vers 18h00 et arrive au ABCD à minuit, où il est accueilli par l'éducateur du groupe, référent de sa scolarité. Il y sera hébergé pour la nuit. |
Emmanuel quitte le domicile de la famille d'accueil vers 18h00 et arrive au ABCD à minuit, où il est accueilli par l'éducateur du groupe, référent de sa scolarité. Il y sera hébergé pour la nuit. |
|
182 | Le 18 Janvier, nous le confions à une famille d'accueil relais pour qu'il s'apaise. |
Le 18 Janvier, nous le confions à une famille d'accueil relais pour qu'il s'apaise. |
Le 18 Janvier, nous le confions à une famille d'accueil relais pour qu'il s'apaise. |
Le 18 Janvier, nous le confions à une famille d'accueil relais pour qu'il s'apaise. |
Le 18 Janvier, nous le confions à une famille d'accueil relais pour qu'il s'apaise. |
|
183 | En effet, il projette sur la famille d'accueil ce qu'il ne peut adresser à sa mère. Il se sent « persécuté », éprouve de la jalousie à l'égard des enfants de l'assistante familiale. Plusieurs entretiens seront nécessaires avec le chef de service et l'éducatrice pour le cadrer et le tranquilliser. |
En effet, il projette sur la famille d'accueil ce qu'il ne peut adresser à sa mère. Il se sent « persécuté », éprouve de la jalousie à l'égard des enfants de l'assistante familiale. Plusieurs entretiens seront nécessaires avec le chef de service et l'éducatrice pour le cadrer et le tranquilliser. |
En effet, il projette sur la famille d'accueil ce qu'il ne peut adresser à sa mère. Il se sent « persécuté », éprouve de la jalousie à l'égard des enfants de l'assistante familiale. Plusieurs entretiens seront nécessaires avec le chef de service et l'éducatrice pour le cadrer et le tranquilliser. |
En effet, il projette sur la famille d'accueil ce qu'il ne peut adresser à sa mère. Il se sent « persécuté », éprouve de la jalousie à l'égard des enfants de l'assistante familiale. Plusieurs entretiens seront nécessaires avec le chef de service et l'éducatrice pour le cadrer et le tranquilliser. |
En effet, il projette sur la famille d'accueil ce qu'il ne peut adresser à sa mère. Il se sent « persécuté », éprouve de la jalousie à l'égard des enfants de l'assistante familiale. Plusieurs entretiens seront nécessaires avec le chef de service et l'éducatrice pour le cadrer et le tranquilliser. |
|
184 | Par rapport à sa mère, il demande pour la première fois à y aller moins longtemps, plutôt du vendredi soir au lundi matin. Il exprime que le retour en famille d'accueil le dimanche soir est difficile pour lui. |
Par rapport à sa mère, il demande pour la première fois à y aller moins longtemps, plutôt du vendredi soir au lundi matin. Il exprime que le retour en famille d'accueil le dimanche soir est difficile pour lui. |
Par rapport à sa mère, il demande pour la première fois à y aller moins longtemps, plutôt du vendredi soir au lundi matin. Il exprime que le retour en famille d'accueil le dimanche soir est difficile pour lui. |
Par rapport à sa mère, il demande pour la première fois à y aller moins longtemps, plutôt du vendredi soir au lundi matin. Il exprime que le retour en famille d'accueil le dimanche soir est difficile pour lui. |
Par rapport à sa mère, il demande pour la première fois à y aller moins longtemps, plutôt du vendredi soir au lundi matin. Il exprime que le retour en famille d'accueil le dimanche soir est difficile pour lui. |
|
185 | Le 19 |
Le 19 |
Le 19 |
Le 19 |
Le 19 |
|
186 | Janvier, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
Janvier 2010, |
1 insertion |
187 | le Docteur LEPESANT lui prescrit, avec accord de Madame PERROT, un traitement neuroleptique. Un accompagnement vers une psychothérapie est envisagé mais actuellement, Emmanuel y est opposé. |
le Docteur LEPESANT lui prescrit, avec accord de Madame PERROT, un traitement neuroleptique. Un accompagnement vers une psychothérapie est envisagé mais actuellement, Emmanuel y est opposé. |
le Docteur LEPESANT lui prescrit, avec accord de Madame PERROT, un traitement neuroleptique. Un accompagnement vers une psychothérapie est envisagé mais actuellement, Emmanuel y est opposé. |
le Docteur LEPESANT lui prescrit, avec accord de Madame PERROT, un traitement neuroleptique. Un accompagnement vers une psychothérapie est envisagé mais actuellement, Emmanuel y est opposé. |
le Docteur LEPESANT lui prescrit, avec accord de Madame PERROT, un traitement neuroleptique. Un accompagnement vers une psychothérapie est envisagé mais actuellement, Emmanuel y est opposé. |
|
188 | Durant les vacances de Février 2010, des temps très courts en famille d'accueil sont prévus (du mardi au jeudi) mais Emmanuel ne supporte pas d'y retourner. Ainsi, il quitte le domicile de la famille d'accueil et se fait héberger chez un copain de lycée à quelques kilomètres. Il ne comprend pas la nécessité d'en parler et d'organiser avec nous les choses. |
Durant les vacances de Février 2010, des temps très courts en famille d'accueil sont prévus (du mardi au jeudi) mais Emmanuel ne supporte pas d'y retourner. Ainsi, il quitte le domicile de la famille d'accueil et se fait héberger chez un copain de lycée à quelques kilomètres. Il ne comprend pas la nécessité d'en parler et d'organiser avec nous les choses. |
Durant les vacances de Février 2010, des temps très courts en famille d'accueil sont prévus (du mardi au jeudi) mais Emmanuel ne supporte pas d'y retourner. Ainsi, il quitte le domicile de la famille d'accueil et se fait héberger chez un copain de lycée à quelques kilomètres. Il ne comprend pas la nécessité d'en parler et d'organiser avec nous les choses. |
Durant les vacances de Février 2010, des temps très courts en famille d'accueil sont prévus (du mardi au jeudi) mais Emmanuel ne supporte pas d'y retourner. Ainsi, il quitte le domicile de la famille d'accueil et se fait héberger chez un copain de lycée à quelques kilomètres. Il ne comprend pas la nécessité d'en parler et d'organiser avec nous les choses. |
Durant les vacances de Février 2010, des temps très courts en famille d'accueil sont prévus (du mardi au jeudi) mais Emmanuel ne supporte pas d'y retourner. Ainsi, il quitte le domicile de la famille d'accueil et se fait héberger chez un copain de lycée à quelques kilomètres. Il ne comprend pas la nécessité d'en parler et d'organiser avec nous les choses. |
|
189 | Il pourra dire qu'il |
Il pourra simplement dire qu'il |
Il pourra simplement dire qu'il |
Il pourra simplement dire qu'il |
Il pourra simplement dire qu'il |
1 insertion |
190 | voulait éviter d'être dans la famille d'accueil. |
voulait éviter d'être dans la famille d'accueil. |
voulait éviter d'être dans la famille d'accueil. |
voulait éviter d'être dans la famille d'accueil. |
voulait éviter d'être dans la famille d'accueil. |
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191 | Le 26 Février 2010, Emmanuel tient les propos suivants : il a l'impression que le mari de l'assistante familiale « le surveille à travers son verre d'eau » ; il ne supporte pas que l'assistante familiale dise à son fils qu'elle l'aime : « j'ai envie de lui rentrer dedans » ; « elle m'énerve avec son sourire ». « Je pourrai |
Le 26 Février 2010, Emmanuel tient les propos suivants : il a l'impression que le mari de l'assistante familiale « le surveille à travers son verre d'eau » ; il ne supporte pas que l'assistante familiale dise à son fils qu'elle l'aime : « j'ai envie de lui rentrer dedans » ; « elle m'énerve avec son sourire ». « Je pourrai |
Le 26 Février 2010, Emmanuel tient les propos suivants : il a l'impression que le mari de l'assistante familiale « le surveille à travers son verre d'eau » ; il ne supporte pas que l'assistante familiale dise à son fils qu'elle l'aime : « j'ai envie de lui rentrer dedans » ; « elle m'énerve avec son sourire ». « Je pourrai |
Le 26 Février 2010, Emmanuel tient les propos suivants : il a l'impression que le mari de l'assistante familiale « le surveille à travers son verre d'eau » ; il ne supporte pas que l'assistante familiale dise à son fils qu'elle l'aime : « j'ai envie de lui rentrer dedans » ; « elle m'énerve avec son sourire ». « Je pourrai |
1 insertion | |
192 | être comme JP |
être comme JP |
être comme JP |
être comme Jean-Pierre |
1 insertion 1 substitution |
|
193 | Trébert ». De plus, la campagne lui renvoie un sentiment insupportable d'isolement. De nouveau, il est nécessaire d'envisager un accueil relais tant Emmanuel, pris dans ses angoisses se sent mal et ne peut imaginer rester en famille d'accueil. En accord |
Trébert ». De plus, la campagne lui renvoie un sentiment insupportable d'isolement. De nouveau, il est nécessaire d'envisager un accueil relais tant Emmanuel, pris dans ses angoisses se sent mal et ne peut imaginer rester en famille d'accueil. En accord |
Trébert ». De plus, la campagne lui renvoie un sentiment insupportable d'isolement. De nouveau, il est nécessaire d'envisager un accueil relais tant Emmanuel, pris dans ses angoisses se sent mal et ne peut imaginer rester en famille d'accueil. En accord |
Trébert ». De plus, la campagne lui renvoie un sentiment insupportable d'isolement. De nouveau, il est nécessaire d'envisager un accueil relais tant Emmanuel, pris dans ses angoisses se sent mal et ne peut imaginer rester en famille d'accueil. En accord |
1 insertion | |
194 | avec Mme |
avec Mme |
avec Mme |
avec Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
195 | PERROT, il nous parait alors souhaitable qu'il reste chez sa mère quelques jours. Parallèlement, nous organisons les modalités matérielles de son stage professionnel. |
PERROT, il nous parait alors souhaitable qu'il reste chez sa mère quelques jours. Parallèlement, nous organisons les modalités matérielles de son stage professionnel. |
PERROT, il nous parait alors souhaitable qu'il reste chez sa mère quelques jours. Parallèlement, nous organisons les modalités matérielles de son stage professionnel. |
PERROT, il nous parait alors souhaitable qu'il reste chez sa mère quelques jours. Parallèlement, nous organisons les modalités matérielles de son stage professionnel. |
1 insertion | |
196 | Le 7 Mars 2010, nous le confions à une famille d'accueil |
Le 7 Mars 2010, nous le confions à une famille d'accueil |
Le 7 Mars 2010, nous le confions à une famille d'accueil |
Le 7 Mars 2010, nous le confions à une famille d'accueil |
1 insertion | |
197 | relais. |
relais, |
relais, |
relais, |
1 insertion 1 substitution |
|
198 | Mr et Mme |
Mr et Mme |
Monsieur et Madame |
1 insertion 2 substitutions |
||
199 | VIGNOT. |
VIGNOT. |
VIGNOT. |
1 insertion | ||
200 | Emmanuel s'apaise peu à peu. L'assistante familiale est épaulée par son mari qui cadre Emmanuel et le reprend quand son comportement est inadapté. |
Emmanuel s'apaise peu à peu. L'assistante familiale est épaulée par son mari qui cadre Emmanuel et le reprend quand son comportement est inadapté. |
Emmanuel s'apaise peu à peu. L'assistante familiale est épaulée par son mari qui cadre Emmanuel et le reprend quand son comportement est inadapté. |
Emmanuel s'apaise peu à peu. L'assistante familiale est épaulée par son mari qui cadre Emmanuel et le reprend quand son comportement est inadapté. |
1 insertion | |
201 | Le 23 |
Le 23 |
Le 19 |
Le 19 |
1 insertion 1 substitution |
|
202 | Mars 2010, |
Mars 2010, |
Mars 2010, |
Mars 2010, |
1 insertion | |
203 | la famille d'accueil, malgré les difficultés et les attitudes empreintes de bizarreries de Emmanuel, accepte de poursuivre son accueil. |
la famille d'accueil, malgré les difficultés et les attitudes empreintes de bizarreries de Emmanuel, accepte de poursuivre son accueil. |
Emmanuel est confronté à l'acte de vol qu'il a posé. Dans un premier temps il ne comprend pas la colère et la déception |
Emmanuel est confronté à l'acte de vol qu'il a posé. Dans un premier temps il ne comprend pas la colère et la déception |
1 insertion 4 déplacements 4 substitutions |
|
204 | des personnes |
des personnes |
1 insertion | |||
205 | SCOLARITE : |
SCOLARITE : |
SCOLARITE : |
qui l'accompagnent sur le lieu |
qui l'accompagnent sur le lieu |
1 substitution |
206 | de stage, |
de stage, |
1 insertion | |||
207 | Parallèlement, au niveau scolaire, |
Parallèlement, au niveau scolaire, |
Parallèlement, au niveau scolaire, |
le lycée, la famille d'accueil, |
le lycée, la famille d'accueil, |
2 substitutions |
208 | son comportement est aussi problématique |
ses résultats sont corrects mais il ne parvient pas à s'investir dans sa scolarité et fournit peu de travail personnel. Son comportement est problématique |
ses résultats sont corrects mais il ne parvient pas à s'investir dans sa scolarité et fournit peu de travail personnel. Son comportement est problématique |
le service. Il est soulagé de pouvoir rendre la paire de tennis. Il a de nouveau une attitude défensive |
le service. Il est soulagé de pouvoir rendre la paire de tennis. Il a de nouveau une attitude défensive |
1 insertion 2 déplacements 3 substitutions 2 suppressions |
209 | : il n'est pas toujours présent en cours ou exclu. |
: il n'est pas toujours présent en cours ou exclu. |
: il n'est pas toujours présent en cours ou exclu. |
inadaptée. Il n'accepte pas la décision du lycée de l'exclure |
inadaptée. Il n'accepte pas la décision du lycée de l'exclure |
3 déplacements 3 substitutions |
210 | Il a donc été convoqué |
Le 5 Février 2010, il est donc convoqué |
Il a donc été convoqué |
du voyage prévu. |
du voyage prévu. |
4 substitutions |
211 | en commission de suivi |
en commission de suivi |
en commission de suivi |
Il lui faudra du temps |
Il lui faudra du temps |
1 substitution |
212 | où il lui a été demandé |
où il lui ait demandé |
où il lui a été demandé |
pour comprendre le sens |
pour comprendre le sens |
3 substitutions |
213 | de modifier |
de modifier |
de modifier |
de cette décision. |
de cette décision. |
1 substitution |
214 | son attitude. |
son attitude. |
son attitude. |
1 suppression | ||
215 | Lors d'un stage |
En Mars 2010, lors d'un stage |
Lors d'un stage |
Le 23 |
Le 23 |
1 insertion 1 substitution 1 suppression |
216 | professionnel, il a adopté une attitude assez décalée au niveau relationnel avec les employés du magasin. |
professionnel, il a adopté une attitude assez décalée au niveau relationnel avec les employés du magasin. |
professionnel, il a adopté une attitude assez décalée au niveau relationnel avec les employés du magasin. |
Mars 2010, la famille d'accueil, malgré les difficultés et les attitudes empreintes de bizarreries de Emmanuel, |
Mars 2010, la famille d'accueil, malgré les difficultés et les attitudes empreintes de bizarreries de Emmanuel, |
3 substitutions |
217 | Il ne sait pas contrôler |
Il ne sait pas mesurer |
Il ne sait pas mesurer |
accepte |
accepte |
2 substitutions |
218 | ses propos. |
ses propos. |
ses propos. |
de poursuivre |
de poursuivre |
1 substitution |
219 | Il n'est |
Il n'était |
son accueil. |
son accueil. |
1 insertion 2 substitutions |
|
220 | pas toujours à son poste |
pas toujours à son poste |
Emmanuel |
Emmanuel |
1 insertion 1 substitution |
|
221 | de travail. |
de travail |
se calme |
se calme |
1 insertion 1 substitution 1 suppression |
|
222 | D'autre part, le lycée l'a exclu du voyage en Irlande qu'il devait effectuer du 21 au 26 |
D'autre part, le lycée l'a exclu du voyage en Irlande qu'il devait effectuer du 21 au 26 |
D'autre part, le lycée l'a exclu du voyage en Irlande qu'il devait effectuer du 21 au 26 |
peu à peu mais il nous sollicite toujours beaucoup pour apaiser son anxiété. Ainsi, il a besoin que nous soyons en lien étroit avec chacun de ses parents ; |
peu à peu mais il nous sollicite toujours beaucoup pour apaiser son anxiété. Ainsi, il a besoin que nous soyons en lien étroit avec chacun de ses parents ; |
1 insertion 4 déplacements 4 substitutions |
223 | Mars, en raison d'un vol commis : De plus, il s'est attribué une paire de tennis qui appartenait à un salarié. Il l'a |
Mars, en raison d'un vol commis : De plus, il s'est attribué une paire de tennis qui appartenait à un salarié. Il l'a |
et aussi que nous puissions régler les différents problèmes qui se posent dans l'organisation de sa vie quotidienne (transports, lycée, soins, vie familiale). |
et aussi que nous puissions régler les différents problèmes qui se posent dans l'organisation de sa vie quotidienne (transports, lycée, soins, vie familiale). |
1 insertion 5 déplacements 5 substitutions |
|
224 | prise |
prise |
1 insertion 1 suppression |
|||
225 | Mars. Ses résultats scolaires sont corrects mais il ne parvient pas à s'investir dans sa scolarité et fournit peu de travail personnel. |
dans le vestiaire, l'a emmenée dans la famille d'accueil sans en préciser la provenance. Le magasin a alerté le lycée demandant la restitution des tennis immédiatement. Nous avons effectué le nécessaire avec Emmanuel. Nous l'avons accompagné au magasin où il a rendu les tennis à l'employé et a présenté des excuses. Emmanuel est convoqué en conseil de discipline le 1er Avril 2010 : D'autre part, le lycée a toutefois proposé une aide individualisée sous forme de contrat avec un emploi du temps aménagé pour votre fils. Ainsi, Emmanuel sera soutenu dans ses difficultés relationnelles, son projet scolaire et pré professionnel. Mais il doit prendre conscience du souhait du lycée de l'aider et il doit donc se mobiliser et montrer sa volonté de poursuivre sa formation théorique et pratique. |
dans le vestiaire, l'a emmenée dans la famille d'accueil sans en préciser la provenance. Le magasin a alerté le lycée demandant la restitution des tennis immédiatement. Nous avons effectué le nécessaire avec Emmanuel. Nous l'avons accompagné au magasin où il a rendu les tennis à l'employé et a présenté des excuses. Emmanuel est convoqué en conseil de discipline le 1er Avril 2010 : D'autre part, le lycée a toutefois proposé une aide individualisée sous forme de contrat avec un emploi du temps aménagé pour votre fils. Ainsi, Emmanuel sera soutenu dans ses difficultés relationnelles, son projet scolaire et pré professionnel. Mais il doit prendre conscience du souhait du lycée de l'aider et il doit donc se mobiliser et montrer sa volonté de poursuivre sa formation théorique et pratique. |
2 déplacements 8 substitutions 1 suppression |
||
Accompagnement éducatif | ||||||
226 | Conclusion |
Conclusion |
Conclusion |
Conclusion |
Conclusion |
|
227 | de l'accompagnement éducatif : |
de l'accompagnement éducatif : |
1 insertion | |||
228 | La prise en charge éducative de Emmanuel continue d'être très délicate du fait de ses troubles psychiques, |
La prise en charge éducative de Emmanuel continue d'être très délicate du fait de ses troubles psychiques, |
La prise en charge éducative de Emmanuel continue d'être très délicate du fait de ses troubles psychiques, |
La prise en charge éducative de Emmanuel continue d'être très délicate du fait de ses troubles psychiques, |
La prise en charge éducative de Emmanuel continue d'être très délicate du fait de ses troubles psychiques, |
|
229 | qui semblent émerger |
qui semblent émerger |
qui semblent émerger |
qui peuvent émerger |
qui peuvent émerger |
1 substitution |
230 | de façon plus aigue |
de façon plus aigue |
de façon plus aigue |
de façon plus aigue |
de façon plus aigue |
|
231 | à certains moments, |
à certains moments, |
1 insertion | |||
232 | en raison d'une problématique familiale complexe. |
en raison d'une problématique familiale complexe. |
en raison d'une problématique familiale complexe. |
en raison d'une problématique familiale complexe. |
en raison d'une problématique familiale complexe. |
|
233 | Il peut dire ce qui est insupportable pour lui et nous soutenons sa prise de parole. Ceci lui a permis de sortir d'états de confusion de sa pensée. Emmanuel parait très ambivalent quant au projet de retour chez sa mère : il tient des propos contradictoires. Il souhaite vivre chez sa mère mais précise parfois, qu'il ne doit pas être trop longtemps avec elle. Il évoque les efforts qu'il a fournis pour permettre son retour en famille. |
Il peut dire ce qui est insupportable pour lui et nous soutenons sa prise de parole. Ceci lui a permis de sortir d'états de confusion de sa pensée. Emmanuel parait très ambivalent quant au projet de retour chez sa mère : il tient des propos contradictoires. Il souhaite vivre chez sa mère mais précise parfois, qu'il ne doit pas être trop longtemps avec elle. Il évoque les efforts qu'il a fournis pour permettre son retour en famille. |
1 insertion | |||
234 | En effet, |
En effet, |
En effet, |
En effet, |
En effet, |
|
235 | il ne peut accepter l'idée de vivre à temps complet en famille d'accueil. |
il ne peut accepter l'idée de vivre à temps complet en famille d'accueil. |
1 insertion | |||
236 | Le changement de famille d'accueil l'a tranquillisé. |
1 insertion | ||||
237 | Monsieur PERROT accueille son fils sur les vacances |
Monsieur PERROT accueille son fils sur les vacances |
Monsieur PERROT accueille son fils sur les vacances |
Monsieur PERROT accueille son fils sur les vacances |
Monsieur PERROT accueille son fils sur les vacances |
|
238 | mais ne semble pas prêt à se réengager |
mais n'a pas souhaité se réengager |
mais n'a pas souhaité se réengager |
mais n'a pas souhaité se réengager |
mais n'a pas souhaité se réengager |
2 substitutions |
239 | plus auprès de lui. |
plus auprès de lui. |
plus auprès de lui. |
plus auprès de lui. |
plus auprès de lui. |
|
240 | De plus, la distance géographique ne facilite pas les contacts. |
1 insertion 1 suppression |
||||
241 | En Février |
En février |
1 insertion | |||
242 | 2010, il n'a pas accepté que son fils ait besoin d'un traitement de neuroleptiques et a adopté une position assez critique à l'égard du service. Puis, il a accepté de reprendre le dialogue avec nous et semble se mobiliser de nouveau pour son fils. Il a demandé que Emmanuel vienne de nouveau chez lui aux prochaines vacances |
2010, il n'a pas accepté que son fils ait besoin d'un traitement de neuroleptiques et a adopté une position assez critique à l'égard du service. Puis, il a accepté de reprendre le dialogue avec nous et semble se mobiliser de nouveau pour son fils. Il a demandé que Emmanuel vienne de nouveau chez lui aux prochaines vacances |
1 insertion | |||
243 | scolaires. |
scolaires de Printemps. |
2 insertions | |||
244 | Madame PERROT souffre elle-même de troubles |
Madame PERROT souffre elle-même de troubles |
Madame PERROT souffre elle-même de troubles |
Madame PERROT souffre elle-même de troubles |
Madame PERROT souffre elle-même de troubles |
|
245 | psychiques. Tout ceci laisse |
psychiques. Tout ceci laisse |
psychiques. Tout ceci laisse |
psychiques qui rendent sa vie assez instable. |
psychiques qui rendent sa vie assez instable. |
1 substitution |
246 | Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
Emmanuel |
|
247 | manque de repères. Toutefois, |
manque de repères. Toutefois, |
1 insertion | |||
248 | Mme |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|||
249 | dans une grande instabilité, une grande incertitude sur son quotidien de vie, ainsi que dans une grande solitude. |
dans une grande instabilité, une grande incertitude sur son quotidien de vie, ainsi que dans une grande solitude. |
dans une grande instabilité, une grande incertitude sur son quotidien de vie, ainsi que dans une grande solitude. |
PERROT s'est installée dans un appartement à BOURGES et elle semblait prendre son traitement plus régulièrement. Il parait difficile pour elle de comprendre le sens des difficultés de son fils. Elle a tendance à lui renvoyer la responsabilité des problèmes relationnels qu'ils rencontrent. Tout ceci laisse Emmanuel, à certains moments, |
PERROT s'est installée dans un appartement à BOURGES et elle semblait prendre son traitement plus régulièrement. Il parait difficile pour elle de comprendre le sens des difficultés de son fils. Elle a tendance à lui renvoyer la responsabilité des problèmes relationnels qu'ils rencontrent. Tout ceci laisse Emmanuel, à certains moments, |
3 insertions 5 déplacements 3 substitutions |
250 | dans une grande |
dans une grande |
1 insertion | |||
251 | Emmanuel parait très ambivalent quant au projet de retour chez sa mère : il tient des propos contradictoires. Il souhaite |
instabilité, une incertitude sur son quotidien de vie, ainsi que dans une grande solitude. La relation affective est réelle avec chacun de ses parents. Avec le service, |
instabilité, une incertitude sur son quotidien de vie, ainsi que dans une grande solitude. La relation affective est réelle avec chacun de ses parents. Avec le service, |
1 insertion 3 substitutions |
||
252 | vivre |
Mme |
Madame |
1 insertion 2 substitutions |
||
253 | chez sa mère mais précise parfois qu'il ne doit pas être trop longtemps avec elle. Il évoque les efforts qu'il a fournis pour permettre son retour en famille. |
PERROT se montre coopérante et elle est présente aux rendez-vous que nous lui proposons. Mais ses positions sont très fluctuantes et elle peut changer d'avis suivant la personne avec qui elle échange ou le moment. |
PERROT se montre coopérante et elle est présente aux rendez-vous que nous lui proposons. Mais ses positions sont très fluctuantes et elle peut changer d'avis suivant la personne avec qui elle échange ou le moment. |
1 insertion 2 déplacements 3 substitutions |
||
254 | Nous nous efforçons |
Nous nous sommes |
Nous nous sommes |
Nous nous sommes |
Nous nous sommes |
1 substitution |
255 | de continuer |
efforcer |
efforcés |
efforcés |
efforcés |
2 substitutions |
256 | de d'accompagner |
d'accompagner |
1 insertion 1 suppression |
|||
257 | de l'accompagner au mieux et de façon |
de l'accompagner au mieux et de façon |
de l'accompagner au mieux et de façon |
au mieux Emmanuel et de façon |
au mieux Emmanuel et de façon |
1 insertion 1 suppression |
258 | pluridisciplinaire |
pluridisciplinaire |
pluridisciplinaire |
pluridisciplinaire |
pluridisciplinaire |
|
259 | (assistante familiale, |
(assistante familiale, |
(assistante familiale, |
(assistantes familiales, |
(assistantes familiales, |
1 substitution |
260 | éducateurs, chef de service, psychiatre). |
éducateurs, chef de service, psychiatre). |
éducateurs, chef de service, psychiatre). |
éducateurs, chef de service, psychiatre). |
éducateurs, chef de service, psychiatre). |
|
261 | La poursuite de la prise en charge au ABCD en Placement Familial séquentiel ne serait envisageable qu'avec l'adhésion de Emmanuel et sa mère. |
1 insertion | ||||
262 | Le projet de retour chez sa mère, évoqué lors de l'audience de Novembre 2009, devra s'accompagner d'un suivi éducatif |
Le projet de retour chez sa mère, évoqué lors de l'audience de Novembre 2009, devra s'accompagner d'un suivi éducatif |
Le projet de retour chez sa mère, évoqué lors de l'audience de Novembre 2009, devra s'accompagner d'un suivi éducatif |
Le projet de retour chez sa mère, évoqué lors de l'audience de Novembre 2009, devra s'accompagner d'un suivi éducatif |
1 insertion | |
263 | très étayant, associé au dispositif de soins, |
très étayant, associé au dispositif de soins, |
1 insertion | |||
264 | par un service disposant de possibilités d'hébergement ponctuel en cas de réémergence des difficultés familiales. |
par un service disposant de possibilités d'hébergement ponctuel en cas de réémergence des difficultés familiales. |
par un service disposant de possibilités d'hébergement ponctuel en cas de réémergence des difficultés familiales. |
par un service disposant de possibilités d'hébergement ponctuel en cas de réémergence des difficultés familiales. |
1 insertion | |
265 | La poursuite de la prise en charge au ABCD en Placement Familial Séquentiel n'est envisageable qu'avec l'adhésion de Emmanuel et sa mère. |
1 insertion 1 suppression |
||||
266 | B. REMOND |
B. REMOND |
B. REMOND |
B. REMOND |
B. REMOND |
|
267 | EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
EDUCATRICE |
|
Conclusion | ||||||
268 | CONCLUSION GENERALE |
1 insertion | ||||
269 | Le bilan de ces 6 mois d'Accueil de Emmanuel au ABCD, dans le cadre du Placement Familial Séquentiel met en relief la persistance des difficultés de Emmanuel qui nécessitent pour lui la mise en place de soins psychiques. Du fait du total désaccord de Monsieur PERROT clairement exprimé au service et directement à son fils, le traitement neuroleptique, jugé nécessaire par le médecin psychiatre n'a pas pu se mettre en place, dans la durée, pour Emmanuel. Monsieur PERROT a donné son accord pour le démarrage d'une psychothérapie qu'il est nécessaire de soutenir. Madame PERROT a aussi exprimé son accord. Elle avait aussi donné un avis favorable, dans un premier temps à la mise en place du traitement pour Emmanuel. Ensuite son avis a fluctué au gré de l'opinion de son fils. La décision du Juge donnant l'autorisation de mettre en place ce traitement n'a pas eu d'incidence directe sur l'avis de Emmanuel et celui de ses parents. Le Placement Familial Séquentiel permet l'accueil de Emmanuel en famille, chez sa mère du jeudi après-midi au lundi matin. L'accueil de Emmanuel dans une famille d'accueil vivant dans la périphérie Limougeaude est actuellement plus facilement supportable pour lui. La question du Placement reste totalement difficile à accepter que ce soit pour Emmanuel ou Madame PERROT. |
1 insertion | ||||
270 | Nous faisons aujourd'hui le constat de la nécessité pour Emmanuel de continuer de bénéficier d'un accompagnement éducatif rapproché qui lui permette : - de poursuivre les soins psychothérapeutiques qui viennent d'être enclenchés - de le guider dans sa scolarité et sa formation professionnelle à venir. - d'organiser ses contacts avec son père et son petit frère qui vivent en Irlande. - d'avoir la présence d'une personne tierce dans la relation à sa mère qui, en fonction de l'état psychique de Madame PERROT le rassurera et l'aidera à se positionner auprès d'elle. - d'être accueilli dans une structure adaptée si Madame PERROT n'est pas en mesure de l'accueillir du fait de ses difficultés psychiques récurrentes qui nécessitent assez régulièrement des hospitalisations. |
1 insertion | ||||
271 | Nous sollicitons donc la possibilité de mise en place d'une mesure de SEMO qui nous semblerait être une forme de prise en charge adaptée aux besoins de Emmanuel eu égard aux difficultés familiales. En l'attente de sa réalisation et sous réserve de l'adhésion de Madame PERROT et de Emmanuel nous proposons la poursuite de la mesure de placement familial séquentiel. |
1 insertion | ||||
272 | M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
|
273 | CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
|
274 | [pic] |
[pic] |
[pic] |
[pic] |
[pic] |
|
Op. | 38 insertions 2 déplacements 18 substitutions 3 suppressions |
7 insertions 8 substitutions 4 suppressions |
64 insertions 27 déplacements 54 substitutions 6 suppressions |
15 insertions 2 déplacements 42 substitutions 4 suppressions |
124 insertions 31 déplacements 122 substitutions 17 suppressions |