Grille de lecture :
État n État n+1
Mots identiques dans l'état n+1 Mots identiques par rapport à l'état n
Mots insérés par rapport à l'état n
Mots modifiés dans l'état n+1 Mots modifiés par rapport à l'état n
Mots déplacés dans l'état n+1 Mots déplacés par rapport à l'état n
Mots supprimés dans l'état n+1
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n

Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.

Sélection des états à afficher :
1  2  3  4  5
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État 1 État 2 État 3 État 4 État 5 Opérations
1
Bilan d'échéance pour Léa MEBAREK
Bilan d'échéance pour Léa MEBAREK
Bilan d'échéance pour Léa MEBAREK
Bilan d'échéance pour Léa MEBAREK
Bilan d'échéance pour Léa MEBAREK
2
Née le 00/00/0000-admise au ABCD le 16/10/09-scolarisée en CE1 à l'école Simplon à SAINT-PETITOT
Née le 00/00/0000-admise au ABCD le 16/10/09-scolarisée en CE1 à l'école Simplon à SAINT-PETITOT
Née le 00/00/0000-admise au ABCD le 16/10/09-scolarisée en CE1 à l'école Simplon à SAINT-PETITOT
Née le 00/00/0000-admise au ABCD le 16/10/09-scolarisée en CE1 à l'école Simplon à SAINT-PETITOT
Née le 00/00/0000-admise au ABCD le 16/10/09-scolarisée en CE1 à l'école Simplon à SAINT-PETITOT
3
Juge des enfants : Mme BROCHET
Juge des enfants : Mme BROCHET
Juge des enfants : Mme BROCHET
Juge des enfants : Mme BROCHET
Juge des enfants : Mme BROCHET
4
-jugement du 27/03/09 ordonnant une IOE pour 6 mois confiée au SIMAP -arrêté de la Cour d'Appel du 10/09/09 confiant les enfants pour 6 mois à la DEF -jugement du 14/12/09 suspendant les DVH à Mme DASILVA, ordonnant un DV en lieu neutre en présence d'un tiers 2X 2H par mois, et accordant un DVH à M. MEBAREK 2X par mois et la moitié des vacances scolaires
-jugement du 27/03/09 ordonnant une IOE pour 6 mois confiée au SIMAP -arrêté de la Cour d'Appel du 10/09/09 confiant les enfants pour 6 mois à la DEF -jugement du 14/12/09 suspendant les DVH à Mme DASILVA, ordonnant un DV en lieu neutre en présence d'un tiers 2X 2H par mois, et accordant un DVH à M. MEBAREK 2X par mois et la moitié des vacances scolaires
-jugement du 27/03/09 ordonnant une IOE pour 6 mois confiée au SIMAP -arrêté de la Cour d'Appel du 10/09/09 confiant les enfants pour 6 mois à la DEF -jugement du 14/12/09 suspendant les DVH à Mme DASILVA, ordonnant un DV en lieu neutre en présence d'un tiers 2X 2H par mois, et accordant un DVH à M. MEBAREK 2X par mois et la moitié des vacances scolaires
-jugement du 27/03/09 ordonnant une IOE pour 6 mois confiée au SIMAP -arrêté de la Cour d'Appel du 10/09/09 confiant les enfants pour 6 mois à la DEF -jugement du 14/12/09 suspendant les DVH à Mme DASILVA, ordonnant un DV en lieu neutre en présence d'un tiers 2X 2H par mois, et accordant un DVH à M. MEBAREK 2X par mois et la moitié des vacances scolaires
-jugement du 27/03/09 ordonnant une IOE pour 6 mois confiée au SIMAP -arrêté de la Cour d'Appel du 10/09/09 confiant les enfants pour 6 mois à la DEF -jugement du 14/12/09 suspendant les DVH à Mme DASILVA, ordonnant un DV en lieu neutre en présence d'un tiers 2X 2H par mois, et accordant un DVH à M. MEBAREK 2X par mois et la moitié des vacances scolaires
5
Mère : Mme DASILVA Wafa 45 Grande Rue 00 JUVISY
Mère : Mme DASILVA Wafa 45 Grande Rue 00 JUVISY
Mère : Mme DASILVA Wafa 45 Grande Rue 00 JUVISY
Mère : Mme DASILVA Wafa 45 Grande Rue 00 JUVISY
Mère : Mme DASILVA Wafa 45 Grande Rue 00 JUVISY
6
Père : M. MEBAREK Mounir 60 rue de Rocher 00 Limoges
Père : M. MEBAREK Mounir 60 rue de Rocher 00 Limoges
Père : M. MEBAREK Mounir 60 rue de Rocher 00 Limoges
Père : M. MEBAREK Mounir 60 rue de Rocher 00 Limoges
Père : M. MEBAREK Mounir 60 rue de Rocher 00 Limoges
7
Fratrie : Mounir -Junior né le 00/00/0000
Fratrie : Mounir -Junior né le 00/00/0000
Fratrie : Mounir -Junior né le 00/00/0000
Fratrie : Mounir -Junior né le 00/00/0000
Fratrie : Mounir -Junior né le 00/00/0000
Historique
8
------------------- Problématique à l'admission :
------------------- Problématique à l'admission :
------------------- Problématique à l'admission :
------------------- Problématique à l'admission :
------------------- Problématique à l'admission :
9
Léa nous a été confiée en urgence avec son frère Mounir-Junior par la DEF, suite à une décision de la Cour d'Appel, reconnaissant les enfants en danger chez leur mère, suite à un recueil d'information de la Cellule enfants en danger du Conseil Général. Dans ce recueil, il est mentionné, le conflit parental du couple séparé, quant à l'accueil des enfants et notamment quant à l'exercice du droit de Monsieur, empêché par Madame, et l'objet de punitions dont font l'objet les enfants en représailles, par leur mère.
Léa nous a été confiée en urgence avec son frère Mounir-Junior par la DEF, suite à une décision de la Cour d'Appel, reconnaissant les enfants en danger chez leur mère, suite à un recueil d'information de la Cellule enfants en danger du Conseil Général. Dans ce recueil, il est mentionné, le conflit parental du couple séparé, quant à l'accueil des enfants et notamment quant à l'exercice du droit de Monsieur, empêché par Madame, et l'objet de punitions dont font l'objet les enfants en représailles, par leur mère.
Léa nous a été confiée en urgence avec son frère Mounir-Junior par la DEF, suite à une décision de la Cour d'Appel, reconnaissant les enfants en danger chez leur mère, suite à un recueil d'information de la Cellule enfants en danger du Conseil Général. Dans ce recueil, il est mentionné, le conflit parental du couple séparé, quant à l'accueil des enfants et notamment quant à l'exercice du droit de Monsieur, empêché par Madame, et l'objet de punitions dont font l'objet les enfants en représailles, par leur mère.
Léa nous a été confiée en urgence avec son frère Mounir-Junior par la DEF, suite à une décision de la Cour d'Appel, reconnaissant les enfants en danger chez leur mère, suite à un recueil d'information de la Cellule enfants en danger du Conseil Général. Dans ce recueil, il est mentionné, le conflit parental du couple séparé, quant à l'accueil des enfants et notamment quant à l'exercice du droit de Monsieur, empêché par Madame, et l'objet de punitions dont font l'objet les enfants en représailles, par leur mère.
Léa nous a été confiée en urgence avec son frère Mounir-Junior par la DEF, suite à une décision de la Cour d'Appel, reconnaissant les enfants en danger chez leur mère, suite à un recueil d'information de la Cellule enfants en danger du Conseil Général. Dans ce recueil, il est mentionné, le conflit parental du couple séparé, quant à l'accueil des enfants et notamment quant à l'exercice du droit de Monsieur, empêché par Madame, et l'objet de punitions dont font l'objet les enfants en représailles, par leur mère.
10
Léa a été accueillie au sein du groupe de l'Hortensia, au ABCD, à SAINT-PETITOT avec son frère Mounir. Arrivés, une semaine avant les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire les inscriptions scolaires des enfants dans deux écoles de proximité, mais distinctes, tant au vu de nos premières observations que sur recommandations des deux parents. Toutefois, il ne nous paraissait pas opportun de nous précipiter, et de ce fait il était prévu qu'ils intègrent l'école au retour des vacances.
Léa a été accueillie au sein du groupe de l'Hortensia, au ABCD, à SAINT-PETITOT avec son frère Mounir. Arrivés, une semaine avant les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire les inscriptions scolaires des enfants dans deux écoles de proximité, mais distinctes, tant au vu de nos premières observations que sur recommandations des deux parents. Toutefois, il ne nous paraissait pas opportun de nous précipiter, et de ce fait il était prévu qu'ils intègrent l'école au retour des vacances.
Léa a été accueillie au sein du groupe de l'Hortensia, au ABCD, à SAINT-PETITOT avec son frère Mounir. Arrivés, une semaine avant les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire les inscriptions scolaires des enfants dans deux écoles de proximité, mais distinctes, tant au vu de nos premières observations que sur recommandations des deux parents. Toutefois, il ne nous paraissait pas opportun de nous précipiter, et de ce fait il était prévu qu'ils intègrent l'école au retour des vacances.
Léa a été accueillie au sein du groupe de l'Hortensia, au ABCD, à SAINT-PETITOT avec son frère Mounir. Arrivés, une semaine avant les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire les inscriptions scolaires des enfants dans deux écoles de proximité, mais distinctes, tant au vu de nos premières observations que sur recommandations des deux parents. Toutefois, il ne nous paraissait pas opportun de nous précipiter, et de ce fait il était prévu qu'ils intègrent l'école au retour des vacances.
Léa a été accueillie au sein du groupe de l'Hortensia, au ABCD, à SAINT-PETITOT avec son frère Mounir. Arrivés, une semaine avant les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire les inscriptions scolaires des enfants dans deux écoles de proximité, mais distinctes, tant au vu de nos premières observations que sur recommandations des deux parents. Toutefois, il ne nous paraissait pas opportun de nous précipiter, et de ce fait il était prévu qu'ils intègrent l'école au retour des vacances.
11
Ce laps de temps nous a permis de faire connaissance avec les enfants, dans la mesure les autres enfants du groupe étaient scolarisés, afin de découvrir leurs personnalités, mais aussi leurs relations, et notamment leurs rivalités. Parallèlement, nous avons tenté de prendre des contacts avec la maman, afin de l'associer le plus possible aux décisions, nous heurtant à du silence puis à de l'opposition, tout en nous donnant quelques éléments les concernant mais surtout aucun accord, aucune signature, aucune signature administrative, et aucune photocopie de document administratif les concernant.
Ce laps de temps nous a permis de faire connaissance avec les enfants, dans la mesure où les autres enfants du groupe étaient scolarisés, afin de découvrir leurs personnalités, mais aussi leurs relations, et notamment leurs rivalités. Parallèlement, nous avons tenté de prendre des contacts avec la maman, afin de l'associer le plus possible aux décisions, nous heurtant à du silence puis à de l'opposition, tout en nous donnant quelques éléments les concernant mais surtout aucun accord, aucune signature, aucune signature administrative, et aucune photocopie de document administratif les concernant.
Ce laps de temps nous a permis de faire connaissance avec les enfants, dans la mesure où les autres enfants du groupe étaient scolarisés, afin de découvrir leurs personnalités, mais aussi leurs relations, et notamment leurs rivalités. Parallèlement, nous avons tenté de prendre des contacts avec la maman, afin de l'associer le plus possible aux décisions, nous heurtant à du silence puis à de l'opposition, tout en nous donnant quelques éléments les concernant mais surtout aucun accord, aucune signature, aucune signature administrative, et aucune photocopie de document administratif les concernant.
Ce laps de temps nous a permis de faire connaissance avec les enfants, dans la mesure où les autres enfants du groupe étaient scolarisés, afin de découvrir leurs personnalités, mais aussi leurs relations, et notamment leurs rivalités. Parallèlement, nous avons tenté de prendre des contacts avec la maman, afin de l'associer le plus possible aux décisions, nous heurtant à du silence puis à de l'opposition, tout en nous donnant quelques éléments les concernant mais surtout aucun accord, aucune signature, aucune signature administrative, et aucune photocopie de document administratif les concernant.
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Nous avons été en contact avec le papa et sa compagne, qui d'emblée est venu nous rencontrer, il est venu visiter le foyer, et a accepté de renseigner les documents administratifs et a signer un certain nombre d'autorisations.
Nous avons été en contact avec le papa et sa compagne, qui d'emblée est venu nous rencontrer, il est venu visiter le foyer, et a accepté de renseigner les documents administratifs et a signer un certain nombre d'autorisations.
Nous avons été en contact avec le papa et sa compagne, qui d'emblée est venu nous rencontrer, il est venu visiter le foyer, et a accepté de renseigner les documents administratifs et a signer un certain nombre d'autorisations.
Nous avons été en contact avec le papa et sa compagne, qui d'emblée est venu nous rencontrer, il est venu visiter le foyer, et a accepté de renseigner les documents administratifs et a signer un certain nombre d'autorisations.
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Evolution
13
Observations sur le groupe : Sophie
Observations sur le groupe : Sophie
Observations sur le groupe : Sophie
Observations sur le groupe : Sophie
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Scolarisation
14
Scolarisation : Sophie
Scolarisation : Sophie
Scolarisation : Sophie
Scolarisation : Sophie
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Soins
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Hospitalisation : L'opposition permanente de Léa, et son défi récurrent de l'autorité, en refusant de se rendre à l'école, en quittant soit le foyer, soit l'école sans permission, en reculant l'heure du coucher chaque soir jusqu'à pas d'heure, situant Léa dans une forme de toute puissance, en lien avec un niveau d'angoisse élevé, nous a amené à conduire Léa aux urgences pour envisager une consultation pédopsychiatrique.
Hospitalisation : L'opposition permanente de Léa, et son défi récurrent de l'autorité, en refusant de se rendre à l'école, en quittant soit le foyer, soit l'école sans permission, en reculant l'heure du coucher chaque soir jusqu'à pas d'heure, situant Léa dans une forme de toute puissance, en lien avec un niveau d'angoisse élevé, nous a amené à conduire Léa aux urgences pour envisager une consultation pédopsychiatrique.
Hospitalisation : L'opposition permanente de Léa, et son défi récurrent de l'autorité, en refusant de se rendre à l'école, en quittant soit le foyer, soit l'école sans permission, en reculant l'heure du coucher chaque soir jusqu'à pas d'heure, situant Léa dans une forme de toute puissance, en lien avec un niveau d'angoisse élevé, nous a amené à conduire Léa aux urgences pour envisager une consultation pédopsychiatrique.
Hospitalisation : L'opposition permanente de Léa, et son défi récurrent de l'autorité, en refusant de se rendre à l'école, en quittant soit le foyer, soit l'école sans permission, en reculant l'heure du coucher chaque soir jusqu'à pas d'heure, situant Léa dans une forme de toute puissance, en lien avec un niveau d'angoisse élevé, nous a amené à conduire Léa aux urgences pour envisager une consultation pédopsychiatrique.
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Cette consultation a été effective le10/11/09, et a nécessité une contention longue de notre part et de longues heures d'attente à l'hôpital pour que son état de dispersion psychique grave soit pris en compte. A ce jour Léa est toujours hospitalisée, nous avons effectué quelques visites dans le cadre de cette hospitalisation en pédopsychiatrie. Elle a pu bénéficier de quelques sorties en dehors de l'enceinte de l'Hôpital... observations synthétiques de Sophie...
Cette consultation a été effective le10/11/09, et a nécessité une contention longue de notre part et de longues heures d'attente à l'hôpital pour que son état de dispersion psychique grave soit pris en compte. A ce jour Léa est toujours hospitalisée, nous avons effectué quelques visites dans le cadre de cette hospitalisation en pédopsychiatrie. Elle a pu bénéficier de quelques sorties en dehors de l'enceinte de l'Hôpital... observations synthétiques de Sophie...
Cette consultation a été effective le10/11/09, et a nécessité une contention longue de notre part et de longues heures d'attente à l'hôpital pour que son état de dispersion psychique grave soit pris en compte. A ce jour Léa est toujours hospitalisée, nous avons effectué quelques visites dans le cadre de cette hospitalisation en pédopsychiatrie. Elle a pu bénéficier de quelques sorties en dehors de l'enceinte de l'Hôpital... observations synthétiques de Sophie...
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Relations familiales
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Relations familles : Mme DASILVA a continué à refuser les rencontres avec notre institution, ce qui n'a pas permis d'envisager la mise en place de son droit de visite médiatisé. M. MEBAREK a poursuivi l'exercice de son DVH, le premier au départ de l'hôpital ayant été accompagné par nous, ainsi que le retour, depuis il est régulier et respecte le cadre posé. Il est joignable facilement et se montre conciliant face aux propositions qui lui sont faîtes. Il se rend également aux rendez-vous proposés. Parallèlement, Mme DASILVA (gd-mère) appelle de temps en temps afin de prendre des nouvelles de Léa.
Relations familles : Mme DASILVA a continué à refuser les rencontres avec notre institution, ce qui n'a pas permis d'envisager la mise en place de son droit de visite médiatisé. M. MEBAREK a poursuivi l'exercice de son DVH, le premier au départ de l'hôpital ayant été accompagné par nous, ainsi que le retour, depuis il est régulier et respecte le cadre posé. Il est joignable facilement et se montre conciliant face aux propositions qui lui sont faîtes. Il se rend également aux rendez-vous proposés. Parallèlement, Mme DASILVA (gd-mère) appelle de temps en temps afin de prendre des nouvelles de Léa.
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Elle exprime son désaccord avec l'attitude de sa fille, sa vive inquiétude quant à l'évolution de sa petite fille, et discrédite le père en faisant référence à son vécu en Somalie. Elle revendique son droit de grand-mère sans pour autant faire les démarches auprès de qui de droit, et reste dans la plainte en mettant en avant son intégrité et son attachement à tous ses petits enfants. Il est probable qu'elle essaye d'intervenir auprès de sa fille avec une certaine injonction, tout en étant dans une compréhension relative de la problématique à l'oeuvre, sur un mode opératoire et une certaine pensée magique.
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Conclusion
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Conclusion : Actuellement, nous sommes en lien étroit avec le service de pédopsy, restant le tiers entre l'équipe soignante et la famille, notamment autour de l'exercice du DVH des parents, sachant que seul celui du père est exercé, dans la mesure la mère maintien son incapacité, voire son refus de venir nous rencontrer, mais également le service de pédopsy. Nous établissons les calendriers de DVH et continuons également à entretenir le linge de Léa. Lors de l'audience du mois de décembre, M. MEBAREK n'était pas présent, l'indifférence de Mme à l'endroit de Léa était notoire, obligeant Léa à s'imposer pour prendre place dans les bras de sa mère ou sur ses genoux. Mme était envahie par la situation de Mounir-Junior, la relation fusionnelle et indifférenciée était omniprésente, il est à craindre que la place de Léa soit inexistante tant physiquement que psychiquement. Léa est restée contenue, et extrêmement attentive aux paroles tenues, mais également aux agissements maternelles subissant cette absence maternelle à son endroit sans que cela déclenche de crise de sa part. Elle a d'ailleurs pu dire que Mounir-Junior avait été très gentil.
Conclusion : Actuellement, nous sommes en lien étroit avec le service de pédopsy, restant le tiers entre l'équipe soignante et la famille, notamment autour de l'exercice du DVH des parents, sachant que seul celui du père est exercé, dans la mesure où la mère maintien son incapacité, voire son refus de venir nous rencontrer, mais également le service de pédopsy. Nous établissons les calendriers de DVH et continuons également à entretenir le linge de Léa. Lors de l'audience du mois de décembre, où M. MEBAREK n'était pas présent, l'indifférence de Mme à l'endroit de Léa était notoire, obligeant Léa à s'imposer pour prendre place dans les bras de sa mère ou sur ses genoux. Mme était envahie par la situation de Mounir-Junior, où la relation fusionnelle et indifférenciée était omniprésente, il est à craindre que la place de Léa soit inexistante tant physiquement que psychiquement. Léa est restée contenue, et extrêmement attentive aux paroles tenues, mais également aux agissements maternelles subissant cette absence maternelle à son endroit sans que cela déclenche de crise de sa part. Elle a d'ailleurs pu dire que Mounir-Junior avait été très gentil.
Conclusion : Actuellement, nous sommes en lien étroit avec le service de pédopsy, restant le tiers entre l'équipe soignante et la famille, notamment autour de l'exercice du DVH des parents, sachant que seul celui du père est exercé, dans la mesure où la mère maintien son incapacité, voire son refus de venir nous rencontrer, mais également le service de pédopsy. Nous établissons les calendriers de DVH et continuons également à entretenir le linge de Léa. Lors de l'audience du mois de décembre, où M. MEBAREK n'était pas présent, l'indifférence de Mme à l'endroit de Léa était notoire, obligeant Léa à s'imposer pour prendre place dans les bras de sa mère ou sur ses genoux. Mme était envahie par la situation de Mounir-Junior, où la relation fusionnelle et indifférenciée était omniprésente, il est à craindre que la place de Léa soit inexistante tant physiquement que psychiquement. Léa est restée contenue, et extrêmement attentive aux paroles tenues, mais également aux agissements maternelles subissant cette absence maternelle à son endroit sans que cela déclenche de crise de sa part. Elle a d'ailleurs pu dire que Mounir-Junior avait été très gentil.
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La contenance de Léa nous laisse penser que c'est le seul moyen qu'elle ait d'exister auprès de sa mère, au risque de disparaître, comme si elle avait conscience que sa situation n'a que très peu d'intérêt, seule celle de Mounir compte, ce qui laisse entrevoir l'abandon maternel auquel elle est confrontée. Il est d'autant plus compréhensible qu'elle est pu être hors d'elle lors de la séparation d'avec sa mère, tant cela s'avérait vertigineux, toutefois, elle sait créer du lien dans la relation à l'autre, avec une certaine emprise dominante, faute d'avoir intégré les bons codes sociaux, cependant dans un environnement permanent et sécure Léa devrait pouvoir se construire en s'attachant à des figures parentales de substitution. Une orientation en Famille d'accueil Thérapeutique nous semblerait être une bonne indication.
La contenance de Léa nous laisse penser que c'est le seul moyen qu'elle ait d'exister auprès de sa mère, au risque de disparaître, comme si elle avait conscience que sa situation n'a que très peu d'intérêt, seule celle de Mounir compte, ce qui laisse entrevoir l'abandon maternel auquel elle est confrontée. Il est d'autant plus compréhensible qu'elle est pu être hors d'elle lors de la séparation d'avec sa mère, tant cela s'avérait vertigineux, toutefois, elle sait créer du lien dans la relation à l'autre, avec une certaine emprise dominante, faute d'avoir intégré les bons codes sociaux, cependant dans un environnement permanent et sécure Léa devrait pouvoir se construire en s'attachant à des figures parentales de substitution. Une orientation en Famille d'accueil Thérapeutique nous semblerait être une bonne indication.
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Le 17/02/2010
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C. MARCEL V. DUFIER Educatrice référente Chef de Service
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