État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | État 6 | État 7 | État 8 | État 9 | État 10 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
BROUILLON BILAN ECHEANCE MARINE DUMONT |
|
2 | ET SMAIL DUMONT |
ET SMAIL DUMONT |
ET SMAIL DUMONT |
ET SMAIL DUMONT |
ET SMAIL DUMONT |
ET SMAIL DUMONT |
1 insertion | ||||
R1 | |||||||||||
3 | MARINE |
MARINE |
MARINE |
MARINE |
MARINE |
MARINE |
1 insertion | ||||
4 | 1) |
1) |
1) |
1) |
1 suppression | ||||||
Soins | |||||||||||
5 | SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
|
6 | : |
: |
: |
: |
1 suppression | ||||||
7 | Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
Marine a |
|
8 | commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
commencé une orthophonie |
débuté une prise en charge en orthophonie |
débuté une prise en charge en orthophonie |
débuté une prise en charge en orthophonie |
1 insertion 1 substitution |
9 | le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
le 02 février 2008 suite à des difficultés repérées dans le cadre |
|
10 | du collège |
du collège |
du collège |
du collège |
du collège |
du collège |
du collège |
du collège, ceci, |
du collège, ceci, |
du collège, ceci, |
1 insertion |
11 | à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
à raison d'une séance par semaine. Ce suivi s'est arrêté en septembre 2008. |
|
12 | Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
Son assistante familiale était inquiète au sujet d'une prise de poids qui lui paraissait excessive de conduites alimentaires qui lui paraissait anormales (Marine se relevait parfois la nuit pour manger, |
|
13 | grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
grignotait beaucoup) |
elle grignotait régulièrement) |
elle grignotait régulièrement) |
elle grignotait régulièrement) |
1 insertion 1 substitution |
14 | Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
Des examens |
|
15 | médicaux |
médicaux |
médicaux |
1 insertion | |||||||
16 | ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
ont été effectués. |
|
17 | Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils se sont avérés négatifs et le poids |
Ils n'ont révélé aucune pathologie. Le poids |
Ils n'ont révélé aucune pathologie. Le poids |
Ils n'ont révélé aucune pathologie. Le poids |
1 substitution |
18 | de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
de Marine s'étant stabilisé dans la norme (63 kgs pour 1m68) il n'y a |
|
19 | pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
pas lieu de s'inquiéter. |
plus lieu de s'inquiéter pour sa santé physique. |
plus lieu de s'inquiéter pour sa santé physique. |
plus lieu de s'inquiéter pour sa santé physique. |
1 insertion 1 substitution |
20 | 2) |
2) |
2) |
2) |
1 suppression | ||||||
Scolarité | |||||||||||
21 | SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
|
22 | : |
: |
: |
: |
1 suppression | ||||||
23 | Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
Marine est scolarisée |
|
24 | en 4e |
en 4e |
en 4e |
en 4e |
en 4e |
en 4e |
en 4e |
en 4eme |
en 4eme |
en 4eme |
1 substitution |
25 | au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
au collège de BOURGES. Il n'y a |
|
26 | pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de problème particulier au collège et Marine |
pas de difficulté particulière observée au collège. Marine |
pas de difficulté particulière observée au collège. Marine |
pas de difficulté particulière observée au collège. Marine |
2 substitutions |
27 | y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
y est très bien intégrée. Ses résultats sont convenables dans l'ensemble avec une moyenne générale au 1er trimestre |
|
28 | 2010 |
2010 |
2010 |
2010 |
2010 |
2010 |
2010 |
2009/2010 |
2009/2010 |
2009/2010 |
1 substitution |
29 | de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
de 13, 43. Marine |
|
30 | a |
a |
a |
a |
a |
a |
a |
éprouve |
éprouve |
éprouve |
1 substitution |
31 | des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
des difficultés en espagnol, matière qu'elle |
|
32 | vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient de commencer cette année mais de façon |
vient d'appréhender cette année. De façon |
vient d'appréhender cette année. De façon |
vient d'appréhender cette année. De façon |
2 substitutions |
33 | générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
générale elle se montre volontaire même si son assistante familiale doit parfois lui rappeler ses obligations |
|
34 | scolaires. |
scolaires. |
scolaires. |
scolaires. |
scolaires. |
scolaires. |
scolaires. |
quant à son travail scolaire. |
quant à son travail scolaire. |
quant à son travail scolaire. |
1 substitution |
35 | 3) |
3) |
3) |
1 insertion 1 suppression |
|||||||
Evolution | |||||||||||
36 | EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
1 insertion | |
37 | : |
: |
: |
1 insertion 1 suppression |
|||||||
38 | Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
Le placement de Marine |
1 insertion | |
39 | est très positif. |
est très positif. |
est très positif. |
est très positif. |
est très positif. |
est très positif. |
s'avère très positif pour elle. |
s'avère très positif pour elle. |
s'avère très positif pour elle. |
2 insertions 1 substitution |
|
40 | Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
Marine s'inscrit dans sa famille d'accueil et son attachement |
1 insertion | |
41 | est important |
est important |
est important |
y est important |
y est important |
y est important |
y est important |
y est important |
y est important |
2 insertions | |
42 | du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
du fait de l'absence d'évolution positive de sa mère ainsi que de son absence réelle auprès |
1 insertion | |
43 | de ses enfants. |
de ses enfants. |
de ses enfants. |
de ses enfants. |
de ses enfants. |
de ses enfants. |
d'elle et de ses frères. |
d'elle et de ses frères. |
d'elle et de ses frères. |
2 insertions 1 substitution |
|
44 | Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
Elle a pu quitter sa position de soutien à sa mère pour s'investir dans des activités personnelles (danse), dans sa scolarité et se protéger ainsi des difficultés importantes de Madame DUMONT. |
1 insertion | |
45 | Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
Dernièrement, Marine a demandé à ne plus voir sa mère pour le moment, expliquant qu'elle |
1 insertion | |
46 | n'était |
n'était |
n'était |
n'était |
n'était |
n'était |
ne se sentait |
ne se sentait |
ne se sentait |
1 insertion 1 substitution |
|
47 | pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
pas bien après les visites. Elle dit ne pas s'en rendre compte par elle-même mais son attitude parfois agressive après les rares rencontres avec sa mère que lui pointe son entourage lui ont fait prendre conscience des répercussions des visites sur son comportement. Par ailleurs, il apparaît évident qu'elle souhaite de plus en plus se protéger des risques de rencontres d'une mère |
1 insertion | |
48 | dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle ne sait jamais dans quel état elle va être. |
dont elle craint l'état physique ou psychique au moment de leur rencontre. |
dont elle craint l'état physique ou psychique au moment de leur rencontre. |
dont elle craint l'état physique ou psychique au moment de leur rencontre. |
1 insertion 2 substitutions |
|
49 | Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
Marine |
1 insertion | |
50 | arrive |
arrive |
arrive |
arrive |
arrive |
arrive |
réussit |
réussit |
réussit |
1 insertion 1 substitution |
|
51 | à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
à quitter une place de jeune fille sérieuse assumant une place d'aînée |
1 insertion | |
52 | responsable |
responsable |
responsable |
responsable |
responsable |
responsable |
responsable, |
responsable, |
responsable, |
2 insertions | |
53 | dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
dans laquelle elle a |
1 insertion | |
54 | souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise pour être une adolescente |
souvent été mise, pour être une adolescente |
souvent été mise, pour être une adolescente |
souvent été mise, pour être une adolescente |
2 insertions | |
55 | comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
comme les autres qui vit sa vie en essayant de ne pas avoir à toujours supporter le poids d'une lourde histoire familiale. Elle sait profiter de ses relations |
1 insertion | |
56 | d'école et amicales et s'autorise des débordements |
d'école et amicales et s'autorise des débordements |
d'école et amicales et s'autorise des débordements |
d'école et amicales et s'autorise des débordements |
d'école et amicales et s'autorise des débordements |
d'école et amicales et s'autorise des débordements |
amicales et s'autorise des débordements, sans gravité ni conséquence néfastes pour elle, |
amicales et s'autorise des débordements, sans gravité ni conséquence néfastes pour elle, |
amicales et s'autorise des débordements, sans gravité ni conséquence néfastes pour elle, |
2 insertions 1 suppression |
|
57 | qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
qui lui permettent de sortir de cette place de jeune fille trop sérieuse qu'elle semblait vouloir endosser |
1 insertion | |
58 | un moment. |
un moment. |
un moment. |
un moment. |
un moment. |
un moment. |
auparavant. |
auparavant. |
auparavant. |
1 insertion 1 substitution |
|
Activités extra-scolaires | |||||||||||
59 | 4) OBJETS CULTURELS : |
4) OBJETS CULTURELS : |
4) OBJETS CULTURELS : |
OBJET CULTUREL |
OBJET CULTUREL |
OBJET CULTUREL |
OBJET CULTUREL |
OBJETS CULTURELS |
OBJETS CULTURELS |
1 insertion 2 substitutions |
|
60 | Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
Marine pratique depuis cette année la danse « Modern Jazz », activité dans laquelle elle s'épanouit totalement. |
1 insertion | |
Visites familles | |||||||||||
61 | 5) VISITES |
5) VISITES |
VISITE |
VISITE |
VISITE |
VISITE |
VISITE |
VISITE |
1 insertion 1 substitution |
||
62 | FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
FAMILLE ET RELATION FAMILIALE |
1 insertion | ||
63 | : |
: |
1 insertion 1 suppression |
||||||||
Avec Madame DUMONT | |||||||||||
64 | Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
Avec Madame DUMONT |
1 insertion | ||
65 | A partir de juin 2009, Madame DUMONT a été incarcérée à la maison d'arrêt de Limoges. Cette incarcération ne devait durer qu'un temps assez court et se terminer début juillet. En fait Madame DUMONT a été incarcérée plus longtemps que prévu et n'est sortie que le 17 décembre |
A partir de juin 2009, Madame DUMONT a été incarcérée à la maison d'arrêt de Limoges. Cette incarcération ne devait durer qu'un temps assez court et se terminer début juillet. En fait Madame DUMONT a été incarcérée plus longtemps que prévu et n'est sortie que le 17 décembre |
A partir de juin 2009, Madame DUMONT a été incarcérée à la maison d'arrêt de Limoges. Cette incarcération ne devait durer qu'un temps assez court et se terminer début juillet. En fait Madame DUMONT a été incarcérée plus longtemps que prévu et n'est sortie que le 17 décembre |
A partir de juin 2009, Madame DUMONT a été incarcérée à la maison d'arrêt de Limoges. Cette incarcération ne devait durer qu'un temps assez court et se terminer début juillet. En fait Madame DUMONT a été incarcérée plus longtemps que prévu et n'est sortie que le 17 décembre |
A partir de juin 2009, Madame DUMONT a été incarcérée à la maison d'arrêt de Limoges. Cette incarcération ne devait durer qu'un temps assez court et se terminer début juillet. En fait Madame DUMONT a été incarcérée plus longtemps que prévu et n'est sortie que le 17 décembre |
1 insertion | |||||
66 | 2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
2009. |
1 insertion | |||||
67 | Elle a fait la demande de voir sa fille en visite à la maison d'arrêt et une visite y a été organisée le 14 octobre 2009. |
Elle a fait la demande de voir sa fille en visite à la maison d'arrêt et une visite y a été organisée le 14 octobre 2009. |
Elle a fait la demande de voir sa fille en visite à la maison d'arrêt et une visite y a été organisée le 14 octobre 2009. |
Elle a fait la demande de voir sa fille en visite à la maison d'arrêt et une visite y a été organisée le 14 octobre 2009. |
Elle a fait la demande de voir sa fille en visite à la maison d'arrêt et une visite y a été organisée le 14 octobre 2009. |
1 insertion | |||||
68 | Ensuite, le 10 décembre 2009 une visite au ABCD a eu lieu en compagnie de Smaïl, Madame DUMONT |
Ensuite, le 10 décembre 2009 une visite au ABCD a eu lieu en compagnie de Smaïl, Madame DUMONT |
Ensuite, le 10 décembre 2009 une visite au ABCD a eu lieu en compagnie de Smaïl, Madame DUMONT |
Ensuite, le 10 décembre 2009 une visite au ABCD a eu lieu en compagnie de Smaïl, Madame DUMONT |
Ensuite, le 10 décembre 2009 une visite au ABCD a eu lieu en compagnie de Smaïl, Madame DUMONT |
1 insertion | |||||
69 | aynt eu une autorisation |
aynt eu une autorisation |
aynt eu une autorisation |
ayant eu une autorisation |
ayant eu une autorisation |
1 insertion 1 substitution |
|||||
70 | de sortie. |
de sortie. |
de sortie. |
de sortie. |
de sortie. |
1 insertion | |||||
71 | L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
L'absence régulière de sa mère depuis plus d'un an et l'absence d'évolution positive tant sur le plan de sa santé, de ses addictions que de sa parentalité font que Marine veut prendre de la distance avec sa mère. |
1 insertion | ||
72 | Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
Sa demande récente |
1 insertion | ||
73 | de ne plus la voir |
de ne plus la voir |
de ne plus la voir |
de ne plus la voir |
de ne plus la voir |
de ne plus la voir |
de ne plus la voir, |
de ne plus la voir, |
2 insertions | ||
74 | tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
tant qu'elle ne s'y sent |
1 insertion | ||
75 | plus prête |
plus prête |
plus prête |
plus prête |
plus prête |
plus prête |
plus prête, |
plus prête, |
2 insertions | ||
76 | montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
montre sa capacité à se démarquer et à ne plus être dans le soutien |
1 insertion | ||
77 | inconditionnel |
inconditionnel |
1 insertion | ||||||||
78 | à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
à sa mère comme cela a longtemps été le cas. |
1 insertion | ||
Avec Monsieur Lancien | |||||||||||
79 | Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
Avec Monsieur LANCIEN |
1 insertion | ||
80 | Très opposée à l'idée de rencontrer |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
Depuis les vacances de Toussaint 2007 où Marine avait rencontré |
1 insertion 2 substitutions |
||
81 | son père |
son père |
son père |
son père |
son père |
son père |
son père |
son père |
1 insertion | ||
82 | au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
au ABCD, il n'y a plus eu de contact direct. Marine a pu parler à son père a plusieurs reprises au téléphone. |
1 insertion | |||
83 | Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
Monsieur LANCIEN reste très réservé concernant une éventuelle rencontre avec sa fille, estimant qu'elle a pu être « manipulée » par sa mère et craint ainsi une confrontation qui pourrait s'avérer difficile. |
1 insertion | |||
84 | Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
Pour autant, avec le départ de Lucas chez son père, Marine est dans une demande de pouvoir se rendre chez Monsieur LANCIEN si toutefois elle peut être accompagnée par le service. |
1 insertion | |||
Avec ses frères Lucas et Smaïl | |||||||||||
85 | Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
Avec ses frères Lucas et Smaïl |
1 insertion | |||
86 | Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
Marine a eu des contacts téléphoniques avec son frère Lucas depuis qu'il est parti vivre chez son père. Elle l'a revu pendant les vacances de février |
1 insertion | |||
87 | 2010 |
2010 |
1 insertion | ||||||||
88 | lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
lors d'un accueil de Lucas chez Madame GENTIL, assistante maternelle. Elle rencontre Smaïl régulièrement soit lors des visites communes à leur grand-mère, |
1 insertion | |||
89 | soit lors de relais |
soit lors de relais |
soit lors de relais |
soit lors de relais |
soit lors de relais |
soit lors des accueils relais |
soit lors des accueils relais |
1 insertion 1 substitution |
|||
90 | que son assistante |
que son assistante |
que son assistante |
que son assistante |
que son assistante |
que son assistante |
que son assistante |
1 insertion | |||
91 | maternelle |
maternelle |
maternelle |
maternelle |
maternelle |
familiale |
familiale |
1 insertion 1 substitution |
|||
92 | peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
peut effectuer en accueillant Smaïl lors d'un week-end |
1 insertion | |||
Avec Madame DUMONT, grand-mère | |||||||||||
93 | Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
Avec Madame DUMONT, grand-mère |
1 insertion | |||
94 | Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
Madame DUMONT, grand-mère a toujours maintenu un lien régulier avec ses petits-enfants en venant les voir au service sur un rythme d'environ |
1 insertion | |||
95 | 1 fois |
1 fois |
1 fois |
1 fois |
1 fois |
une fois |
une fois |
1 insertion 1 substitution |
|||
96 | tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
tous les deux mois. |
1 insertion | |||
97 | Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
Elle a demandé à pouvoir accueillir Marine chez elle. Les parents ne s'y sont pas opposés. Cela a pu se mettre en place depuis décembre 2007, quasiment |
1 insertion | |||
98 | à chaque petite vacance |
à chaque petite vacance |
à chaque petite vacance |
à chaque petite vacance |
à chaque petite vacance |
à chaque petites vacances |
à chaque petites vacances |
1 insertion 1 substitution |
|||
99 | pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
pendant quelques jours. |
1 insertion | |||
100 | Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
Marine a une très bonne relation avec sa grand-mère et les séjours qu'elle |
1 insertion | ||||
101 | fait maintenant |
fait maintenant |
fait maintenant |
fait maintenant |
effectue maintenant |
effectue maintenant |
1 insertion 1 substitution |
||||
102 | régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
régulièrement à Saumur lui permettent de rencontrer les membres de sa famille maternelle. |
1 insertion | ||||
Relations éducatives | |||||||||||
103 | Relations éducatives |
Relations éducatives |
Relations éducatives |
Relations éducatives |
Relations éducatives |
Relations éducatives |
1 insertion | ||||
104 | Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
Marine est en demande auprès du service (éducateur, psychologue) qui est bien identifié comme médiateur et protecteur dans les difficultés familiales. Nous constatons une relation de confiance instaurée entre Marine et les adultes du service. Elle compte sur le ABCD pour la mettre à distance des problèmes de sa mère et supporter sa demande de protection. |
1 insertion | ||||
R2 | |||||||||||
105 | Smaïl |
Smaïl |
Smaïl |
Smaïl |
Smaïl |
Smaïl |
1 insertion | ||||
Soins | |||||||||||
106 | SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
SOINS |
1 insertion | ||||
107 | Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
Smaïl a été hospitalisé en urgence en pédiatrie le 1er septembre 2009 pour un « syndrome néphrotique ». Après une semaine de surveillance, il a été mis sous traitement corticoïde. Son traitement a été stoppé le 20 janvier 2010 et il n'y a pas de surveillance médicale particulière de proposée. C'est l'assistante familiale qui surveille son poids et pratique des contrôles urinaires. |
1 insertion | ||||
108 | Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
Smaïl doit subir une opération pour son strabisme. L'ophtalmologiste attendait une stabilisation de sa situation médicale pour envisager l'opération. Un bilan va être fait prochainement pour une opération qui devrait se dérouler pendant l'été 2010. |
1 insertion | ||||
109 | Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
Un bilan orthophonique a été effectué en janvier 2009 mais n'a pas conclu à la nécessité |
1 insertion | ||||
110 | d'un suivi orthophonique. |
d'un suivi orthophonique. |
d'un suivi orthophonique. |
d'un suivi orthophonique. |
d'un suivi orthophonique. |
d'un suivi. |
1 insertion 1 suppression |
||||
Scolarité | |||||||||||
111 | SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
SCOLARITE |
1 insertion | ||||
112 | Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
Smaïl est entré en CP en septembre 2009. Son adaptation s'est bien déroulée et son évolution scolaire est bonne. Smaïl peut parfois montrer des difficultés de concentration en fonction de sa disponibilité. Ainsi, début |
1 insertion | ||||
113 | avril, |
avril, |
avril, |
avril, |
avril, |
avril 2010, |
2 insertions | ||||
114 | il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
il a été constaté une régression sur le plan scolaire du fait d'une grande fatigue certainement due à ses problèmes de santé de début d'année. Il est très bien intégré au collectif |
1 insertion | ||||
115 | scolaire et est très apprécié |
scolaire et est très apprécié |
scolaire et est très apprécié |
scolaire et est très apprécié |
scolaire et est très apprécié |
scolaire. Il est très apprécié |
1 insertion 1 substitution |
||||
116 | de ses camarades. |
de ses camarades. |
de ses camarades. |
de ses camarades. |
de ses camarades. |
de ses camarades. |
1 insertion | ||||
Relations éducatives | |||||||||||
117 | RELATION EDUCATIVE |
RELATION EDUCATIVE |
RELATION EDUCATIVE |
RELATION EDUCATIVE |
RELATION EDUCATIVE |
RELATION EDUCATIVE |
1 insertion | ||||
118 | Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
Les rencontres de Smaïl avec son éducateur sont importantes car elles permettent d'aborder la question de l'absence de sa mère. Régulièrement, lorsqu'il n'a pas vu sa mère depuis longtemps (en général |
1 insertion | ||||
119 | au bout de 2 ou 3 |
au bout de 2 ou 3 |
au bout de 2 ou 3 |
au bout de 2 ou 3 |
au bout de 2 ou 3 |
après deux ou trois |
1 insertion 2 substitutions |
||||
120 | mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
mois), Smaïl n'est pas bien et questionne son assistante familiale sur sa mère. Il va mal aussi à l'école où il se montre agité et parfois agressif envers |
1 insertion | ||||
121 | les autres. |
les autres. |
les autres. |
les autres. |
les autres. |
les autres enfants. |
2 insertions | ||||
122 | Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
Dans ces cas là il est nécessaire qu'il rencontre son éducateur pour parler de sa mère, lui écrire une lettre et en entendre parler. |
1 insertion | ||||
Evolution | |||||||||||
123 | EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
EVOLUTION |
1 insertion | ||||
124 | Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
Smaïl est un enfant assez gai, très apprécié des autres enfants que ce soit à l'école, dans la famille d'accueil ou au judo qu'il pratique en club cette année. C'est un enfant très vif qui a souvent tendance à contester l'autorité et qui ne reconnaît en général celle des adultes que lorsqu'il les connaît déjà un peu. Il s'habille seul et se lave seul, se brosse les dents lui-même. Sur le plan alimentaire il mange bien et de tout mais mange vite et n'aime pas rester à table. Sur le plan du sommeil il peut être agité lors de l'endormissement et il peut faire des cauchemars lorsqu'il est préoccupé (absence de sa mère trop longue notamment ou alors après une visite de sa mère) Arrivé très jeune en famille d'accueil, son intégration n'a pas posé de problème et il est très proche de l'ensemble des personnes la composant. |
1 insertion | ||||
Relations familiales | |||||||||||
125 | Visites familles et relation familiale |
Visites familles et relation familiale |
Visites familles et relation familiale |
Visites familles et relation familiale |
Visites familles et relation familiale |
1 insertion | |||||
126 | Depuis quelques temps, Smaïl pose des questions sur son père. Nous avons tenté de lui expliquer qui il est en fonction du peu d'éléments dont nous disposons. |
Depuis quelques temps, Smaïl pose des questions sur son père. Nous avons tenté de lui expliquer qui il est en fonction du peu d'éléments dont nous disposons. |
Depuis quelques temps, Smaïl pose des questions sur son père. Nous avons tenté de lui expliquer qui il est en fonction du peu d'éléments dont nous disposons. |
Depuis quelques temps, Smaïl pose des questions sur son père. Nous avons tenté de lui expliquer qui il est en fonction du peu d'éléments dont nous disposons. |
Depuis quelques temps, Smaïl pose des questions sur son père. Nous avons tenté de lui expliquer qui il est en fonction du peu d'éléments dont nous disposons. |
1 insertion | |||||
127 | Nous tentons de récupérer |
Nous tentons de récupérer |
Nous tentons de récupérer |
Nous tentons de récupérer |
Nous tentons de récupérer |
1 insertion | |||||
128 | certains éléments plus précis |
certains éléments plus précis |
certains éléments plus précis |
certains éléments plus précis |
certaines informations plus précises |
1 insertion 2 substitutions |
|||||
129 | auprès de sa famille. |
auprès de sa famille. |
auprès de sa famille. |
auprès de sa famille. |
auprès de sa famille. |
1 insertion | |||||
130 | Depuis notre dernier bilan |
Depuis notre dernier bilan |
Depuis notre dernier bilan |
Depuis notre dernier bilan |
Depuis notre dernier bilan |
1 insertion | |||||
131 | en août |
en Août |
en Août |
en Août |
en août |
1 insertion | |||||
132 | 2009, Smaïl a vu sa mère |
2009, Smaïl a vu sa mère |
2009, Smaïl a vu sa mère |
2009, Smaïl a vu sa mère |
2009, Smaïl a vu sa mère |
1 insertion | |||||
133 | 2 |
2 |
2 |
2 |
deux |
1 insertion 1 substitution |
|||||
134 | fois, |
fois, |
fois, |
fois, |
fois, |
1 insertion | |||||
135 | 1 fois |
1 fois |
1 fois |
1 fois |
une fois |
1 insertion 1 substitution |
|||||
136 | lors de la visite du 10 décembre avec Marine, l'autre fois le 31 mars 2010. |
lors de la visite du 10 décembre avec Marine, l'autre fois le 31 mars 2010. |
lors de la visite du 10 décembre avec Marine, l'autre fois le 31 mars 2010. |
lors de la visite du 10 décembre avec Marine, l'autre fois le 31 mars 2010. |
lors de la visite du 10 décembre avec Marine, l'autre fois le 31 mars 2010. |
1 insertion | |||||
137 | Une visite était prévue le 21 avril |
Une visite était prévue le 21 avril |
Une visite était prévue le 21 avril |
Une visite était prévue le 21 avril |
Une visite était prévue le 21 avril |
1 insertion | |||||
138 | 2010 |
1 insertion | |||||||||
139 | mais Madame DUMONT l'a |
mais Madame DUMONT l'a |
mais Madame DUMONT l'a |
mais Madame DUMONT l'a |
mais Madame DUMONT l'a |
1 insertion | |||||
140 | annulé |
annulé |
annulée |
annulée |
annulée |
1 insertion 1 substitution |
|||||
141 | en nous informant qu'elle avait un problème au visage qui pouvait impressionner Smaïl (certainement |
en nous informant qu'elle avait un problème au visage qui pouvait impressionner Smaïl (certainement |
en nous informant qu'elle avait un problème au visage qui pouvait impressionner Smaïl (certainement |
en nous informant qu'elle avait un problème au visage qui pouvait impressionner Smaïl (certainement |
en nous informant qu'elle avait un problème au visage qui pouvait impressionner Smaïl (certainement |
1 insertion | |||||
142 | du à une bagarre) |
du à une bagarre) |
du à une bagarre) |
du à une bagarre) |
dû à une bagarre) |
1 insertion 1 substitution |
|||||
143 | et nous avons reporté la visite au 5 mai. |
et nous avons reporté la visite au 5 mai. |
et nous avons reporté la visite au 5 mai. |
et nous avons reporté la visite au 5 mai. |
et nous avons reporté la visite au 5 mai. |
1 insertion | |||||
144 | Nous constatons que la mise à distance de Madame DUMONT du fait de visites moins fréquentes depuis 2007 a permis à Smaïl d'être beaucoup plus calme et posé et d'évoluer très positivement et en toute sérénité. Pour autant, une absence trop longue de sa mère peut générer de l'angoisse chez lui et avoir de fortes répercussions sur son comportement. |
Nous constatons que la mise à distance de Madame DUMONT du fait de visites moins fréquentes depuis 2007 a permis à Smaïl d'être beaucoup plus calme et posé et d'évoluer très positivement et en toute sérénité. Pour autant, une absence trop longue de sa mère peut générer de l'angoisse chez lui et avoir de fortes répercussions sur son comportement. |
Nous constatons que la mise à distance de Madame DUMONT du fait de visites moins fréquentes depuis 2007 a permis à Smaïl d'être beaucoup plus calme et posé et d'évoluer très positivement et en toute sérénité. Pour autant, une absence trop longue de sa mère peut générer de l'angoisse chez lui et avoir de fortes répercussions sur son comportement. |
Nous constatons que la mise à distance de Madame DUMONT du fait de visites moins fréquentes depuis 2007 a permis à Smaïl d'être beaucoup plus calme et posé et d'évoluer très positivement et en toute sérénité. Pour autant, une absence trop longue de sa mère peut générer de l'angoisse chez lui et avoir de fortes répercussions sur son comportement. |
Nous constatons que la mise à distance de Madame DUMONT du fait de visites moins fréquentes depuis 2007 a permis à Smaïl d'être beaucoup plus calme et posé et d'évoluer très positivement et en toute sérénité. Pour autant, une absence trop longue de sa mère peut générer de l'angoisse chez lui et avoir de fortes répercussions sur son comportement. |
1 insertion | |||||
145 | Smaïl a vu régulièrement sa soeur et son frère lors des visites avec sa grand-mère au ABCD ou lors de relais qu'il a pu effectuer dans la famille d'accueil de Marine. |
Smaïl a vu régulièrement sa soeur et son frère lors des visites avec sa grand-mère au ABCD ou lors de relais qu'il a pu effectuer dans la famille d'accueil de Marine. |
Smaïl a vu régulièrement sa soeur et son frère lors des visites avec sa grand-mère au ABCD ou lors de relais qu'il a pu effectuer dans la famille d'accueil de Marine. |
Smaïl a vu régulièrement sa soeur et son frère lors des visites avec sa grand-mère au ABCD ou lors de relais qu'il a pu effectuer dans la famille d'accueil de Marine. |
Smaïl a vu régulièrement sa soeur et son frère lors des visites avec sa grand-mère au ABCD ou lors de relais qu'il a pu effectuer dans la famille d'accueil de Marine. |
1 insertion | |||||
Accompagnement famille | |||||||||||
146 | TRAVAIL |
TRAVAIL |
TRAVAIL |
TRAVAIL |
ACCOMPAGNEMENT |
1 insertion 1 substitution |
|||||
147 | FAMILLE |
FAMILLE |
FAMILLE |
FAMILLE |
FAMILLE |
1 insertion | |||||
MADAME DUMONT | |||||||||||
148 | AVEC MADAME |
AVEC MADAME |
AVEC MADAME |
AVEC MADAME |
MADAME |
1 insertion 1 suppression |
|||||
149 | DUMONT |
DUMONT |
DUMONT |
DUMONT |
DUMONT |
1 insertion | |||||
150 | Pendant son incarcération de juin à décembre 2009, nous avons été en contact avec Madame DUMONT par l'intermédiaire de l'assistante sociale de la maison |
Pendant son incarcération de juin à décembre 2009, nous avons été en contact avec Madame DUMONT par l'intermédiaire de l'assistante sociale de la maison |
Pendant son incarcération de juin à décembre 2009, nous avons été en contact avec Madame DUMONT par l'intermédiaire de l'assistante sociale de la maison |
Pendant son incarcération de juin à décembre 2009, nous avons été en contact avec Madame DUMONT par l'intermédiaire de l'assistante sociale de la maison |
Pendant son incarcération de juin à décembre 2009, nous avons été en contact avec Madame DUMONT par l'intermédiaire de l'assistante sociale de la maison |
1 insertion | |||||
151 | d'arrêt. |
d'arrêt. |
d'arrêt. |
d'arrêt. |
d'arrêt de Limoges. |
2 insertions | |||||
152 | Cela nous a permis d'organiser la visite avec Marine et de constater à cette occasion une amélioration de son état |
Cela nous a permis d'organiser la visite avec Marine et de constater à cette occasion une amélioration de son état |
Cela nous a permis d'organiser la visite avec Marine et de constater à cette occasion une amélioration de son état |
Cela nous a permis d'organiser la visite avec Marine et de constater à cette occasion une amélioration de son état |
Cela nous a permis d'organiser la visite avec Marine et de constater à cette occasion une amélioration de son état |
1 insertion | |||||
153 | physique et psychique |
1 insertion | |||||||||
154 | du fait de l'arrêt |
du fait de l'arrêt |
du fait de l'arrêt |
du fait de l'arrêt |
du fait de l'arrêt |
1 insertion | |||||
155 | de l'alcoolisation. |
de l'alcoolisation. |
de l'alcoolisation. |
de l'alcoolisation. |
de sesalcoolisations. |
1 insertion 1 substitution |
|||||
156 | Nous avions convenu de nous rencontrer lors de sa sortie mais Madame DUMONT n'a pas honoré le rendez vous prévu début janvier. Madame DUMONT a finalement pu honorer un rendez-vous avec Monsieur LETENNIER, chef de service juste avant les vacances |
Nous avions convenu de nous rencontrer lors de sa sortie mais Madame DUMONT n'a pas honoré le rendez vous prévu début janvier. Madame DUMONT a finalement pu honorer un rendez-vous avec Monsieur LETENNIER, chef de service juste avant les vacances |
Nous avions convenu de nous rencontrer lors de sa sortie mais Madame DUMONT n'a pas honoré le rendez vous prévu début janvier. Madame DUMONT a finalement pu honorer un rendez-vous avec Monsieur LETENNIER, chef de service juste avant les vacances |
Nous avions convenu de nous rencontrer lors de sa sortie mais Madame DUMONT n'a pas honoré le rendez vous prévu début janvier. Madame DUMONT a finalement pu honorer un rendez-vous avec Monsieur LETENNIER, chef de service juste avant les vacances |
Nous avions convenu de nous rencontrer lors de sa sortie mais Madame DUMONT n'a pas honoré le rendez vous prévu début janvier. Madame DUMONT a finalement pu honorer un rendez-vous avec Monsieur LETENNIER, chef de service juste avant les vacances |
1 insertion | |||||
157 | de Février et à cette occasion |
de Février et à cette occasion |
de Février et à cette occasion |
de Février et à cette occasion |
de février. A cette occasion |
1 insertion 1 substitution |
|||||
158 | des dates de visites lui ont été proposées avec Lucas qui revenait dans la région et avec Smaïl. Madame DUMONT a raté |
des dates de visites lui ont été proposées avec Lucas qui revenait dans la région et avec Smaïl. Madame DUMONT a raté |
des dates de visites lui ont été proposées avec Lucas qui revenait dans la région et avec Smaïl. Madame DUMONT a raté |
des dates de visites lui ont été proposées avec Lucas qui revenait dans la région et avec Smaïl. Madame DUMONT a raté |
des dates de visites lui ont été proposées avec Lucas qui revenait dans la région et avec Smaïl. Madame DUMONT a raté |
1 insertion | |||||
159 | ces 2 |
ces 2 |
ces 2 |
ces 2 |
ces deux |
1 insertion 1 substitution |
|||||
160 | visites et nous n'avons pu la contacter que courant mars afin d'organiser |
visites et nous n'avons pu la contacter que courant mars afin d'organiser |
visites et nous n'avons pu la contacter que courant mars afin d'organiser |
visites et nous n'avons pu la contacter que courant mars afin d'organiser |
visites et nous n'avons pu la contacter que courant mars afin d'organiser |
1 insertion | |||||
161 | la visite avec Smaïl |
la visite avec Smaïl |
la visite avec Smaïl |
la visite avec Smaïl |
la visite, avec Smaïl, |
3 insertions | |||||
162 | du 31 mars. |
du 31 mars. |
du 31 mars. |
du 31 mars. |
du 31 mars. |
1 insertion | |||||
163 | Il apparaît que Madame DUMONT reste dans une grande difficulté organisationnelle et nous nous questionnons toujours sur sa prise d'alcool ou de toxiques compte tenu de ce que nous avons pu constater lors des conversations téléphoniques et du fait des visites ratées. |
Il apparaît que Madame DUMONT reste dans une grande difficulté organisationnelle et nous nous questionnons toujours sur sa prise d'alcool ou de toxiques compte tenu de ce que nous avons pu constater lors des conversations téléphoniques et du fait des visites ratées. |
Il apparaît que Madame DUMONT reste dans une grande difficulté organisationnelle et nous nous questionnons toujours sur sa prise d'alcool ou de toxiques compte tenu de ce que nous avons pu constater lors des conversations téléphoniques et du fait des visites ratées. |
Il apparaît que Madame DUMONT reste dans une grande difficulté organisationnelle et nous nous questionnons toujours sur sa prise d'alcool ou de toxiques compte tenu de ce que nous avons pu constater lors des conversations téléphoniques et du fait des visites ratées. |
Il apparaît que Madame DUMONT reste dans une grande difficulté organisationnelle et nous nous questionnons toujours sur sa prise d'alcool ou de toxiques compte tenu de ce que nous avons pu constater lors des conversations téléphoniques et du fait des visites ratées. |
1 insertion | |||||
MONSIEUR LANCIEN | |||||||||||
164 | AVEC MONSIEUR |
AVEC MONSIEUR |
AVEC MONSIEUR |
AVEC MONSIEUR |
MONSIEUR |
1 insertion 1 suppression |
|||||
165 | LANCIEN |
LANCIEN |
LANCIEN |
LANCIEN |
LANCIEN |
1 insertion | |||||
166 | Les contacts téléphoniques que nous avons eu avec Monsieur LANCIEN ont surtout été l'occasion |
Les contacts téléphoniques que nous avons eu avec Monsieur LANCIEN ont surtout été l'occasion |
Les contacts téléphoniques que nous avons eu avec Monsieur LANCIEN ont surtout été l'occasion |
Les contacts téléphoniques que nous avons eu avec Monsieur LANCIEN ont surtout été l'occasion |
Les contacts téléphoniques que nous avons eu avec Monsieur LANCIEN ont surtout été l'occasion |
1 insertion | |||||
167 | de parler de Lucas |
de parler de Lucas |
de parler de Lucas |
de parler de Lucas |
d'échanger sur Lucas et son projet. La situation de Marine |
3 insertions 2 déplacements 1 substitution |
|||||
168 | et de son projet |
et de son projet |
et de son projet |
n'a |
1 insertion 1 substitution |
||||||
169 | mais pas particulièrement de Marine et nous n'avons |
mais pas particulièrement de Marine et nous n'avons |
mais pas particulièrement de Marine et nous n'avons |
mais pas particulièrement de Marine et nous n'avons |
pas été évoquée. Nous n'avons |
1 insertion 1 substitution 1 suppression |
|||||
170 | pas encore abordé la question d'une éventuelle rencontre avec sa fille dans le futur. |
pas encore abordé la question d'une éventuelle rencontre avec sa fille dans le futur. |
pas encore abordé la question d'une éventuelle rencontre avec sa fille dans le futur. |
pas encore abordé la question d'une éventuelle rencontre avec sa fille dans le futur. |
pas encore abordé la question d'une éventuelle rencontre avec sa fille dans le futur. |
1 insertion | |||||
Conclusion | |||||||||||
171 | CONCLUSION |
CONCLUSION |
CONCLUSION |
CONCLUSION |
1 insertion | ||||||
172 | Le placement familial continue d'être très bénéfique à Marine |
Le placement familial continue d'être très bénéfique à Marine |
Le placement familial continue d'être très bénéfique à Marine |
Le placement familial continue d'être très bénéfique à Marine |
1 insertion | ||||||
173 | et à Smaïl. |
et à Smaïl. |
et à Smaïl. |
et Smaïl. |
1 insertion 1 suppression |
||||||
174 | Leur inscription dans leurs familles d'accueil respectives et les liens d'attachement qu'ils y ont créé sont l'élément indispensable à leur stabilité et sont le garant de leur évolution positive. |
Leur inscription dans leurs familles d'accueil respectives et les liens d'attachement qu'ils y ont créé sont l'élément indispensable à leur stabilité et sont le garant de leur évolution positive. |
Leur inscription dans leurs familles d'accueil respectives et les liens d'attachement qu'ils y ont créé sont l'élément indispensable à leur stabilité et sont le garant de leur évolution positive. |
Leur inscription dans leurs familles d'accueil respectives et les liens d'attachement qu'ils y ont créé sont l'élément indispensable à leur stabilité et sont le garant de leur évolution positive. |
1 insertion | ||||||
175 | Il y a toujours nécessité de les mettre à distance importante de la problématique familiale et surtout des difficultés maternelles qui ne sont toujours pas résolues après presque 5 années de placement au ABCD et le maintien du placement pour une période de 2 ans |
Il y a toujours nécessité de les mettre à distance importante de la problématique familiale et surtout des difficultés maternelles qui ne sont toujours pas résolues après presque 5 années de placement au ABCD et le maintien du placement pour une période de 2 ans |
Il y a toujours nécessité de les mettre à distance importante de la problématique familiale et surtout des difficultés maternelles qui ne sont toujours pas résolues après presque 5 années de placement au ABCD et le maintien du placement pour une période de 2 ans |
Il y a toujours nécessité de les mettre à distance importante de la problématique familiale et surtout des difficultés maternelles qui ne sont toujours pas résolues après presque 5 années de placement au ABCD et le maintien du placement pour une période de 2 ans |
1 insertion | ||||||
176 | est (essentiel |
au minimum est essentiel |
au minimum est essentiel |
au minimum est essentiel |
1 insertion 1 substitution |
||||||
177 | à leur stabilité. |
à leur stabilité. |
à leur stabilité. |
à leur stabilité. |
1 insertion | ||||||
178 | La question d'une délégation d'autorité parentale se pose compte tenu du peu d'évolution de la situation de Madame DUMONT et des périodes d'indisponibilité auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Cela ne met nullement en cause le souhait qu'à Madame DUMONT d'aller |
La question d'une délégation d'autorité parentale se pose compte tenu du peu d'évolution de la situation de Madame DUMONT et des périodes d'indisponibilité auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Cela ne met nullement en cause le souhait qu'à Madame DUMONT d'aller |
La question d'une délégation d'autorité parentale se pose compte tenu du peu d'évolution de la situation de Madame DUMONT et des périodes d'indisponibilité auxquelles nous sommes régulièrement confrontés. Cela ne met nullement en cause le souhait qu'à Madame DUMONT d'aller |
1 insertion | |||||||
179 | lieux et de pouvoir |
lieux et de pouvoir |
mieux et de pouvoir |
1 insertion 1 substitution |
|||||||
180 | s'occuper de ses enfants mais la réalité concrète est toute autre. |
s'occuper de ses enfants mais la réalité concrète est toute autre. |
s'occuper de ses enfants mais la réalité concrète est toute autre. |
1 insertion | |||||||
181 | Pour Smaïl, il est toujours nécessaire de maintenir les visites |
Pour Smaïl, il est toujours nécessaire de maintenir les visites |
Pour Smaïl, il est toujours nécessaire de maintenir les visites |
Pour Smaïl, il est toujours nécessaire de maintenir les visites |
1 insertion | ||||||
182 | des enfants |
1 insertion 1 suppression |
|||||||||
183 | avec Madame DUMONT telles quelles ont été définies lors de l'audience du 26 février 2008 compte tenu de l'absence d'évolution |
avec Madame DUMONT telles quelles ont été définies lors de l'audience du 26 février 2008 compte tenu de l'absence d'évolution |
avec Madame DUMONT telles quelles ont été définies lors de l'audience du 26 février 2008 compte tenu de l'absence d'évolution |
avec Madame DUMONT telles quelles ont été définies lors de l'audience du 26 février 2008 compte tenu de l'absence d'évolution |
1 insertion | ||||||
184 | actuelle de Madame DUMONT. |
actuelle de Madame DUMONT. |
actuelle de Madame DUMONT. |
actuelle. de sa part. |
2 insertions 1 substitution |
||||||
185 | Concernant Marine, compte tenu de son âge, il est important de respecter sa position actuelle de ne pas voir sa mère et de lui laisser le temps de réflexion nécessaire à une éventuelle reprise des visites qui de toutes façons ne pourraient qu'être accompagnée par le service. |
Concernant Marine, compte tenu de son âge, il est important de respecter sa position actuelle de ne pas voir sa mère et de lui laisser le temps de réflexion nécessaire à une éventuelle reprise des visites qui de toutes façons ne pourraient qu'être accompagnée par le service. |
Concernant Marine, compte tenu de son âge, il est important de respecter sa position actuelle de ne pas voir sa mère et de lui laisser le temps de réflexion nécessaire à une éventuelle reprise des visites qui de toutes façons ne pourraient qu'être accompagnée par le service. |
Concernant Marine, compte tenu de son âge, il est important de respecter sa position actuelle de ne pas voir sa mère et de lui laisser le temps de réflexion nécessaire à une éventuelle reprise des visites qui de toutes façons ne pourraient qu'être accompagnée par le service. |
1 insertion | ||||||
Op. | 26 insertions | 14 insertions | 17 insertions 2 substitutions |
28 insertions 2 substitutions 7 suppressions |
49 insertions | 13 insertions | 13 insertions 21 substitutions 2 suppressions |
4 insertions 7 substitutions |
10 insertions 2 déplacements 17 substitutions 5 suppressions |
174 insertions 2 déplacements 49 substitutions 14 suppressions |