État n | État n+1 |
---|---|
Mots identiques dans l'état n+1 | Mots identiques par rapport à l'état n |
Mots insérés par rapport à l'état n | |
Mots modifiés dans l'état n+1 | Mots modifiés par rapport à l'état n |
Mots déplacés dans l'état n+1 | Mots déplacés par rapport à l'état n |
Mots supprimés dans l'état n+1 | |
Segment intégralement déplacé dans l'état n+1 | Segment intégralement déplacé par rapport à l'état n |
Les colonnes se lisent deux à deux, de gauche à droite. En passant la souris sur une cellule
du tableau, une infobulle indique les numéros du segment et de l'état correspondants.
Sélection des états à afficher :
1 2 3 4 5
Les lignes vides sont automatiquement masquées.
État 1 | État 2 | État 3 | État 4 | État 5 | Opérations | |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | BROUILLON BILAN ECHEANCE NATHALIE POURTOIS (2009) |
BROUILLON BILAN ECHEANCE NATHALIE POURTOIS (2009) |
BROUILLON BILAN ECHEANCE NATHALIE POURTOIS (2009) |
BROUILLON BILAN ECHEANCE NATHALIE POURTOIS (2009) |
BROUILLON BILAN ECHEANCE NATHALIE POURTOIS (2009) |
|
2 | Depuis le 11 octobre 2009, Nathalie |
Depuis le 11 octobre 2009, Nathalie |
Depuis le 11 octobre 2009, Nathalie |
Depuis le 11 octobre 2009, Nathalie |
Depuis le 11 octobre 2009, Nathalie |
|
3 | est dans une nouvelle |
est dans une nouvelle |
est dans une nouvelle |
est accueillie dans une nouvelle |
est accueillie dans une nouvelle |
1 insertion |
4 | famille d'accueil. En effet, Monsieur |
famille d'accueil. En effet, Monsieur |
famille d'accueil. En effet, Monsieur |
famille d'accueil. En effet, Monsieur |
famille d'accueil. En effet, Monsieur |
|
5 | GARDON |
GARDON |
GARDON |
GARDON, mari de l'assistante familiale qui accueillait Nathalie depuis son admission en Placement Familial, |
GARDON, mari de l'assistante familiale qui accueillait Nathalie depuis son admission en Placement Familial, |
1 insertion |
6 | a été hospitalisé en urgence début octobre dans un état |
a été hospitalisé en urgence début octobre dans un état |
a été hospitalisé en urgence début octobre dans un état |
a été hospitalisé en urgence début octobre dans un état |
a été hospitalisé en urgence début octobre dans un état |
|
7 | préoccupant et Madame |
préoccupant et Madame |
préoccupant et Madame |
préoccupant. Madame |
préoccupant. Madame |
1 substitution |
8 | GARDON qui avait le souhait d'accompagner Nathalie jusqu'à |
GARDON qui avait le souhait d'accompagner Nathalie jusqu'à |
GARDON qui avait le souhait d'accompagner Nathalie jusqu'à |
GARDON qui avait le souhait d'accompagner Nathalie jusqu'à |
GARDON qui avait le souhait d'accompagner Nathalie jusqu'à |
|
9 | sa majorité, moment correspondant à sa mise à la retraite, |
sa majorité, moment correspondant à sa mise à la retraite, |
sa majorité, moment correspondant à sa mise à la retraite, |
sa majorité |
sa majorité |
2 suppressions |
10 | a |
a |
a |
a |
a |
|
11 | tét obligée de s'arrêter |
tét obligée de s'arrêter |
tét obligée de s'arrêter |
dû stopper son travail |
dû stopper son travail |
1 substitution |
12 | plus tôt |
plus tôt |
plus tôt |
plus tôt |
plus tôt |
|
13 | pour pouvoir s'occuper |
pour pouvoir s'occuper |
pour pouvoir s'occuper |
afin de s'occuper |
afin de s'occuper |
1 substitution |
14 | de son mari. Nathalie |
de son mari. Nathalie |
de son mari. Nathalie |
de son mari. Nathalie |
de son mari. Nathalie |
|
15 | est maintenant accueillie chez adame |
est maintenant accueillie chez adame |
est maintenant accueillie chez adame |
est désormais accueillie chez Madame |
est désormais accueillie chez Madame |
2 substitutions |
16 | BAYE, assistante familiale du ABCD. |
BAYE, assistante familiale du ABCD. |
BAYE, assistante familiale du ABCD. |
BAYE, assistante familiale du ABCD. |
BAYE, assistante familiale du ABCD. |
|
Scolarité | ||||||
17 | Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
Scolarité |
|
18 | Après une année |
Après une année |
Après une année |
Après une année |
Après une année |
|
19 | de 3e |
de 3e |
de 3e |
de 3eme |
de 3eme |
1 substitution |
20 | assez faible au niveau des résultats, Nathalie a souhaité s'orienter |
assez faible au niveau des résultats, Nathalie a souhaité s'orienter |
assez faible au niveau des résultats, Nathalie a souhaité s'orienter |
assez faible au niveau des résultats, Nathalie a souhaité s'orienter |
assez faible au niveau des résultats, Nathalie a souhaité s'orienter |
|
21 | en CAP |
en CAP |
en CAP |
en « CAP |
en « CAP |
1 insertion |
22 | Agent Polyvalent de Restauration |
Agent Polyvalent de Restauration |
Agent Polyvalent de Restauration |
Agent Polyvalent de Restauration |
Agent Polyvalent de Restauration |
|
23 | à l'Etoile |
à l'Etoile |
à l'Etoile |
», formation dispensée par le foyer de l'Etoile |
», formation dispensée par le foyer de l'Etoile |
1 substitution |
24 | à LIMOGES. Son souhait est de pouvoir bénéficier d'une formation qui soit terminée à ses 18 ans |
à LIMOGES. Son souhait est de pouvoir bénéficier d'une formation qui soit terminée à ses 18 ans |
à LIMOGES. Son souhait est de pouvoir bénéficier d'une formation qui soit terminée à ses 18 ans |
à LIMOGES. Son souhait est de pouvoir bénéficier d'une formation qui soit terminée à ses 18 ans |
à LIMOGES. Son souhait est de pouvoir bénéficier d'une formation qui soit terminée à ses 18 ans |
|
25 | et qui puisse éventuellement lui permettre |
et qui puisse éventuellement lui permettre |
et qui puisse éventuellement lui permettre |
et qui, espère-t-elle lui permettra |
et qui, espère-t-elle lui permettra |
2 substitutions |
26 | de s'insérer rapidement dans la vie active. |
de s'insérer rapidement dans la vie active. |
de s'insérer rapidement dans la vie active. |
de s'insérer rapidement dans la vie active. |
de s'insérer rapidement dans la vie active. |
|
Evolution | ||||||
27 | Evolution |
Evolution |
Evolution |
Evolution |
Evolution |
|
28 | L'évolution de Nathalie est positive même si nous constatons toujours une certaine immaturité qui nécessite une présence assez forte de l'adulte auprès d'elle. |
L'évolution de Nathalie est positive même si nous constatons toujours une certaine immaturité qui nécessite une présence assez forte de l'adulte auprès d'elle. |
L'évolution de Nathalie est positive même si nous constatons toujours une certaine immaturité qui nécessite une présence assez forte de l'adulte auprès d'elle. |
L'évolution de Nathalie est positive même si nous constatons toujours une certaine immaturité qui nécessite une présence assez forte de l'adulte auprès d'elle. |
L'évolution de Nathalie est positive même si nous constatons toujours une certaine immaturité qui nécessite une présence assez forte de l'adulte auprès d'elle. |
|
29 | En fait Nathalie peut se montrer assez paradoxale dans son évolution. Lors de l'hospitalisation de Monsieur GARDON, elle s'est montrée assez responsable et raisonnable, |
En fait Nathalie peut se montrer assez paradoxale dans son évolution. Lors de l'hospitalisation de Monsieur GARDON, elle s'est montrée assez responsable et raisonnable, |
En fait Nathalie peut se montrer assez paradoxale dans son évolution. Lors de l'hospitalisation de Monsieur GARDON, elle s'est montrée assez responsable et raisonnable, |
En fait Nathalie peut se montrer assez paradoxale dans son évolution. Lors de l'hospitalisation de Monsieur GARDON, elle s'est montrée assez responsable et raisonnable, |
En fait Nathalie peut se montrer assez paradoxale dans son évolution. Lors de l'hospitalisation de Monsieur GARDON, elle s'est montrée assez responsable et raisonnable, |
|
30 | montrant |
montrant |
montrant |
démontrant |
démontrant |
1 substitution |
31 | sa capacité à gérer des événements compliqués et à supporter des changements importants. |
sa capacité à gérer des événements compliqués et à supporter des changements importants. |
sa capacité à gérer des événements compliqués et à supporter des changements importants. |
sa capacité à gérer des événements compliqués et à supporter des changements importants. |
sa capacité à gérer des événements compliqués et à supporter des changements importants. |
|
32 | Une fois cette épreuve passée, |
Une fois cette épreuve passée, |
Une fois cette épreuve passée, |
Une fois cette épreuve passée, |
Une fois cette épreuve passée, |
|
33 | elle montre |
elle montre |
elle montre |
elle laisse voir |
elle laisse voir |
1 substitution |
34 | qu'elle a encore besoin de l'adulte, dans l'accompagnement de sa scolarité notamment. |
qu'elle a encore besoin de l'adulte, dans l'accompagnement de sa scolarité notamment. |
qu'elle a encore besoin de l'adulte, dans l'accompagnement de sa scolarité notamment. |
qu'elle a encore besoin de l'adulte, dans l'accompagnement de sa scolarité notamment. |
qu'elle a encore besoin de l'adulte, dans l'accompagnement de sa scolarité notamment. |
|
35 | Elle a aussi besoin d'un certain cadrage |
Elle a aussi besoin d'un certain cadrage |
Elle a aussi besoin d'un certain cadrage |
Un certain cadrage lui est encore nécessaire, |
Un certain cadrage lui est encore nécessaire, |
2 substitutions |
36 | dans la mesure où elle se mettrait vite en position de décider de tout. |
dans la mesure où elle se mettrait vite en position de décider de tout. |
dans la mesure où elle se mettrait vite en position de décider de tout. |
dans la mesure où elle se mettrait vite en position de décider de tout. |
dans la mesure où elle se mettrait vite en position de décider de tout. |
|
37 | Pour autant elle montre une bonne capacité à organiser les choses au quotidien compte tenu de son âge et de son parcours. |
Pour autant elle montre une bonne capacité à organiser les choses au quotidien compte tenu de son âge et de son parcours. |
Pour autant elle montre une bonne capacité à organiser les choses au quotidien compte tenu de son âge et de son parcours. |
Pour autant elle montre une bonne capacité à organiser les choses au quotidien compte tenu de son âge et de son parcours. |
Pour autant elle montre une bonne capacité à organiser les choses au quotidien compte tenu de son âge et de son parcours. |
|
Visites familiales | ||||||
38 | Visites familles |
Visites familles |
Visites familles |
Visites familles |
1 insertion | |
Avec Madame COURCELLES | ||||||
39 | Avec Madame COURCELLES |
Avec Madame COURCELLES |
Avec Madame COURCELLES |
Avec Madame COURCELLES |
1 insertion | |
40 | Nathalie s'est rendue chez sa mère, Madame COURCELLES, un week-end sur deux et une partie des vacances |
Nathalie s'est rendue chez sa mère, Madame COURCELLES, un week-end sur deux et une partie des vacances |
Nathalie s'est rendue chez sa mère, Madame COURCELLES, un week-end sur deux et une partie des vacances |
Nathalie s'est rendue chez sa mère, Madame COURCELLES, un week-end sur deux et une partie des vacances |
1 insertion | |
41 | scolaires jusqu'à la fin des vacances d'été |
scolaires jusqu'à la fin des vacances d'été |
scolaires, ceci jusqu'à fin août |
scolaires, ceci jusqu'à fin août |
2 insertions 1 substitution 1 suppression |
|
42 | 2009. Lors des vacances d'été un conflit important a opposé Nathalie à sa mère et nous avons du annuler le dernier temps d'accueil |
2009. Lors des vacances d'été un conflit important a opposé Nathalie à sa mère et nous avons du annuler le dernier temps d'accueil |
2009. Lors des vacances d'été un conflit important a opposé Nathalie à sa mère et nous avons du annuler le dernier temps d'accueil |
2009. Lors des vacances d'été un conflit important a opposé Nathalie à sa mère et nous avons du annuler le dernier temps d'accueil |
1 insertion | |
43 | fin août (week-end du 29 et 30 août). Nous avons organisé |
fin août (week-end du 29 et 30 août). Nous avons organisé |
prévu le week-end des 29 et 30 août 2009. Nous avons alors, organisé |
prévu le week-end des 29 et 30 août 2009. Nous avons alors, organisé |
2 insertions 3 substitutions |
|
44 | une rencontre entre Madame COURCELLES et sa fille qui a permis d'aborder les difficultés et les questions |
une rencontre entre Madame COURCELLES et sa fille qui a permis d'aborder les difficultés et les questions |
une rencontre entre Madame COURCELLES et sa fille qui a permis d'aborder les difficultés et les questions |
une rencontre entre Madame COURCELLES et sa fille qui a permis d'aborder les difficultés et les questions |
1 insertion | |
45 | autour de leurs différents. |
autour de leurs différents. |
autour de leurs différents. |
autour de leurs différends. |
1 insertion 1 substitution |
|
46 | Cela a permis de constater que des rencontres trop fréquentes les mettaient en risque important de conflit et qu'il |
Cela a permis de constater que des rencontres trop fréquentes les mettaient en risque important de conflit et qu'il |
Cela a permis de constater que des rencontres trop fréquentes les mettaient en risque important de conflit et qu'il |
Cela a permis de constater que des rencontres trop fréquentes les mettaient en risque important de conflit et qu'il |
1 insertion | |
47 | était nécessaire |
était nécessaire |
était par conséquent nécessaire |
était par conséquent nécessaire |
2 insertions | |
48 | de mettre |
de mettre |
de mettre |
de mettre |
1 insertion | |
49 | de la distance. |
de la distance. |
de la distance entre elles. |
de la distance entre elles. |
2 insertions | |
50 | Madame COURCELLES a pu exprimer ses difficultés à se faire obéir de sa fille et lui poser des limites en rapport avec son âge. Nathalie de son côté a reconnu qu'elle voulait décider de tout et qu'elle avait du mal à accepter l'autorité de sa mère. Nous avons convenu que Nathalie se rende |
Madame COURCELLES a pu exprimer ses difficultés à se faire obéir de sa fille et lui poser des limites en rapport avec son âge. Nathalie de son côté a reconnu qu'elle voulait décider de tout et qu'elle avait du mal à accepter l'autorité de sa mère. Nous avons convenu que Nathalie se rende |
Madame COURCELLES a pu exprimer ses difficultés à se faire obéir de sa fille et lui poser des limites en rapport avec son âge. Nathalie de son côté a reconnu qu'elle voulait décider de tout et qu'elle avait du mal à accepter l'autorité de sa mère. Nous avons convenu que Nathalie se rende |
Madame COURCELLES a pu exprimer ses difficultés à se faire obéir de sa fille et lui poser des limites en rapport avec son âge. Nathalie de son côté a reconnu qu'elle voulait décider de tout et qu'elle avait du mal à accepter l'autorité de sa mère. Nous avons convenu que Nathalie se rende |
1 insertion | |
51 | moins souvent chez sa mère et organisons actuellement les accueils |
moins souvent chez sa mère et organisons actuellement les accueils |
moins souvent chez sa mère. Aujourd'hui, les accueils se déroulent |
moins souvent chez sa mère. Aujourd'hui, les accueils se déroulent |
2 insertions 1 substitution |
|
52 | au rythme d'un week-end |
au rythme d'un week-end |
au rythme d'un week-end |
au rythme d'un week-end |
1 insertion | |
53 | toutes les 3 |
toutes les 3 |
toutes les trois |
toutes les trois |
1 insertion 1 substitution |
|
54 | semaines. |
semaines. |
semaines. |
semaines. |
1 insertion | |
Avec Monsieur POURTOIS | ||||||
55 | Avec Monsieur POURTOIS |
Avec Monsieur POURTOIS |
Avec Monsieur POURTOIS |
Avec Monsieur POURTOIS |
1 insertion | |
56 | Nathalie |
Nathalie |
Nathalie |
Nathalie |
1 insertion | |
57 | se rend |
se rend |
est accueillie |
est accueillie |
1 insertion 1 substitution |
|
58 | chez son père à l'occasion des vacances |
chez son père à l'occasion des vacances |
chez son père à l'occasion des vacances |
chez son père à l'occasion des vacances |
1 insertion | |
59 | scolaires. |
scolaires. |
scolaires, selon un calendrier établi en accord avec Monsieur POURTOIS. |
scolaires, selon un calendrier établi en accord avec Monsieur POURTOIS. |
2 insertions | |
60 | Elle s'y rend maintenant seule en train, Monsieur POURTOIS se chargeant d'envoyer les billets. |
Elle s'y rend maintenant seule en train, Monsieur POURTOIS se chargeant d'envoyer les billets. |
Elle s'y rend maintenant seule en train, Monsieur POURTOIS se chargeant d'envoyer les billets. |
1 insertion | ||
Relations familiales | ||||||
61 | Relation de Nathalie avec sa famille |
Relation de Nathalie avec sa famille |
Relation de Nathalie avec sa famille |
1 insertion | ||
62 | Il y a toujours lieu d'être vigilant et de soutenir Madame COURCELLES dans sa relation avec Nathalie qui pourrait dévaloriser sa mère rapidement au regard de ses difficultés à tenir des positions éducatives fermes auprès d'elle. |
Il y a toujours lieu d'être vigilant et de soutenir Madame COURCELLES dans sa relation avec Nathalie qui pourrait dévaloriser sa mère rapidement au regard de ses difficultés à tenir des positions éducatives fermes auprès d'elle. |
Il y a toujours lieu d'être vigilant et de soutenir Madame COURCELLES dans sa relation avec Nathalie qui pourrait dévaloriser sa mère rapidement au regard de ses difficultés à tenir des positions éducatives fermes auprès d'elle. |
1 insertion | ||
63 | Nathalie se mettrait vite en position de décider seule de la durée et de la fréquence des accueils chez elle et il y a lieu d'interpeller Madame COURCELLES sur ce qui est vraiment possible pour elle au-delà du désir de Nathalie. |
Nathalie se mettrait vite en position de décider seule de la durée et de la fréquence des accueils chez elle et il y a lieu d'interpeller Madame COURCELLES sur ce qui est vraiment possible pour elle au-delà du désir de Nathalie. |
Nathalie se mettrait vite en position de décider seule de la durée et de la fréquence des accueils chez elle et il y a lieu d'interpeller Madame COURCELLES sur ce qui est vraiment possible pour elle au-delà du désir de Nathalie. |
1 insertion | ||
64 | Le conflit parental reste toujours vivace et il est assez fréquent que Nathalie vienne se plaindre auprès de son père de certaines difficultés qu'elle rencontre avec sa mère. Dans ces moments là, il est important que le ABCD joue à plein son rôle de tiers, évitant ainsi à Nathalie d'être l'objet d'un conflit existant depuis longtemps et qui ne semble toujours pas réglé. |
Le conflit parental reste toujours vivace et il est assez fréquent que Nathalie vienne se plaindre auprès de son père de certaines difficultés qu'elle rencontre avec sa mère. Dans ces moments là, il est important que le ABCD joue à plein son rôle de tiers, évitant ainsi à Nathalie d'être l'objet d'un conflit existant depuis longtemps et qui ne semble toujours pas réglé. |
Le conflit parental reste toujours vivace et il est assez fréquent que Nathalie vienne se plaindre auprès de son père de certaines difficultés qu'elle rencontre avec sa mère. Dans ces moments là, il est important que le ABCD joue à plein son rôle de tiers, évitant ainsi à Nathalie d'être l'objet d'un conflit existant depuis longtemps et qui ne semble toujours pas réglé. |
1 insertion | ||
Accompagnement éducatif | ||||||
65 | Travail du ABCD avec la famille |
Travail du ABCD avec la famille |
Travail du ABCD avec la famille |
1 insertion | ||
Avec Monsieur POURTOIS | ||||||
66 | Avec Monsieur POURTOIS |
Avec Monsieur POURTOIS |
Avec Monsieur POURTOIS |
1 insertion | ||
67 | Les quelques contacts |
Les quelques contacts |
Les quelques contacts |
1 insertion | ||
68 | que nous avons avec M |
que nous avons avec Monsieur |
que nous avons avec Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
||
69 | POURTOIS ont lieu par téléphone. |
POURTOIS ont lieu par téléphone. |
POURTOIS ont lieu par téléphone. |
1 insertion | ||
70 | Il est assez difficile de mobiliser |
Il est assez difficile de mobiliser |
Il est assez difficile de mobiliser |
1 insertion | ||
71 | M |
Monsieur |
Monsieur |
1 insertion 1 substitution |
||
72 | POURTOIS sur le placement de sa fille du fait de la distance et aussi parce qu'il semble peu disponible pour des échanges sur sa fille avec le service. |
POURTOIS sur le placement de sa fille du fait de la distance et aussi parce qu'il semble peu disponible pour des échanges sur sa fille avec le service. |
POURTOIS sur le placement de sa fille du fait de la distance et aussi parce qu'il semble peu disponible pour des échanges sur sa fille avec le service. |
1 insertion | ||
73 | Pour autant il fait confiance à la famille d'accueil et a pu nous exprimer son accord et sa satisfaction concernant le suivi de Nathalie par notre service dans un récent courrier. Il se base sur ce que peut lui dire sa fille de sa vie en famille |
Pour autant il fait confiance à la famille d'accueil et a pu nous exprimer son accord et sa satisfaction concernant le suivi de Nathalie par notre service dans un récent courrier. Il se base sur ce que peut lui dire sa fille de sa vie en famille |
Pour autant il fait confiance à la famille d'accueil et a pu nous exprimer son accord et sa satisfaction concernant le suivi de Nathalie par notre service dans un récent courrier. Il se base sur ce que peut lui dire sa fille de sa vie en famille |
1 insertion | ||
74 | d'accueil et concernant |
d'accueil. Concernant |
d'accueil. Concernant |
1 insertion 1 substitution |
||
75 | le récent changement de famille d'accueil il semble rassuré sur ce que vit Nathalie. |
le récent changement de famille d'accueil il semble rassuré sur ce que vit Nathalie. |
le récent changement de famille d'accueil il semble rassuré sur ce que vit Nathalie. |
1 insertion | ||
Avec Madame COURCELLES | ||||||
76 | Avec Madame COURCELLES |
Avec Madame COURCELLES |
Avec Madame COURCELLES |
1 insertion | ||
77 | Il n'est pas très facile de rencontrer Madame COURCELLES car elle travaille |
Il n'est pas très facile de rencontrer Madame COURCELLES car elle travaille |
Il n'est pas très facile de rencontrer Madame COURCELLES car elle travaille |
1 insertion | ||
78 | et Nathalie se rend maintenant chez elle en bus. La distance de ANGERS à LIMOGES ne permet pas à Madame COURCELLES de se déplacer régulièrement. |
et ne se déplace que très rarement à LIMOGES. De plus, Nathalie se rend maintenant chez elle en bus. |
et ne se déplace que très rarement à LIMOGES. De plus, Nathalie se rend maintenant chez elle en bus. |
1 insertion 3 déplacements 2 substitutions 1 suppression |
||
79 | Néanmoins lorsqu'il a été nécessaire qu'elle |
Néanmoins lorsqu'il a été nécessaire qu'elle |
Néanmoins lorsqu'il a été nécessaire qu'elle |
1 insertion | ||
80 | se déplace |
vienne au service |
vienne au service |
1 insertion 1 substitution |
||
81 | dernièrement suite aux difficultés rencontrées avec sa fille |
dernièrement suite aux difficultés rencontrées avec sa fille |
dernièrement suite aux difficultés rencontrées avec sa fille |
1 insertion | ||
82 | elle l'a volontiers fait. De même nous avons rencontrés des problèmes |
elle a pu se donner les moyens de l'effectuer. De même nous avons rencontré des difficultés |
elle a pu se donner les moyens de l'effectuer. De même nous avons rencontré des difficultés |
1 insertion 2 déplacements 4 substitutions |
||
83 | pour l'établissement de la carte d'identité |
pour l'établissement de la carte d'identité |
pour l'établissement de la carte d'identité |
1 insertion | ||
84 | et compte |
de Nathalie. Compte |
de Nathalie. Compte |
1 insertion 1 substitution |
||
85 | tenu des délais, Madame COURCELLES a accepté de se déplacer en urgence. Malgré ses difficultés financières et de transport, Madame COURCELLES montre une réelle volonté de faire les choses au mieux pour sa fille. Par ailleurs elle a pu aussi nous confirmer son accord du placement de Nathalie en famille d'accueil. |
tenu des délais, Madame COURCELLES a accepté de se déplacer en urgence. Malgré ses difficultés financières et de transport, Madame COURCELLES montre une réelle volonté de faire les choses au mieux pour sa fille. Par ailleurs elle a pu aussi nous confirmer son accord du placement de Nathalie en famille d'accueil. |
tenu des délais, Madame COURCELLES a accepté de se déplacer en urgence. Malgré ses difficultés financières et de transport, Madame COURCELLES montre une réelle volonté de faire les choses au mieux pour sa fille. Par ailleurs elle a pu aussi nous confirmer son accord du placement de Nathalie en famille d'accueil. |
1 insertion | ||
Conclusion | ||||||
86 | Conclusion |
Conclusion |
Conclusion |
1 insertion | ||
87 | Le placement familial continue d'être |
Le placement familial continue d'être |
Le placement familial continue d'être |
1 insertion | ||
88 | la solution |
la réponse |
la réponse |
1 insertion 1 substitution |
||
89 | la mieux adaptée à la situation |
la mieux adaptée à la situation |
la mieux adaptée à la situation |
1 insertion | ||
90 | de Nathalie. |
de Nathalie et à ses besoins. |
de Nathalie et à ses besoins. |
2 insertions | ||
91 | Le changement de famille d'accueil intervenu |
Le changement de famille d'accueil intervenu |
Le changement de famille d'accueil intervenu |
1 insertion | ||
92 | en urgences |
en urgence |
en urgence |
1 insertion 1 substitution |
||
93 | n'a pas trop perturbé Nathalie |
n'a pas trop perturbé Nathalie |
n'a pas trop perturbé Nathalie |
1 insertion | ||
94 | qui continue pour le moment à réaliser son projet |
qui se situe toujours dans la réalisation de son projet |
qui se situe toujours dans la réalisation de son projet |
1 insertion 1 substitution |
||
95 | professionnel. |
professionnel. |
professionnel. |
1 insertion | ||
96 | Le rythme |
Le rythme |
Le rythme |
1 insertion | ||
97 | des accueils |
de ses accueils en famille |
de ses accueils en famille |
2 insertions 1 substitution |
||
98 | en concertation |
en concertation |
en concertation |
1 insertion | ||
99 | avec la famille |
avec chacun de ses parents |
avec chacun de ses parents |
1 insertion 1 substitution |
||
100 | nous parait |
nous parait |
nous parait |
1 insertion | ||
101 | être la meilleure solution. |
être la solution la plus adaptée aux demandes de Nathalie, de Monsieur POURTOIS et de Madame |
être la solution la plus adaptée aux demandes de Nathalie, de Monsieur POURTOIS et de Madame |
2 insertions 1 déplacement 1 substitution |
||
102 | COURCELLES.. |
COURCELLES. |
1 insertion 1 suppression |
|||
Op. | 22 insertions | 42 insertions | 13 insertions 6 déplacements 37 substitutions 4 suppressions |
1 substitution 1 suppression |
77 insertions 6 déplacements 38 substitutions 5 suppressions |