État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
RAPPORT |
|
2 | (d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
(d'échéance |
|
3 | (annuel |
(annuel |
(annuel |
(annuel |
(annuel |
|
4 | (ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
(ponctuel |
|
5 | Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2) |
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2) |
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2) |
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2) |
Concernant Houria UCAR, née le 00/00/0000 (9 ans 1/2) |
|
6 | Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007. |
Placée au service de Placement Familial du ABCD. depuis le 21 novembre 2007. |
|
7 | -Ordonnance |
-Ordonnance |
-Ordonnance |
- Ordonnance |
- Ordonnance |
1 substitution |
8 | de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007. |
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007. |
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007. |
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007. |
de placement établi par Madame GOICHOT, Juge des enfants, le 27mars 2007 confiant Houria à la Mission Protection de l'Enfance du Rhône pour une durée d'1 an à compter du 27 mars 2007. |
|
9 | -Ordonnance |
-Ordonnance |
-Ordonnance |
- Ordonnance |
- Ordonnance |
1 substitution |
10 | de placement |
de placement |
de placement |
de placement |
de placement |
|
11 | établi |
établi |
établi |
établi |
1 insertion | |
12 | par Mme |
par Mme |
par Madame |
par Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
13 | ... |
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010. |
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010. |
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010. |
GOICHOT, Juge des enfants, le 02 avril 2008 renouvelant le placement de Houria auprès de la Mission Protection de l'Enfance pour deux ans soit jusqu'au 2 avril 2010. |
1 substitution |
14 | -Ordonnance |
-Ordonnance |
-Ordonnance |
- Ordonnance |
- Ordonnance |
1 substitution |
15 | du 5 juin 2009 établi |
du 5 juin 2009 établi |
du 5 juin 2009 établi |
du 5 juin 2009 établi |
1 insertion | |
16 | par Mr |
par Mr |
par Monsieur |
par Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
|
17 | de modification des DV... |
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites. |
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites. |
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites. |
PETITOT, Juge des enfants, modifiant les modalités de droits de visites. |
1 insertion 2 déplacements 2 substitutions |
18 | Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente |
Rapport éducatif rédigé par Madame DECKER, éducatrice référente |
|
19 | le 02. 02. 2010 |
le 03. 02. 2010 |
le 03. 02. 2010 |
le 03 février |
le 03 février |
2 substitutions |
20 | 2010 |
2010 |
1 insertion | |||
21 | Rapport |
Rapport |
Rapport |
1 suppression | ||
22 | adressé |
adressé |
adressé |
Adressé |
Adressé |
|
23 | à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance |
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance |
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance |
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance |
à Madame SIMON, Responsable territoriale à la Mission Protection de l'Enfance |
|
24 | le ? ? ? ? ? ? ? ?, |
le ? ? ? ? ? ? ? ?, |
le ? ? ? ? ? ? ? ?, |
le 08 février 2010. |
le 08 février 2010. |
1 substitution |
25 | Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
Juge : Monsieur PETITOT |
|
26 | Responsable Territorial : Madame SIMON |
Responsable Territorial : Madame SIMON |
Responsable Territorial : Madame SIMON |
Responsable Territorial : Madame SIMON |
Responsable Territorial : Madame SIMON |
|
27 | Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges |
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges |
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges |
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges |
Mère : Madame UCAR 1 rue des Perdrix 00 Limoges |
|
28 | Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges |
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges |
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges |
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges |
Famille d'accueil : Madame BAYE Françoise Allée Basse 00 Limoges |
|
29 | Scolarité : |
Scolarité : |
Scolarité : |
Scolarité : |
Scolarité : |
|
30 | C. E2 |
C. E2 |
C. E2 |
C. E2 |
CE2 |
1 substitution |
31 | à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges |
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges |
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges |
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges |
à l'école publique d'Isthme Sud 00 Limoges |
|
32 | Houria est accueillie chez Madame |
Houria est accueillie chez Madame |
Houria est accueillie chez Madame |
Houria est accueillie chez Madame |
Houria est accueillie chez Madame |
|
33 | BAYE Françoise |
BAYE Françoise |
BAYE Françoise |
BAYE Françoise |
BAYE, assistante familiale, |
1 substitution |
34 | depuis le 8 juin 2008. |
depuis le 8 juin 2008. |
depuis le 8 juin 2008. |
depuis le 8 juin 2008. |
depuis le 8 juin 2008. |
|
35 | Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil. |
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil. |
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil. |
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil. |
Elle est à présent bien intégrée et installée dans sa famille d'accueil. |
|
En placement (évolution) | ||||||
36 | EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL |
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL |
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL |
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL |
EVOLUTION DE HOURIA EN FAMILLE D'ACCUEIL |
|
37 | Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer |
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer |
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer |
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer |
Les troubles de Houria en lien avec son placement, la séparation d'avec sa mère, et son histoire empreinte d'évènements insécurisants sont en nette régression. Aujourd'hui Houria va mieux et semble en capacité d'évoluer |
|
38 | plus, positivement. |
plus, positivement. |
plus positivement. |
plus positivement. |
plus positivement. |
1 suppression |
39 | Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites. |
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites. |
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites. |
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites. |
Sa famille d'accueil lui apporte un accompagnement chaleureux et rassurant, ce qui lui permet de verbaliser ses inquiétudes, son sentiment d'abandon, et d'incompréhension face aux très nombreuses absences de sa mère aux droits visites. |
|
40 | Le cadre et les limites posées |
Le cadre et les limites posées |
Le cadre et les limites posées |
Le cadre et les limites posées |
Le cadre et les limites posées |
|
41 | par Mme |
par Mme |
par Mme |
par Madame |
par Madame |
1 substitution |
42 | BAYE auprès de Houria sont bien acceptées |
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées |
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées |
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées |
BAYE auprès de Houria sont bien acceptées |
|
43 | par cette dernière, |
par cette dernière, |
par cette dernière |
par cette dernière |
par cette dernière |
1 suppression |
44 | et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive |
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive |
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive |
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive |
et n'entraînent plus de manifestations de colère excessive |
|
45 | chez le fillette. |
chez le fillette. |
chez le fillette. |
chez le fillette. |
chez la fillette. |
1 substitution |
46 | Elle réagit mieux face |
Elle réagit mieux face |
Elle réagit mieux face |
Elle réagit mieux face |
Elle réagit mieux face |
|
47 | à la frustration, est en capacité |
à la frustration, est en capacité |
à la frustration, est en capacité |
à la frustration, est en capacité |
à la frustration. Elle est en capacité |
1 substitution |
48 | de se raisonner face à un interdit posé. |
de se raisonner face à un interdit posé. |
de se raisonner face à un interdit posé. |
de se raisonner face à un interdit posé. |
de se raisonner face à un interdit posé. |
|
49 | Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche |
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche |
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche |
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche |
Nous constatons que Houria est également moins dans le collage excessif à son assistante familiale, même si elle est en recherche |
|
50 | affective |
affective |
affective. |
affective. |
affective. |
1 insertion |
51 | Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure. |
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure. |
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure. |
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure. |
Concernant l'alimentation, Houria a toujours besoin d'être accompagnée, notamment en terme de quantité. Sa tenue à table est nettement meilleure. |
|
52 | Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises. |
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises. |
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises. |
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises. |
Son autonomie concernant l'hygiène et l'habillage sont acquises. |
|
53 | Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte. |
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte. |
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte. |
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte. |
Au niveau du jeu, Houria est en grande difficulté pour jouer seule et là encore sollicite la présence de l'adulte. |
|
54 | En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser. |
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser. |
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser. |
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser. |
En groupe, avec les autres enfants, il semble qu'elle adopte une attitude de soumission, de suiveuse. Cette position paraît l'apaiser. |
|
55 | Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin. |
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin. |
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin. |
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin. |
Concernant ses affaires et son espace personnel, Houria est toujours en difficulté pour les investir et en prendre soin. |
|
Santé | ||||||
56 | SANTE |
SANTE |
SANTE |
Santé |
Santé |
1 substitution |
57 | Houria |
Houria |
Houria |
Houria |
Houria |
|
58 | n'a aucun problème de santé. |
n'a aucun problème de santé. |
n'a aucun problème de santé. |
n'a aucun problème de santé. |
est en bonne santé physique. |
2 substitutions |
Soins | ||||||
59 | SOINS |
SOINS |
SOINS |
Soins |
Soins |
|
60 | Orthophonie : |
Orthophonie : |
Orthophonie : |
Orthophonie : |
Orthophonie : |
|
61 | Réeducation |
Réeducation |
rééducation |
rééducation |
rééducation |
1 substitution |
62 | en langage écrit de 2008 à 2009 |
en langage écrit de 2008 à 2009 |
en langage écrit de 2008 à 2009 |
en langage écrit de 2008 à 2009 |
en langage écrit de 2008 à 2009 |
|
63 | Réeducation logico-mathématique |
Réeducation logico-mathématique |
Rééducation logicomathématique |
Rééducation logicomathématique |
Rééducation logicomathématique |
1 substitution |
64 | depuis novembre 2009 |
depuis novembre 2009 |
depuis novembre 2009 |
depuis novembre 2009 |
depuis novembre 2009 |
|
65 | Psychomotricité |
Psychomotricité |
Psychomotricité |
Psychomotricité |
Psychomotricité |
|
66 | : un bilan |
: un bilan |
: un bilan |
: un bilan |
: un bilan |
|
67 | a été effectué en septembre |
a été effectué en septembre |
a été effectué en septembre |
a été effectué en septembre |
a été effectué en septembre |
|
68 | 2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
|
69 | Il ne fait pas état d'une nécessité de soins. |
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins. |
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins. |
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins. |
Il ne fait pas état d'une nécessité de soins. |
|
70 | Suivi psychologique : |
Suivi psychologique : |
Suivi psychologique : |
Suivi psychologique : |
Suivi psychologique : |
|
71 | Va être effectif |
Va être effectif |
Va être effectif |
Va être effectif |
Il va être effectif |
1 insertion |
72 | dans les prochains mois à la Clairière. |
dans les prochains mois à la Clairière. |
dans les prochains mois à la Clairière. |
dans les prochains mois à la Clairière. |
dans les prochains mois à la Clairière. |
|
Scolarité | ||||||
73 | SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
Scolarité |
Scolarité |
1 substitution |
74 | Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud. |
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud. |
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud. |
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud. |
Houria est scolarisée en CE2 à l'école publique d'Isthme Sud. |
|
75 | Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement. |
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement. |
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement. |
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement. |
Au niveau des apprentissages, Houria a fait des progrès et ses résultats sont meilleurs. Cependant, elle est toujours en difficulté pour se concentrer et s'organiser. Elle n'est pas autonome dans son travail scolaire et requiert la présence d'un adulte régulièrement. |
|
76 | Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour. |
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour. |
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour. |
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour. |
Le travail du soir étant toujours source de conflit entre Houria et son assistante familiale, nous avons proposé à Houria de rester à l'étude deux soirs par semaine. Cette solution paraît adaptée à ce jour. |
|
Relations familiales | ||||||
77 | RELATIONS FAMILIALES |
RELATIONS FAMILIALES |
RELATIONS FAMILIALES |
Relations Familiales |
Relations Familiales |
|
Avec sa mère | ||||||
78 | Avec sa mère |
Avec sa mère |
Avec sa mère |
Avec sa mère |
Avec sa mère |
|
79 | Mme |
Mme |
Mme |
Madame |
Madame |
1 substitution |
80 | UCAR Marine : |
UCAR Marine : |
UCAR Marine : |
UCAR Marine : |
UCAR Marine : |
|
81 | Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre. |
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre. |
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre. |
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre. |
Depuis mars 2009 Houria a revu sa mère deux fois. En juillet 2009 et le 16 décembre. |
|
82 | La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009. |
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009. |
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009. |
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009. |
La dernière visite programmée était le 29 décembre 2009. |
|
83 | Mme |
Mme |
Mme |
Madame |
Madame |
1 substitution |
84 | UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère. |
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère. |
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère. |
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère. |
UCAR avait prévenu qu'elle serait présente en nous contactant la veille de la visite. Nous avons donc confirmé à Houria la venue de sa mère. |
|
85 | Hors, |
Hors, |
Or, |
Or, |
Or, |
1 substitution |
86 | le jour de la visite |
le jour de la visite |
le jour de la visite |
le jour de la visite |
le jour de la visite |
|
87 | Mme |
Mme |
Mme |
Madame |
Madame |
1 substitution |
88 | UCAR était absente. |
UCAR était absente. |
UCAR était absente. |
UCAR était absente. |
UCAR était absente. |
|
89 | Houria réagit très mal à ces absences d'autant |
Houria réagit très mal à ces absences d'autant |
Houria réagit très mal à ces absences d'autant |
Houria réagit très mal à ces absences d'autant |
Houria réagit très mal à ces absences d'autant |
|
90 | plus lorsque Mme |
plus lorsque Mme |
plus lorsque Mme |
plus lorsque Madame |
plus lorsque Madame |
1 substitution |
91 | ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit « |
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit « |
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit « |
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit « |
ne prévient pas. Elle culpabilise beaucoup et pense que si sa mère ne vient pas la voir c'est parce qu'elle est « méchante » et qu'elle a dit « |
|
92 | ce qui ce passait |
ce qui ce passait |
ce qui se passait |
ce qui se passait |
ce qui se passait |
1 substitution |
93 | avec Rafael ». |
avec Rafael ». |
avec Rafael ». |
avec Rafael ». |
avec Rafael ». |
|
94 | Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux |
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux |
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux |
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux |
Houria fait référence à la dernière audience où les conflits conjugaux |
|
95 | de Mme |
de Mme |
de Mme |
de Madame |
de Madame |
1 substitution |
96 | UCAR |
UCAR |
UCAR |
UCAR |
UCAR |
|
97 | et Mr |
et Mr |
et Mr |
et Monsieur |
et Monsieur |
1 substitution |
98 | JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite. |
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite. |
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite. |
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite. |
JOSSE en présence des enfants ont eu pour conséquence de modifier les conditions de visite. |
|
99 | Consciente des difficultés personnelles |
Consciente des difficultés personnelles |
Consciente des difficultés personnelles |
Consciente des difficultés personnelles |
Consciente des difficultés personnelles |
|
100 | de sa mère |
de sa mère |
de sa mère, |
de sa mère, |
de sa mère, |
1 insertion |
101 | Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes |
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes |
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes |
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes |
Houria verbalise régulièrement ses inquiétudes |
|
102 | quand à l'état |
quand à l'état |
quant à l'état |
quant à l'état |
quant à l'état |
1 substitution |
103 | de santé |
de santé |
de santé |
de santé |
de santé |
|
104 | de Mme |
de Mme |
de Mme |
de Madame |
de Madame |
1 substitution |
105 | UCAR, |
UCAR, |
UCAR |
UCAR |
UCAR |
1 suppression |
106 | et ses conditions de vie. |
et ses conditions de vie. |
et ses conditions de vie. |
et ses conditions de vie. |
et ses conditions de vie. |
|
Avec sa grand-mère maternelle | ||||||
107 | Avec sa grand mere maternelle Mme |
Avec sa grand mere maternelle Mme |
Avec sa grand-mère maternelle, Madame |
Avec sa grand-mère maternelle, Madame |
1 insertion 2 substitutions |
|
108 | UCAR Annick : |
UCAR Annick : |
UCAR Annick : |
UCAR Annick : |
1 insertion | |
109 | Mme |
Mme |
Madame |
Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
110 | UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres |
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres |
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres |
UCAR est en demande de relations avec sa petite-fille Houria. Depuis plusieurs mois nous avons organisé dans le cadre du service des rencontres |
1 insertion | |
111 | entre Mme |
entre Mme |
entre Madame |
entre Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
112 | UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile |
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile |
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile |
UCAR et Houria. Les prochaines visites de Houria au domicile |
1 insertion | |
113 | de Mme |
de Mme |
de Madame |
de Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
114 | UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010. |
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010. |
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010. |
UCAR en présence de son éducatrice référente sont prévues le 18 février et le 24 mars 2010. |
1 insertion | |
115 | Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours |
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours |
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours |
Dans le contexte familial actuel il nous paraît opportun de maintenir un accompagnement sur la totalité des rencontres. En effet, le discours |
1 insertion | |
116 | de Mme |
de Mme |
de Madame |
de Madame |
1 insertion 1 substitution |
|
117 | UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria |
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria |
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria |
UCAR, grand-mère, concernant sa fille est souvent très dénigrant et porte atteinte au jugement de Houria |
1 insertion | |
118 | à l'égart |
à l'égard |
à l'égard |
à l'égard |
1 insertion 1 substitution |
|
119 | de sa maman. |
de sa maman. |
de sa maman. |
de sa maman. |
1 insertion | |
120 | De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places |
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places |
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places |
De plus, la configuration familiale confuse au niveau des places |
1 insertion | |
121 | et rôles |
et des rôles |
et des rôles |
et des rôles |
2 insertions | |
122 | de chacun nécessite un cadre de visite cohérent. |
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent. |
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent. |
de chacun nécessite un cadre de visite cohérent. |
1 insertion | |
123 | Ce dispositif rassure |
Ce dispositif rassure |
Ce dispositif rassure |
Ce dispositif rassure |
1 insertion | |
124 | Houria, |
Houria |
Houria |
Houria |
1 insertion 1 suppression |
|
125 | et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps |
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps |
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps |
et lui permet de penser les rencontres avec sa grand-mère comme un temps |
1 insertion | |
126 | sans imprévus. |
sans imprévu. |
sans imprévu. |
sans imprévu. |
1 insertion 1 substitution |
|
127 | Nous craignons |
Nous craignons |
Nous craignons |
Nous craignons |
1 insertion | |
128 | en effet, |
en effet |
en effet |
en effet |
1 insertion 1 suppression |
|
129 | que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère. |
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère. |
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère. |
que des visites non accompagnées soient l'occasion de rencontres avec Madame UCAR, mère. |
1 insertion | |
130 | Ce qui d'une part, |
Ce qui d'une part, |
Ce qui d'une part, |
Ce qui, d'une part |
1 insertion 1 déplacement |
|
131 | ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin |
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin |
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin |
ne correspondrait pas aux dispositions prévues par l'Ordonnance du 9 juin |
1 insertion | |
132 | 2009, |
2009, |
2009 |
2009, |
2 insertions 1 suppression |
|
133 | mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante. |
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante. |
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante. |
mais d'autre part, aurait pour effet de placer Houria dans une situation très insécurisante. |
1 insertion | |
Avec la fratrie | ||||||
134 | AVEC LA FRATRIE |
AVEC LA FRATRIE |
Avec la Fratrie |
Avec la Fratrie |
1 insertion | |
135 | : |
: |
: |
: |
1 insertion | |
136 | Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services |
Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services |
Des rencontres avec Jon et Franck sont régulièrement organisées en accord avec les services |
1 insertion | ||
137 | qui les accompagnent. Ceci à raison |
qui les accompagnent. Ceci à raison |
qui les accompagnent, ceci à raison |
1 insertion 1 substitution |
||
138 | d'une fois toutes les six semaines environ. |
d'une fois toutes les six semaines environ. |
d'une fois toutes les six semaines environ. |
1 insertion | ||
139 | Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres. |
Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres. |
Concernant Jeanne, qui est confiée à sa grand-mère, les rencontres se sont interrompues depuis le départ de Jeanne du foyer de la Clairefontaine. En effet, le mal-être de la jeune qui a perduré pendant plusieurs mois ne rendait plus possible les visites. Le discours de Jeanne à l'égard de sa mère devant Houria, son agressivité et sa difficulté à partager des moments apaisés avec Houria nous ont conduit à stopper les rencontres. |
1 insertion | ||
140 | Dans la mesure où Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci. |
Dans la mesure où Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci. |
Dans la mesure où Jeanne est confiée à sa grand-mère, il est probable que les deux soeurs se voient à l'occasion des temps de visites avec celle-ci. |
1 insertion | ||
Conclusion | ||||||
141 | CONCLUSION |
CONCLUSION |
CONCLUSION |
Conclusion |
Conclusion |
|
142 | Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée. |
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée. |
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée. |
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée. |
Houria a compris les raisons de son placement et ne résiste pas à la protection qui lui est proposée. |
|
143 | Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela. |
Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela. |
Elle vit difficilement et avec beaucoup de culpabilité les absences de sa mère aux rencontres. Elle exprime de la souffrance et de la tristesse par rapport à cela. |
1 insertion | ||
144 | Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria |
Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria |
Nous souhaitons que l'accompagnement et les soins mis en place pour Houria |
1 insertion | ||
145 | lui permettront de se construire |
lui permettent de se construire |
lui permettent de se construire |
1 insertion 1 substitution |
||
146 | psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale. |
psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale. |
psychiquement et de se développer avec la réalité de sa situation familiale. |
1 insertion | ||
147 | Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps. |
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps. |
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps. |
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps. |
Les difficultés de Madame UCAR à maintenir des contacts réguliers avec sa fille sont réelles et perdurent dans le temps. |
|
148 | La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria. |
La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria. |
La question de l'exercice de l'autorité parentale se pose fortement dans la situation de Houria. |
1 insertion | ||
149 | C'est pourquoi nous préconisons |
C'est pourquoi nous préconisons |
Nous préconisons |
1 insertion 1 suppression |
||
150 | le renouvellement de la mesure de protection de Houria. |
le renouvellement de la mesure de protection de Houria. |
le renouvellement de la mesure de protection de Houria. |
1 insertion | ||
151 | V. DECKER |
V. DECKER |
V. DECKER |
V. DECKER |
V. DECKER |
|
152 | REFERENTE |
REFERENTE |
REFERENTE |
REFERENTE |
REFERENTE |
|
153 | M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
M. LETENNIER |
|
154 | CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
CHEF DE SERVICE |
|
Op. | 34 insertions 2 déplacements 4 substitutions |
15 insertions 7 substitutions 5 suppressions |
1 insertion 24 substitutions 2 suppressions |
2 insertions 1 déplacement 7 substitutions 1 suppression |
52 insertions 3 déplacements 42 substitutions 8 suppressions |