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1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
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1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Constitution familiale Mère : Mme Leleu Père : M. Michaud Fratrie : Christine 7 ans et Paul 11 ans.
1. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
1. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
1. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
1. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel de l'historique avant admission 1991 à 1997 Union avec M. Michaud puis séparation 2002 Signalement 2003 RP et IOE judiciarisation en Novembre 2003 2004 Placement familial 2004 Changement de famille d'accueil 2007 Main levée du placement avec suivi AEMO - Retour au domicile 2008 Placement Annie à la MPE - Orientation ABCD à partir 02.06.2008.
2. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
2. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
2. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
2. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
3. Rappel des points lors de la dernière synthèse.
Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
1. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
1. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
a. Evolution sur le groupe : Jeune sympathique sans trop de défenses (pouvant se mettre en danger) face aux autres. Se laisse influencer et participe aux agitations.
Pas de suite actuellement des deux agressions subies.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
A subi deux agressions à l'extérieur du groupe. (Quant est-il ?) Interrogation de l'équipe sur ses capacités d'élaboration et de compréhension sur les relations avec ses pairs. Constat d'une maturité affective faible et besoins éducatifs important. Positions éducatives fortes, vigilance sur le quotidien et constat d'une jeune pouvant se satisfaire de cet encadrement.
2. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
2. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.
b. Prise en charge du quotidien : Les questions autour du corps demandent un étayage, voire un portage pour l'hygiène. Image très négative de son corps. Sont soulevés le rangement de sa chambre, l'hygiène, ses tenues sexualisées et ses attitudes séductrices auprès des garçons. Question sur les conséquences de l'abus subis ? Ne nous semble pas en capacité d'élaborer le lien entre ses attitudes ou propos avec les réponses très agressives des autres garçons.