| 1 | 11 sur le 2 | = | 1 | 11 sur le 2 | 
| 2 | 11 sur le groupe 3 | 2 | 11 sur le groupe 3 | |
| 3 | 11 le groupe 2 | 3 | 11 le groupe 2 | |
| 4 | 9 de la 2 | 4 | 9 de la 2 | |
| 5 | 8 Anthony a 2 | <> | 5 | 9 Anthony a 2 | 
| 6 | 5 a pu 2 | |||
| 6 | 6 de l 2 | 7 | 5 de l 2 | |
| 8 | 4 de ses 2 | |||
| 9 | 4 avec les 2 | |||
| 7 | 4 Il a 2 | = | 10 | 4 Il a 2 | 
| -+ | 11 | 4 En effet 2 | ||
| 8 | 4 Anthony est 2 | = | 12 | 4 Anthony est 2 | 
| -+ | 13 | 4 Par ailleurs 2 | ||
| 9 | 4 dans un 2 | = | 14 | 4 dans un 2 | 
| 10 | 3 dans la 2 | <> | ||
| 11 | 3 a pu 2 | 15 | 4 il a 2 | |
| 12 | 3 de ses 2 | 16 | 3 les adultes 2 | |
| 13 | 3 avec les 2 | |||
| 14 | 3 groupe de 2 | = | 17 | 3 groupe de 2 | 
| 15 | 3 le placement 2 | 18 | 3 le placement 2 | |
| 16 | 3 En effet 2 | <> | ||
| 17 | 3 à faire 2 | 19 | 3 avec des 2 | |
| 18 | 3 de son 2 | = | 20 | 3 de son 2 | 
| 19 | 3 de Saint 2 | 21 | 3 de Saint 2 | |
| 20 | 3 à l 2 | 22 | 3 à l 2 | |
| 21 | 3 à la 2 | 23 | 3 à la 2 | |
| 22 | 3 un temps 2 | 24 | 3 un temps 2 | |
| 23 | 3 que le 2 | 25 | 3 que le 2 | |
| 24 | 3 du placement 2 | 26 | 3 du placement 2 | |
| 25 | 3 il y 2 | 27 | 3 il y 2 | |
| 26 | 3 sur les 2 | 28 | 3 sur les 2 | |
| -+ | 29 | 3 et des 2 | ||
| 27 | 3 est un 2 | = | 30 | 3 est un 2 | 
| 28 | 3 dans une 2 | 31 | 3 dans une 2 | |
| 29 | 3 les relations 2 | 32 | 3 les relations 2 | |
| <> | 33 | 3 a pu exprimer 3 | ||
| 30 | 3 il a 2 | 34 | 3 pu exprimer 2 | |
| 31 | 2 de cette 2 | = | 35 | 2 de cette 2 | 
| 32 | 2 autorise à 2 | 36 | 2 autorise à 2 | |
| 33 | 2 les adultes 2 | +- | ||
| 34 | 2 exprimer son 2 | = | 37 | 2 exprimer son 2 | 
| 35 | 2 ses relations 2 | 38 | 2 ses relations 2 | |
| -+ | 39 | 2 dans la 2 | ||
| 36 | 2 Anthony a besoin 3 | = | 40 | 2 Anthony a besoin 3 | 
| 37 | 2 des autres 2 | 41 | 2 des autres 2 | |
| 38 | 2 un jeune 2 | 42 | 2 un jeune 2 | |
| 39 | 2 depuis son arrivée sur 4 | 43 | 2 depuis son arrivée sur 4 | |
| 40 | 2 du jeune 2 | 44 | 2 du jeune 2 | |
| 41 | 2 sur le groupe de l 5 | 45 | 2 sur le groupe de l 5 | |
| -+ | 46 | 2 des nouvelles 2 | ||
| 42 | 2 vacances de 2 | = | 47 | 2 vacances de 2 | 
| 43 | 2 son arrivée sur le 4 | 48 | 2 son arrivée sur le 4 | |
| 44 | 2 un premier 2 | 49 | 2 un premier 2 | |
| -+ | 50 | 2 nouvelles de 2 | ||
| 45 | 2 son arrivée sur le groupe 5 | = | 51 | 2 son arrivée sur le groupe 5 | 
| 46 | 2 dans un premier 3 | 52 | 2 dans un premier 3 | |
| 47 | 2 avec l 2 | 53 | 2 avec l 2 | |
| 48 | 2 au début de 3 | 54 | 2 au début de 3 | |
| 49 | 2 et d 2 | 55 | 2 et d 2 | |
| 50 | 2 y a 2 | 56 | 2 y a 2 | |
| -+ | 57 | 2 à faire 2 | ||
| 51 | 2 pendant les 2 | = | 58 | 2 pendant les 2 | 
| 52 | 2 avec des 2 | +- | ||
| 53 | 2 de s 2 | = | 59 | 2 de s 2 | 
| 54 | 2 et peut 2 | 60 | 2 et peut 2 | |
| 55 | 2 son arrivée sur 3 | 61 | 2 son arrivée sur 3 | |
| 56 | 2 un recueil d 3 | 62 | 2 un recueil d 3 | |
| -+ | 63 | 2 temps d 2 | ||
| 57 | 2 des propos 2 | = | 64 | 2 des propos 2 | 
| 58 | 2 par des 2 | 65 | 2 par des 2 | |
| 59 | 2 Il a pu 3 | 66 | 2 Il a pu 3 | |
| 60 | 2 rester sur le 3 | 67 | 2 rester sur le 3 | |
| -+ | 68 | 2 ou des 2 | ||
| 61 | 2 ces moments 2 | = | 69 | 2 ces moments 2 | 
| 62 | 2 arrivée sur 2 | 70 | 2 arrivée sur 2 | |
| 63 | 2 assez rapidement 2 | 71 | 2 assez rapidement 2 | |
| 64 | 2 autant dans 2 | 72 | 2 autant dans 2 | |
| 65 | 2 de rester sur le 4 | 73 | 2 de rester sur le 4 | |
| 66 | 2 les autres 2 | 74 | 2 les autres 2 | |
| 67 | 2 et le 2 | 75 | 2 et le 2 | |
| -+ | 76 | 2 des nouvelles de 3 | ||
| 68 | 2 à un 2 | = | 77 | 2 à un 2 | 
| 69 | 2 de rester 2 | 78 | 2 de rester 2 | |
| 70 | 2 de rester sur 3 | 79 | 2 de rester sur 3 | |
| 71 | 2 depuis son arrivée sur le groupe 6 | 80 | 2 depuis son arrivée sur le groupe 6 | |
| 72 | 2 de rester sur le groupe 5 | 81 | 2 de rester sur le groupe 5 | |
| 73 | 2 relations complexes 2 | 82 | 2 relations complexes 2 | |
| 74 | 2 qui se 2 | 83 | 2 qui se 2 | |
| 75 | 2 de février 2 | 84 | 2 de février 2 | |
| 76 | 2 au début 2 | 85 | 2 au début 2 | |
| 77 | 2 ce qu 2 | 86 | 2 ce qu 2 | |
| 78 | 2 accompagnement de la 3 | 87 | 2 accompagnement de la 3 | |
| 79 | 2 lors des 2 | 88 | 2 lors des 2 | |
| 80 | 2 a été 2 | 89 | 2 a été 2 | |
| 81 | 2 lui permettent 2 | 90 | 2 lui permettent 2 | |
| 82 | 2 un premier temps 3 | 91 | 2 un premier temps 3 | |
| 83 | 2 a besoin 2 | 92 | 2 a besoin 2 | |
| 84 | 2 avec les adultes 3 | 93 | 2 avec les adultes 3 | |
| 85 | 2 Nous avons 2 | 94 | 2 Nous avons 2 | |
| 86 | 2 Par ailleurs 2 | +- | ||
| 87 | 2 rester sur le groupe 4 | = | 95 | 2 rester sur le groupe 4 | 
| 88 | 2 rester sur 2 | 96 | 2 rester sur 2 | |
| 89 | 2 début de 2 | 97 | 2 début de 2 | |
| 90 | 2 Il a pu exprimer 4 | 98 | 2 Il a pu exprimer 4 | |
| 91 | 2 chez lui 2 | 99 | 2 chez lui 2 | |
| 92 | 2 une discussion 2 | 100 | 2 une discussion 2 | |
| 93 | 2 Anthony est un 3 | 101 | 2 Anthony est un 3 | |
| 94 | 2 est un jeune 3 | 102 | 2 est un jeune 3 | |
| 95 | 2 Anthony est un jeune 4 | 103 | 2 Anthony est un jeune 4 | |
| -+ | 104 | 2 autant que 2 | ||
| 96 | 2 le jeune 2 | = | 105 | 2 le jeune 2 | 
| 97 | 2 autorise à faire 3 | 106 | 2 autorise à faire 3 | |
| 98 | 2 Anthony rentre 2 | 107 | 2 Anthony rentre 2 | |
| 99 | 2 recueil d 2 | 108 | 2 recueil d 2 | |
| 100 | 2 demande d 2 | 109 | 2 demande d 2 | |
| 101 | 2 un recueil 2 | 110 | 2 un recueil 2 | |
| 102 | 2 le groupe de l 4 | 111 | 2 le groupe de l 4 | |
| 103 | 2 devoirs ou 2 | +- | ||
| 104 | 2 désir de 2 | = | 112 | 2 désir de 2 | 
| -+ | 113 | 2 de sa 2 | ||
| 105 | 2 depuis son arrivée sur le 5 | = | 114 | 2 depuis son arrivée sur le 5 | 
| -+ | 115 | 2 ses parents 2 | ||
| 106 | 2 et les 2 | = | 116 | 2 et les 2 | 
| 107 | 2 arrivée sur le groupe 4 | 117 | 2 arrivée sur le groupe 4 | |
| 108 | 2 sur le groupe de 4 | 118 | 2 sur le groupe de 4 | |
| 109 | 2 et des 2 | <> | 119 | 2 il a pu 3 | 
| 110 | 2 groupe de l 3 | = | 120 | 2 groupe de l 3 | 
| 111 | 2 la vie 2 | 121 | 2 la vie 2 | |
| -+ | 122 | 2 avec le 2 | ||
| 123 | 2 peu d 2 | |||
| 112 | 2 cherche à 2 | = | 124 | 2 cherche à 2 | 
| -+ | 125 | 2 que nous 2 | ||
| 126 | 2 pour les 2 | |||
| 113 | 2 arrivée sur le 3 | = | 127 | 2 arrivée sur le 3 | 
| 114 | 2 accompagnement de 2 | 128 | 2 accompagnement de 2 | |
| 115 | 2 premier temps 2 | 129 | 2 premier temps 2 | |
| 116 | 2 autour de 2 | 130 | 2 autour de 2 | |
| 117 | 2 depuis son 2 | 131 | 2 depuis son 2 | |
| 118 | 2 a pu exprimer 3 | <> | 132 | 2 un cadre 2 | 
| 119 | 2 vacances de février 3 | = | 133 | 2 vacances de février 3 | 
| 120 | 2 depuis son arrivée 3 | 134 | 2 depuis son arrivée 3 | |
| 121 | 2 le groupe de 3 | 135 | 2 le groupe de 3 | |
| 122 | 2 son arrivée 2 | 136 | 2 son arrivée 2 | |
| 123 | 2 pu exprimer 2 | +- | ||
| 124 | 2 les vacances 2 | = | 137 | 2 les vacances 2 | 
| -+ | 138 | 2 et ses 2 | ||
| 125 | 2 dans l 2 | = | 139 | 2 dans l 2 | 
| 126 | 2 Il s 2 | 140 | 2 Il s 2 | |
| 127 | 2 la dissimulation 2 | 141 | 2 la dissimulation 2 | |
| 128 | 2 dans un premier temps 4 | 142 | 2 dans un premier temps 4 | |
| <> | 143 | 2 à son 2 | ||
| 129 | 2 des vacances 2 | 144 | 2 des vacances 2 |