Grille de lecture :
État n État n+1
Mots identiques dans l'état n+1 Mots identiques par rapport à l'état n
Mots insérés par rapport à l'état n
Mots modifiés dans l'état n+1 Mots modifiés par rapport à l'état n
Mots déplacés dans l'état n+1 Mots déplacés par rapport à l'état n
Mots supprimés dans l'état n+1
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n

Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.

Sélection des états à afficher :
1  2  3  4  5
Les lignes vides sont automatiquement masquées.

État 1 État 2 État 3 État 4 État 5 Opérations
1
RAPPORT
RAPPORT
RAPPORT
RAPPORT
RAPPORT
2
(d'échéance
(d'échéance
(d'échéance
(d'échéance
(d'échéance
3
(annuel
(annuel
(annuel
(annuel
(annuel
4
(ponctuel
(ponctuel
(ponctuel
(ponctuel
(ponctuel
5
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2)
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2)
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2)
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2)
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2)
6
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007.
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007.
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007.
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007.
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007.
7
-Ordonnance
-Ordonnance
-Ordonnance
- Ordonnance
- Ordonnance
1 substitution
8
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007.
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007.
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007.
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007.
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007.
9
-Ordonnance
-Ordonnance
-Ordonnance
- Ordonnance
- Ordonnance
1 substitution
10
de placement
de placement
de placement
de placement
de placement
11
établi
établi
établi
établi
1 insertion
12
par Mme
par Mme
par Madame
par Madame
1 insertion
1 substitution
13
...
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010.
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010.
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010.
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010.
1 substitution
14
-Ordonnance
-Ordonnance
-Ordonnance
- Ordonnance
- Ordonnance
1 substitution
15
du 5 juin 2009 établi
du 5 juin 2009 établi
du 5 juin 2009 établi
du 5 juin 2009 établi
1 insertion
16
par Mr
par Mr
par Monsieur
par Monsieur
1 insertion
1 substitution
17
de modification des DV...
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites.
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites.
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites.
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites.
1 insertion
2 déplacements
2 substitutions
18
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente
19
le 02. 02. 2010
le 03. 02. 2010
le 03. 02. 2010
le 03 février
le 03 février
2 substitutions
20
2010
2010
1 insertion
21
Rapport
Rapport
Rapport
1 suppression
22
adressé
adressé
adressé
Adressé
Adressé
23
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance
24
le ? ? ? ? ? ? ? ?,
le ? ? ? ? ? ? ? ?,
le ? ? ? ? ? ? ? ?,
le 08 février 2010.
le 08 février 2010.
1 substitution
25
Juge : Monsieur PETITOT
Juge : Monsieur PETITOT
Juge : Monsieur PETITOT
Juge : Monsieur PETITOT
Juge : Monsieur PETITOT
26
Responsable Territorial : Madame SIMON
Responsable Territorial : Madame SIMON
Responsable Territorial : Madame SIMON
Responsable Territorial : Madame SIMON
Responsable Territorial : Madame SIMON
27
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges
28
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges
29
Scolarité :
Scolarité :
Scolarité :
Scolarité :
Scolarité :
30
C. E2
C. E2
C. E2
C. E2
CE2
1 substitution
31
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges
32
Houria est accueillie chez Madame
Houria est accueillie chez Madame
Houria est accueillie chez Madame
Houria est accueillie chez Madame
Houria est accueillie chez Madame
33
BAYE Françoise
BAYE Françoise
BAYE Françoise
BAYE Françoise
BAYE, assistante familiale,
1 substitution
34
depuis le 8 juin 2008.
depuis le 8 juin 2008.
depuis le 8 juin 2008.
depuis le 8 juin 2008.
depuis le 8 juin 2008.
35
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil.
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil.
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil.
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil.
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil.
En placement (évolution)
36
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL
37
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer
38
plus, positivement.
plus, positivement.
plus positivement.
plus positivement.
plus positivement.
1 suppression
39
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites.
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites.
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites.
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites.
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites.
40
Le cadre et les limites posées
Le cadre et les limites posées
Le cadre et les limites posées
Le cadre et les limites posées
Le cadre et les limites posées
41
par Mme
par Mme
par Mme
par Madame
par Madame
1 substitution
42
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées
43
par cette dernière,
par cette dernière,
par cette dernière
par cette dernière
par cette dernière
1 suppression
44
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive
45
chez le fillette.
chez le fillette.
chez le fillette.
chez le fillette.
chez la fillette.
1 substitution
46
Elle réagit mieux face
Elle réagit mieux face
Elle réagit mieux face
Elle réagit mieux face
Elle réagit mieux face
47
à la frustration, est en capacité
à la frustration, est en capacité
à la frustration, est en capacité
à la frustration, est en capacité
à la frustration. Elle est en capacité
1 substitution
48
de se raisonner face à un interdit posé.
de se raisonner face à un interdit posé.
de se raisonner face à un interdit posé.
de se raisonner face à un interdit posé.
de se raisonner face à un interdit posé.
49
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche
50
affective
affective
affective.
affective.
affective.
1 insertion
51
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure.
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure.
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure.
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure.
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure.
52
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises.
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises.
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises.
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises.
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises.
53
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte.
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte.
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte.
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte.
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte.
54
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser.
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser.
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser.
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser.
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser.
55
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin.
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin.
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin.
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin.
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin.
Santé
56
SANTE
SANTE
SANTE
Santé
Santé
1 substitution
57
Houria
Houria
Houria
Houria
Houria
58
n'a aucun problème de santé.
n'a aucun problème de santé.
n'a aucun problème de santé.
n'a aucun problème de santé.
est en bonne santé physique.
2 substitutions
Soins
59
SOINS
SOINS
SOINS
Soins
Soins
60
Orthophonie :
Orthophonie :
Orthophonie :
Orthophonie :
Orthophonie :
61
Réeducation
Réeducation
rééducation
rééducation
rééducation
1 substitution
62
en langage écrit de 2008 à 2009
en langage écrit de 2008 à 2009
en langage écrit de 2008 à 2009
en langage écrit de 2008 à 2009
en langage écrit de 2008 à 2009
63
Réeducation logico-mathématique
Réeducation logico-mathématique
Rééducation logicomathématique
Rééducation logicomathématique
Rééducation logicomathématique
1 substitution
64
depuis novembre 2009
depuis novembre 2009
depuis novembre 2009
depuis novembre 2009
depuis novembre 2009
65
Psychomotricité
Psychomotricité
Psychomotricité
Psychomotricité
Psychomotricité
66
: un bilan
: un bilan
: un bilan
: un bilan
: un bilan
67
a été effectué en septembre
a été effectué en septembre
a été effectué en septembre
a été effectué en septembre
a été effectué en septembre
68
2009.
2009.
2009.
2009.
2009.
69
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins.
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins.
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins.
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins.
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins.
70
Suivi psychologique :
Suivi psychologique :
Suivi psychologique :
Suivi psychologique :
Suivi psychologique :
71
Va être effectif
Va être effectif
Va être effectif
Va être effectif
Il va être effectif
1 insertion
72
dans les prochains mois à la Clairière.
dans les prochains mois à la Clairière.
dans les prochains mois à la Clairière.
dans les prochains mois à la Clairière.
dans les prochains mois à la Clairière.
Scolarité
73
SCOLARITE
SCOLARITE
SCOLARITE
Scolarité
Scolarité
1 substitution
74
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud.
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud.
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud.
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud.
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud.
75
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement.
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement.
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement.
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement.
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement.
76
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour.
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour.
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour.
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour.
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour.
Relations familiales
77
RELATIONS FAMILIALES
RELATIONS FAMILIALES
RELATIONS FAMILIALES
Relations Familiales
Relations Familiales
Avec sa mère
78
Avec sa mère
Avec sa mère
Avec sa mère
Avec sa mère
Avec sa mère
79
Mme
Mme
Mme
Madame
Madame
1 substitution
80
UCAR Marine :
UCAR Marine :
UCAR Marine :
UCAR Marine :
UCAR Marine :
81
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre.
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre.
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre.
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre.
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre.
82
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009.
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009.
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009.
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009.
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009.
83
Mme
Mme
Mme
Madame
Madame
1 substitution
84
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère.
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère.
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère.
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère.
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère.
85
Hors,
Hors,
Or,
Or,
Or,
1 substitution
86
le jour de la visite
le jour de la visite
le jour de la visite
le jour de la visite
le jour de la visite
87
Mme
Mme
Mme
Madame
Madame
1 substitution
88
UCAR était absente.
UCAR était absente.
UCAR était absente.
UCAR était absente.
UCAR était absente.
89
Houria réagit très mal à ces absences d'autant
Houria réagit très mal à ces absences d'autant
Houria réagit très mal à ces absences d'autant
Houria réagit très mal à ces absences d'autant
Houria réagit très mal à ces absences d'autant
90
plus lorsque Mme
plus lorsque Mme
plus lorsque Mme
plus lorsque Madame
plus lorsque Madame
1 substitution
91
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit «
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit «
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit «
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit «
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit «
92
ce qui ce passait
ce qui ce passait
ce qui se passait
ce qui se passait
ce qui se passait
1 substitution
93
avec Rafael ».
avec Rafael ».
avec Rafael ».
avec Rafael ».
avec Rafael ».
94
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux
95
de Mme
de Mme
de Mme
de Madame
de Madame
1 substitution
96
UCAR
UCAR
UCAR
UCAR
UCAR
97
et Mr
et Mr
et Mr
et Monsieur
et Monsieur
1 substitution
98
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite.
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite.
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite.
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite.
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite.
99
Consciente des difficultés personnelles
Consciente des difficultés personnelles
Consciente des difficultés personnelles
Consciente des difficultés personnelles
Consciente des difficultés personnelles
100
de sa mère
de sa mère
de sa mère,
de sa mère,
de sa mère,
1 insertion
101
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes
102
quand à l'état
quand à l'état
quant à l'état
quant à l'état
quant à l'état
1 substitution
103
de santé
de santé
de santé
de santé
de santé
104
de Mme
de Mme
de Mme
de Madame
de Madame
1 substitution
105
UCAR,
UCAR,
UCAR
UCAR
UCAR
1 suppression
106
et ses conditions de vie.
et ses conditions de vie.
et ses conditions de vie.
et ses conditions de vie.
et ses conditions de vie.
Avec sa grand-mère maternelle
107
Avec sa grand mere maternelle Mme
Avec sa grand mere maternelle Mme
Avec sa grand-mère maternelle, Madame
Avec sa grand-mère maternelle, Madame
1 insertion
2 substitutions
108
UCAR Annick :
UCAR Annick :
UCAR Annick :
UCAR Annick :
1 insertion
109
Mme
Mme
Madame
Madame
1 insertion
1 substitution
110
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres
1 insertion
111
entre Mme
entre Mme
entre Madame
entre Madame
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1 substitution
112
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile
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113
de Mme
de Mme
de Madame
de Madame
1 insertion
1 substitution
114
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010.
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010.
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010.
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010.
1 insertion
115
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours
1 insertion
116
de Mme
de Mme
de Madame
de Madame
1 insertion
1 substitution
117
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria
1 insertion
118
à l'égart
à l'égard
à l'égard
à l'égard
1 insertion
1 substitution
119
de sa maman.
de sa maman.
de sa maman.
de sa maman.
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120
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places
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121
et rôles
et des rôles
et des rôles
et des rôles
2 insertions
122
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent.
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent.
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent.
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent.
1 insertion
123
Ce dispositif rassure
Ce dispositif rassure
Ce dispositif rassure
Ce dispositif rassure
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124
Houria,
Houria
Houria
Houria
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1 suppression
125
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps
1 insertion
126
sans imprévus.
sans imprévu.
sans imprévu.
sans imprévu.
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1 substitution
127
Nous craignons
Nous craignons
Nous craignons
Nous craignons
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128
en effet,
en effet
en effet
en effet
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1 suppression
129
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère.
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère.
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère.
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère.
1 insertion
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Ce qui d'une part,
Ce qui d'une part,
Ce qui d'une part,
Ce qui, d'une part
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1 déplacement
131
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin
1 insertion
132
2009,
2009,
2009
2009,
2 insertions
1 suppression
133
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante.
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante.
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante.
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante.
1 insertion
Avec la fratrie
134
AVEC LA FRATRIE
AVEC LA FRATRIE
Avec la Fratrie
Avec la Fratrie
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135
:
:
:
:
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136
Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services
Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services
Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services
1 insertion
137
qui les accompagnent. Ceci à raison
qui les accompagnent. Ceci à raison
qui les accompagnent, ceci à raison
1 insertion
1 substitution
138
d'une fois toutes les six semaines environ.
d'une fois toutes les six semaines environ.
d'une fois toutes les six semaines environ.
1 insertion
139
Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres.
Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres.
Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres.
1 insertion
140
Dans la mesure Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci.
Dans la mesure où Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci.
Dans la mesure où Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci.
1 insertion
Conclusion
141
CONCLUSION
CONCLUSION
CONCLUSION
Conclusion
Conclusion
142
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée.
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée.
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée.
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée.
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée.
143
Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela.
Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela.
Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela.
1 insertion
144
Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria
Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria
Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria
1 insertion
145
lui permettront de se construire
lui permettent de se construire
lui permettent de se construire
1 insertion
1 substitution
146
psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale.
psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale.
psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale.
1 insertion
147
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps.
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps.
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps.
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps.
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps.
148
La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria.
La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria.
La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria.
1 insertion
149
C'est pourquoi nous préconisons
C'est pourquoi nous préconisons
Nous préconisons
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1 suppression
150
le renouvellement de la mesure de protection de Houria.
le renouvellement de la mesure de protection de Houria.
le renouvellement de la mesure de protection de Houria.
1 insertion
151
V. DECKER
V. DECKER
V. DECKER
V. DECKER
V. DECKER
152
REFERENTE
REFERENTE
REFERENTE
REFERENTE
REFERENTE
153
M. LETENNIER
M. LETENNIER
M. LETENNIER
M. LETENNIER
M. LETENNIER
154
CHEF DE SERVICE
CHEF DE SERVICE
CHEF DE SERVICE
CHEF DE SERVICE
CHEF DE SERVICE
Op. 34 insertions
2 déplacements
4 substitutions
15 insertions
7 substitutions
5 suppressions
1 insertion
24 substitutions
2 suppressions
2 insertions
1 déplacement
7 substitutions
1 suppression
52 insertions
3 déplacements
42 substitutions
8 suppressions